Avant-match: La revanche

Après la victoire sans discussion contre le FC Zurich… Photo site officiel Servette FC: Maouche va-t-il ête aussi flamboyant à Winterthur que lundi face au leader?

Les Grenat sont en grande forme et il suffit de demander à Winterthur…

fc-schaffouse-avant-matchii

Photo site officiel Servette FC: N’Same a marqué 3 buts le week-end dernier. Va t’il encore marquer contre la lanterne rouge?

Les servettiens ont flambé en terre zurichoise. Meho Kodro semble avoir trouvé l’alchimie entre les joueurs et Servette n’arrête pas les bons résultats depuis la reprise. N’Same est imperial tout comme l’équipe d’ailleurs. Et au match aller Schaffhouse avait ramené 3 points et Servette voudra laver l’affront en remportant le match.
Le FC Schaffouse va beaucoup mieux et l’arrivée de Murat Yakin a fait du bien. Pas aux yeux car l’équipe joue maintenant très défensif et est beaucoup plus aggresive (ce qui explique les nombreux cartons jaunes lors de leur seul match officiel à Aarau). Qu’en pense Lang, l’ancien servettien qui a marqué 2 buts à Aarau? Auquel s’ajoutent les expérimentés Demiri et Taipi tous arrivés cet hiver avec le nouvel entraîneur. 

Les bourdons n’ont pas joué le week-end dernier et arrivent en pleine forme physique au stade. Ils ont besoin des 3 points et nous aussi pour garder la 3ème place au classement qui ne donne rien de plus mais c’est pour le prestige.

Venez voir nos Grenat ce dimanche à la Praille!

Par Oscar Obradovic

21 réflexions sur « Avant-match: La revanche »

      1. Merci, mais il me semble que ça fait 10 jours qu’il y est… Bon, espérons que ça veut dire qu’il est qualifié.

        J’aime

    1. Ouais mais alors juste une fois. Avec plus de sérieux, braizat ne lui a plus donné sa chance, kodro non plus pour le moment. Certainement une raison. Un peu comme berisha, les entraîneurs passent le banc demeure.

      J’aime

    1. Intéressant, merci Tom.

      Il faut quand même rester prudents sur les jugements visant à mettre tout le monde (ici tous les arbitres suisses) dans le même sac. L’arbitrage de SFC-FCZ, a par exemple été très bon de mon point de vue.

      J’aime

  1. L’article de la tg sur Yakin est sympa, mais je trouverai encore plus sympa que La Tribune parle du Servette. Nous avons un nouvelle Entraineur, un Mati qui revient en forme ou un delley qui est de retour à Genève, des jeunes, il y
    a aussi de quoi faire des papiers sur le Servette ou les Servettiens, et cela même si j’ai toujours apprécié les freres Yakin. J’aurai d’ailleurs bien aimé voir hakan jouer avec notre maillot et nous faire plaisir avec les balles arrêtées.

    Aimé par 1 personne

  2. TDG :

    L’avis de Murat Yakin sur Servette :

    «Je vois une équipe en confiance. Sinon tu ne bats pas Zurich. Et contre Winterthour, les Grenat, déjà supérieurs, ont vite joué à onze contre dix. Cette équipe est très bien organisée. J’ai observé les transitions de jeu, rapides. Nous opposerons de notre côté notre stratégie offensive. A nous de gêner Servette dans ses placements défensifs. Je me réjouis de ce match, ce sera un choc très intéressant, un sacré morceau pour nous.»

    J’aime

  3. Sion peut aligner ses renforts qui sont arrivés il y a 2 jours et nous on a un joueur qui est là depuis plus de 2 semaines et il n’est toujours pas qualifié..c’est vraiment incroyable..
    mais bon contre le dernier on devrait gagner même sans son aide..
    par contre cela devrait nous inciter à ne pas trop attendre cet été quand on engagera des renforts si ils ont besoin d’ 1 mois ou plus comme Doumbia pour être qualifiés..mieux ne vaudrait pas les prendre fin juillet et attendre 8 matches pour qu’ils puissent jouer..il faudra prendre un bien meilleur départ que cette saison. le premier mois conditionnera déjà tout..

    J’aime

    1. Tout-à-fait d’accord, mais ça c’est le travail de la direction qui doit apprendre à se faire respecter par les rond de cuirs bernois pour que le Servette ne se fasse plus traiter par dessus la jambe à la moindre occasion!
      On a déjà plus ou moins réussi à le faire au niveau de l’arbitrage il me semble, alors…

      J’aime

    2. A mon avis la lenteur vient du fait que notre renfort possède un passeport colombien alors que les renforts de Sion ont des passeports français.

      J’aime

  4. Compo possible avec les joueurs à disposition:

    Frick

    Sauthier – M’fuyi – Cadamuro – Faug-porret

    Doumbia (ou Hasanovic) – Maouche (ou Caslei)

    Vitkiewiez – Alphonse – Delley

    Nsame

    Banc: Gonzo, Le Pogam, Pont, Berisha, Cespedes

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :