Miguel Rodrigues : « Je crois au projet du Servette, c’est pour cela que j’ai prolongé mon contrat »

Miguel Rodrigues sera absent des terrains jusqu'à la fin de la saison.

Image: Eric Lafargue

Miguel Rodrigues a eu la gentillesse de répondre à nos questions à la veille du match de Youth League face à Anderlecht. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est déterminé!

_20151201_222030 _20151201_224537 _20151201_224611 _20151201_224650 _20151201_224741 _20151201_224817 _20151201_224842 _20151201_224914 _20151201_225049 _20151201_225138 _20151201_225215

Julian Karembeu

 

42 réflexions sur « Miguel Rodrigues : « Je crois au projet du Servette, c’est pour cela que j’ai prolongé mon contrat » »

  1. Quand le soleil fait le printemps sur la Praille pour y éclairer les jeunes pousses servettiennes face à Anderlecht, c’est déjà difficile d’aller s’assoir dans des tribunes A qui te parlent moins que ta tribune nord bien aimée
    mais voir au froid tes places habituelles chauffées par ses rayons ça ça tue
    On sait que les nantis aiment la peau blanche, moi j’ai quelques regrettets de voir une belle journée et du beau jeu à l’ombre
    Don’t acte
    Jean-Pierre Meylan Puplinge

    J’aime

    1. Très bon interview de Didier Fischer qui ne met pas la charrue avant les bœufs. Il sait où veut aller son club et ce qu’il recherche.

      Poire Guillemenot, quand je vois ce que disent ces parents c’est genre « au Servette mon fils ne progressera pas »…ils feraient mieux de se souvenir que Bua et rester 2 ans et Challenge League pour s’aguerrir et on voit maintenant ce qu’il fait à Zürich

      Il faudra vite régler ce cas et celui de Kutesa.

      J’aime

      1. Tu parles, avec une paire d’entraîneurs comme Bosko et Braizat, c’est l’idéal pour continuer à progresser! Mais pour Guillemenot, un entourage pareil, c’est le meilleurs moyen pour attraper la grosse tête…

        J’aime

      2. …et pour retenir Kutesa et Guillemenot, le club ne devrait pas hésiter à leur faire une offre (salaire et durée) qui ne se refuse pas…

        J’aime

  2. L’entraîneur qui correspond à la définition qu’en a donnée Didier Fischer à Sport-Dimanche me paraît bien être Bernard Challandes !

    J’aime

      1. Lol désolé à tout le monde pour la polémique lancée !

        J’aimerai bien savoir ce que c’est un vrai supporters pour toi. Je prend l’abonnement depuis maintenant 20 ans sans exception (j’en ai 30).

        Après j’avoue je ne fais pas beaucoup de déplacement j’en suis désolé !

        Au passage je donne simplement mon avis, vraiment cotent pour Braizat d’ailleurs. Si Djurovski vient avec lui crois moi que je serai le premier à le supporter.

        Si à chaque fois on devait attendre la confirmation du club pour donner son avis je pense qu’il faudrait fermer le site…

        Bref, pète un coup ça te fera que du bien, je le vois même à ton avatar !
        Et biensur
        Viva Servette ! :))

        J’aime

    1. J’aime bien le concept. Un ancien grenat (qui avait dit en partant qu’il reviendrait) avec un entraîneur de l’académie. Je trouve ce duo intéressant. A confirmer dans les faits bien évidemment.

      J’aime

  3. Bosko sera en harmonie avec Braizat, c’est une évolution qui va dans le très bon sens pour notre club avec ENFIN un style de jeu servettien, technique et porté sur l’offensive pas comme Cooper, sans oublier que notre ami Bosko est un excellent défenseur…!

    J’aime

  4. Peut-être enfin du spectacle à la Praille…avec le duo d’entraineurs annoncés et les renforts promis qui devraient suivre pour avoir à la reprise un Servette FC de feu déjà formaté « challenge league » et pour qui cela ne devrait être qu’une formalité de survoler la fin de ce championnat…on risque en tout les cas de voir des choses intéressantes. 😉

    J’aime

  5. Si quelqu’un a des maillots (ou des autres trucs du club…) à vendre: Je suis toujours interessé à agrandir ma collection. Veuillez me contacter à rawkbooking at gmx.ch si vous avez des propositions… Merci 🙂

    J’aime

    1. Que pensez vous des nouveaux produits fourteen?
      Et il me semble que c’est compliqueé le site pour acheter, qu’en pensez -vous? En plus, pas en francais ou auf Deutsch!

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :