Berisha prêté au SFC

image

C’était dans l’air depuis le début de la semaine, c’est désormais officiel, Florian Berisha sera grenat jusqu’à la fin de la saison.

Arrivé à Xamax l’été dernier en provenance du Mont sur Lausanne et passé derrière Marco Delley dans la hiérarchie des ailiers depuis l’arrivée de Michel Decastel sur le banc des rouge et noir, Florian Berisha (26 ans) pourrait aller retrouver du temps de jeu du côté de Genève.

Le gaucher, formé à Sion, dispose à Neuchâtel d’un contrat jusqu’au terme de la saison et comporte une option pour une année. supplémentaire. 

Nous avons été informé cet après-midi que le joueur n’était pas du déplacement avec son club à Schaffhouse puisqu’il a été prêté jusqu’à la fin de la saison au SFC.

image

Bienvenue à toi Florian et plein succès en grenat !

Julian Karembeu/Arc Info

15 réflexions sur « Berisha prêté au SFC »

      1. Mais il y a Besnard, Guillemenot, Vitkieviez et Cespedes. Et si Doumbia part (pas à Sion si possible, il le mérite), j’espère, outre la somme du transfert, que ce sera contre un attaquant suffisamment confirmé pour qu’il n’y ait pas besoin de le tester… Finalement, je gage que la direction va manœuvrer assez habilement pour que la solution soit gagnant-gagnant, pour Doumbia et pour le club.

        J’aime

    1. Et voilà, pour Doumbia je subodore que CC a renoncé… Et j’espère que pour Ousmane et pour Servette, une meilleure solution sera trouvée.

      J’aime

      1. Mais les postes n’ont strictement rien à voir mon ami ! C’est un latéral de métier.

        Sa venue va compenser les départs de Vanzjack, Rüfli et probablement Pa Modou cet été.

        Il est possible que CC annonce l’arrivée d’une nouvelle recrue aujourd’hui en remplacement de Kouassi. Le dossier Doumbia est toutefois toujours d’actualité malgré d’éventuelles rumeurs.

        J’aime

  1. Vu les transferts réalisés, le club s’est préparé au départ de notre ami Ousmane. C’est la vie d’un club, des joueurs partent, d’autres arrivent, parfois au grand dépit des supporters…
    Ceci dit en restant vraiment objectif, comment en vouloir à Doumbia ? Il a la possibilité de faire décoller sa carrière, de se montrer, de gagner plus et de jouer dans la meilleure ligue du pays (bon Ok par forcément dans le meilleur club -:)). N’oublions pas que nous sommes un club de D3 suisse, à savoir aussi attractif qu’un club de hockey ougandais pour un canadien ! L’amour du maillot, dans le foot actuel, cela ne veut plus dire grand chose et cela reste un gros fantasme de supporter. La réalité, c’est une carrière courte qu’il faut démarrer rapidement, c’est le salaire à la fin du mois, c’est l’ambition de jouer plus haut.
    Ousmane a toujours joué le jeu avec nous et s’il devait partir, je lui souhaiterais le meilleur possible pour la suite de sa carrière, à Sion ou ailleurs, avec le souhait qu’une partie de son coeur reste grenat.
    De toute façon, cette promotion que nous attendons tous et qui est impérative ne doit pas reposer sur un seul joueur, sinon on est carrément dans le faux.
    Quelle que soit ta décision, merci Ousmane !

    J’aime

    1. Je ne suis pas contre de le laisser partir si bien sûr son départ peut être compensé et que le transfert est raisonnable. Le joueur mérite de jouer plus haut.

      Mais, il n’y a pas de raison que CC ne casse pas sa tirelire.
      Un contrat ça se respecte.

      C’est bien beau de faire miroiter la super league au joueur ! Mais si Sion n’accepte pas de payer pour son transfert cela montre que le joueur n’a que peu de valeur aux yeux de CC. Sauf pour faire du fric sur notre dos en le revendant dans 6 mois.

      J’aime

      1. Tout pareil. Je comprends que Doumbia veuille aller à Sion, mais pas à n’importe quel prix.

        Quant à Berisha, ses stats des 2 dernières saisons ne parlent pas en sa faveur. Il ne reste qu’à espérer que nous saurons le relancer.

        J’aime

    2. On est bien d’accord, un transfert est un transfert avec un coût. Si CC le veut vraiment, il devra y mettre le prix, pas question de laisser notre club se faire piller. Il en va de notre crédibilité et surtout de notre fonctionnement à tous niveaux.
      Mais je parlais plus du principe en lui-même.

      J’aime

      1. Ok pour vendre Doumbia a un bon prix..surtout sil veut jouer en super league…mais le plus important est qu’ avec cet argent on doit acquérir un bon ATTAQUANT !!!!!
        Notre attaque est le seul secteur qui s’est affaiblit depuis la trêve

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :