Servette garde le titre au chaud pour ses supporters

image

Photo: Tom

Servette n’aura pas réussi la passe de 9 victoires consécutives, butant sur Rapperswil lors du match en retard de la vingt-huitième journée…

On a aimé

  • Alignez un neuvième match consécutif sans défaite lors du second tour. La dernière défaite, c’était contre Cham a la Praille…
  • Reprendre un point d’avance en plus en tête du classement, Cham ayant perdu mardi 4-2 à Tuggen
  • Fêter le titre a la Praille samedi prochain , avec une belle fête 🎉 organisée par le club
  • La prestation globale de l’équipe qui n’aura concédé qu’une seule occasion de tout le match à Rapperswil. Malheureusement ce sera but pour les St-gallois…
  • Le tournus instauré par Braizat qui permet à chaque joueur de rester impliqué en cette fin de championnat
  • Le nouveau but de Jérémy Guillemenot qui a ouvert le score et aurait pu inscrire un doublé si son coup-franc en fin de match n’avait pas trouvé la latte du gardien adverse…
  • La Section Grenat qui avait fait le déplacement en terre st-galloise pour soutenir les Grenat
  • image

  • Les belles photos de Tom 😉
  • image

    image

    image

    image

    image

On n’a pas aimé

  • La rubrique est (encore et toujours) temporairement suspendue. Premièrement pour faire plaisir à Michäel Bridge ;-). Deuxièmement car il n’y a rien de négatif à dire sur l’équipe. On regrette juste la blessure de Baume au molet, mais rien de trop grave…

Les EdS

12 réflexions sur « Servette garde le titre au chaud pour ses supporters »

    1. Cham va récupérer 3 points sur tapis vert du match contre FCZ II qui avait aligné un joueur qui n’aurait pas dû jouer.

      J’aime

  1. selon moi on est déjà champion, si Cham gagnait ses 2 derniers matches et sfc perdait les 2 siens il y aurait égalité à 60 pts, mais le goal average,- sfc +30 cham +19 devrait faire la différence.

    J’aime

      1. En Suisse c’est le goal average et non la confrontation directe pour départager en cas d’égalité selon le règlement (je crois même que après le goal average, il y a le nombre de but inscrit avant de regarder la confrontation directe)

        J’aime

  2. Pas si mal qu’on ne soit pas encore mathématiquement champion comme cela on pourra fêter samedi avec espérons le un stade bien rempli.
    Espérons que les médias et le club fassent une bonne pub pour le match de samedi. Ils annoncent grand beau en plus.

    J’espère au moins 6 000 spectateurs samedi pour le dernier match à la praille de la saison et peut être le titre officiel en cas de résultat positif.

    tous au stade

    Aimé par 2 personnes

      1. Non je pense qu’on peut espérer bien plus que 2 000, c’est le dernier match de la saison domicile, le club peut fêter le titre et il fera beau et chaud (près de 23 degrés).
        Alors bien sûr il n’y a plus de suspens mais le lcub a fait uen belle saiso nc’est l’occasion de venir nombreux au stade faire la fête.

        J’aime

    1. D’ailleurs est-ce à cause de l’anti jeu q on a perdu le contrôle du match en 2e ? Car sinon on doit encore progresser à ce niveau, mais n’ayant pas vu le match je me pose la question

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.