Avant-match: le titre sinon rien!!!

avt match bruehl

Les Servettiens joueront pour le titre contre Brühl…

Dans un match pour l’honneur, car c’est la montée qui intéressait le club, les joueurs Grenat peuvent valider leur première place en faisant au moins match nul samedi  contre le SC Bruehl.

Il faudra jouer avec la rage au ventre et montrer du jeu car le public genevois attend une victoire et rien d’autre afin de bien lancer la prochaine saison.

Les 9 points d’avance que compte finalement le SFC devraient logiquement se réduire à 6 unités suite au match perdu par forfait par les M21 de Zürich face à Cham. Mais même avec 6 points d’avance à deux matchs de la fin et un goal-average largement supérieur il faudrait un cataclysme pour que le Servette FC ne finisse pas en tête du championnat.

Au niveau de l’effectif, il y aura toujours les mêmes blessés de longue date auquel se rajoute celui de Patrik Baumann, touché au molet. Cadamuro ne pourra pas faire son retour car il est encore blessé alors que Berisha est suspendu jusqu’à la fin de la saison.

Par Oscar Obradovic 

17 réflexions sur « Avant-match: le titre sinon rien!!! »

    1. oui mais au milieu on vient de recruter Delley pour 2 ans…cela fait donc..Hasanovic…Caslei..matti..Doumbia..Maouche..Pont et Berisha, Gazzetta, Delley., Fargues,Yagan…c’est pas mal…sans compter ceux que j’oublie..
      en attaque..on est loin d’avoir 8 attaquants..d’autant plus que Guillemenot n’est pas sur de rester (Barça).
      donc un seul « vrai » attaquant..Besnard.
      en défense on est pas mal aussi…l’attaque est clairement le secteur le moins fourni.

      J’aime

  1. Un seul mot d’ordre pour ce samedi, TOUS AU STADE pour féliciter, remercier et encourager notre Servette pour la prochaine saison qu’on se réjouit de partager avec eux.

    J’aime

  2. il manque plusieurs joueurs importants: Cadamuro, berisha, Baumann…espérons que l’on arrive à présenter du beau jeu qd-même

    J’aime

  3. Les eds, cela serait possible d’ouvrir un chapitre « transfert CL » histoire d’avoir un suivis et pas des posts éparpillés. Merci.

    J’aime

  4. « …les joueurs Grenat peuvent valider leur première place en faisant au moins match nul aujourd’hui contre le SC Bruehl…. »

    Le match n’a pas lieu demain?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :