Servette à Schaffhouse pour ne pas rentrer bredouille

Les Grenat se déplacent dimanche à Schaffhouse. Défaite interdite!

Confiance retrouvée?

Lors du premier match à la Praille, Servette avait effectué 20 bonnes minutes avant de s’écrouler et sombrer. Aujourd’hui, tant les joueurs que le staff semblent avoir trouvé leur marques et la confiance. Reste à montrer sur le terrain que les le mauvais début de saison n’est désormais plus qu’un mauvais souvenir…

Pour cela, il faudra commencer à engranger des points, car Les Grenats sont toujours plus près du bas du classement que du haut et il faudra bien un peu de points dans l’escarcelle et de certitudes tactiques pour aborder la suite du championnat avec plus de sérénité.

Egalité parfaite

Après deux victoires en début d’exercice, Schaffhouse reste sur 5 défaite en 6 matchs. Malgré de bonnes prestations dans le jeu, les Jaunes et Noirs n’y arrivent plus vraiment. Tout l’inverse d’un SFC qui a retrouvé des couleurs, grâce notamment à son buteur Jean-Pierre Nsamé, terreur des défenses!

Aujourd’hui, Schaffhouse et Servette se retrouvent donc à égalité parfaite de points, de victoires, de nuls et de défaites. Même le goalaverage est identique. De là à dire que la partie de dimanche est des plus indécises…

Julian Karembeu

12 réflexions sur « Servette à Schaffhouse pour ne pas rentrer bredouille »

  1. Sans vouloir polémiquer: Suis-je le seul à trouver tout simplement scandaleux la date du mariage de Gonzalez? Il a pas pu choisir une date pendant la trêve internationale? Je suppose qu’il a pas invité un seul coéquipier? Vive le monde amateur et en espérant voir Frick jusqu’à la fin de la saison.

    J’aime

  2. Si seulement, il pouvait se marier tous les weekends et ainsi jamais jouer. On aura beaucoup de points en fin de saison. Non pas que je trouve Frick extraordinaire, mais Frick est un gardien moyen de challenge league et ne reste pas scotché sur sa ligne de but et relance correctement le jeu, contrairement a Gonzo. Le niveau de gonzo a toujours été celui de la 1ere ligue.

    J’aime

    1. Donc en gros, les entraîneurs et les club qui l’ont fait jouer en lna et b ont eu tord ? Quels sont tes résultats comme entraîneurs et dirigeants, afin de pouvoir comparer ?

      J’aime

    1. Il est vrai qu’avec Frick dans les buts on a plus de chances de ramener enfin des points de extérieur tant il est meilleur sur les balles aériennes et sur corners.

      J’aime

  3. pour répondre à Zico je suis certain tu connais rien au foot et tu as une petite mémoire le dernier match contre Bellinzone la montée grace à Gonzo et toi tu critiques et tu n’as jamais joué au foot ou en 5 ligues ton bon niveau

    J’aime

    1. Un peu grâce à Gonzo, qui n’a d’ailleurs jamais réédité cette performance, mais surtout grâce à Baumann, faut-il le rappeler? Sic transit gloria mundi,,,

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :