31 réflexions sur « Joyeux Noël  »

  1. C’est Noël 🎄 Alors JOYEUX NOËL à tous les Grenat de cœur et d’esprit.
    Merci aux EDS de nous permettre de nous exprimer.
    Belle année 2017 remplie de ⚽️⚽️⚽️⚽️

    Aimé par 1 personne

  2. Tout d’abord, je remercie très sincèrement les EDS pour les remarquables articles offerts tout au long de l’année et concoctés par une équipe on ne peut professionnelle et motivée.
    Cela dit, je vous présente tous mes meilleurs Voeux pour 2017 ainsi qu’aux Grenat dans leur ensemble que je me réjouis de retrouver sur la pelouse pour rêver ensemble.
    Vive le SFC…

    Aimé par 1 personne

  3. Bonne fête de fin d’année à tous les grenats.

    HS: le fc thoune touchera 500’000 Fr de la ville de thoune. Au moins les politiques y croient. Content pour eux, par contre chez nous ils en ont rien à faire quand servette demande de l’aide. A bon entendeur

    Aimé par 1 personne

  4. Bonnes fêtes à tous!
    En espérant des renforts de qualité durant le mercato et des prolongements de contrat pour les joueurs clés en vue de la saison prochaine. Si possible dès début janvier ‘:)…

    Il devient quoi le défenseur brésilien de Le Mont qui intéressait Braizat?

    Aimé par 1 personne

  5. Meho Kodro nommé entraîneur principal du Servette FC

    Source : site officiel

    Les dirigeants du Servette FC ont mis un terme à la collaboration avec Anthony Braizat en tant qu’entraîneur principal de la première équipe.

    Bonne fêtes de fin d’année à tous et une très belle année 2017, et surtout la santé pour tout le monde !!

    Aimé par 1 personne

  6. Merci et bonne continuation Braizat !
    travail ton exposition médiatique et essaye le sourire !
    jamais vu un gars qui se la pétè autant …

    J’aime

      1. Oui, 5 mois entraîneur de l’équipe nationale et 7 mois en club donc â chaque fois des expériences avortées pendant ce temps là Schaffhouse est allé chercher Yakin, un compréhensible ! On vire un entraîneur alors que pour une première saison, on est non seulement dans la première moitié du classement et qu’on est qui plus est, qu’à 2 points du podium.

        J’aime

      2. D’accord avec toi Gasser. Je comprends pas le problème avec Braizat. Il nous fait monter en CL et on est 5e avec une équipe quasi-identique que l’année dernière. Alors OK, Braizat à fait des choix trop politisés parfois (le cas Gonzalez, par exemple, nous faisant perdre un nombre de points importants), mais il en reste que les résultats étaient corrects et qu’il paraissait jeune et dynamique. Si encore ils étaient allé chercher un Yakin, mais là perso, je connais pas. Et même si ça marche ça ne change rien au fait que ce mec est un inconnu au rang des entraîneurs.

        J’aime

      3. De toute façon il n’y a pas de secrets : soit ils sortent le chéquier et achètent des joueurs niveau SL soit on continuera de végéter en CL ou au mieux on fait l’ascenseur entre la CL et la SL comme en 2012-2014.

        J’aime

  7. N9 : Pourriez-vous citer quels matches nous avons perdu par la faute de Gonzalez ? Et, corollaire, lesquels avons-nous gagné grâce à Frick ?

    J’aime

  8. Vous répondez à côté de la question. Oui, on était relégable. Ce qui signifie que Gonzales (qui a joué les neuf premiers matches) a joué à une époque où l’équipe tournait moins bien. Je n’ai pas le souvenir – et je vous mets au défi de me prouver le contraire – que l’on ait perdu un seul match par sa faute. Certes, il aurait pu retenir l’un ou l’autre but. Mais aucun gardien n’encaisse pas des buts évitables. Même Neuer ou Buffon… Vous n’aimez pas Gonzales, c’est votre droit. Mais cela ne doit pas vous empêcher de rester objectif.

    Il faut encore préciser que, lors des 4 premiers matches, tous perdus, Nsame n’était pas encore là. On a gagné le premier qu’il a joué. Tout est devenu plus facile. Frick a joué les neuf derniers matches. L’équipe s’était entre-temps adaptée à la Challenge League et le jeu s’est amélioré. Le gardien a dès lors eu moins à faire. Mais là non plus, je n’ai pas le souvenir que Frick – tout en jouant correctement – nous ait gagné des matches.

    Conclusion : on a deux gardiens d’égale valeur. L’un est meilleur sur sa ligne et est également meilleur aux pieds (dégagements notamment). L’autre est supérieur dans les sorties et domine davantage dans sa surface vu sa taille.
    Ils sont tous les deux de bons gardiens de Challenge League. Plus haut, je serais moins affirmatif…

    Bonne année.

    J’aime

    1. @lacdegeneve

      Bonne année ! Certes, les défaites du début ne peuvent lui être reprochées à lui tout seul mais disons que c’est un point de vue. Je n’ai en même temps pas vu d’arrêts décisifs de sa part lorsqu’il jouait mais le problème était plutôt collectif. Je trouve simplement Frick plus rassurant dans les cages. Mais ça n’est que mon avis !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :