Les Enfants du Servette


Il y a un an Karim marquait un but d’anthologie à Zurich ( M21) by Obra
7 avril 2017, 15:05
Filed under: Saison 2017-18

Photo TDG: Quand Karim enflammait La Praille

Le but et l’article des EdS en cliquant sur ce lien

Karim Gazzetta (22 ans) est parti à Winterthur  (cliquez sur le lien pour l’article officiel) récemment et a joué les demi-finales de la coupe Suisse cette année contre le FC Basel (perdues 3 à 1) suite à un pénalty cadeau offert au FC ASF. Après une vilaine blessure contractée juste après son arrivée en terre zürichoise qui l’a tenu longtemps loin des terrains, Karim a pu revenir en début d’année et gagner une place de titulaire avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur.

Alors que la lutte s’annonce âpre jusqu’au bout, Winterthur aura en tout les cas bien besoin d’un Karim Gazzetta en feu pour sauver sa place en Challenge League. Ce jeune talent servettien n’a pas réussi comme il se doit chez nous mais il est bourré de talent. On espère d’ailleurs le revoir bientôt avec le maillot grenat sur les épaules!

Rappelons que son jeune frère Luca, 19 ans, fait partie de l’effectif de la première équipe du SFC, bien qu’il évolue le plus souvent avec les M21.

Oscar Obradovic et Julian Karembeu


6 commentaires so far
Laisser un commentaire

Oui je suis d’accord,
Karim devrait pouvoir être de l’aventure servettienne la saison prochaine !

J'aime

Commentaire par princeigor

Il est en prêt à Winterthur?

J'aime

Commentaire par Voulzy

Faudrait arreter de prêter nos jeunes et plutot les faire jouer..Maouche ne joue plus pourquoi ?? Parce qu il est en fin de contrat comne Doumbia ??
Il est quand même bien meilleur que les « vieux » Alphonse..Pont ou Libertazzi qui n’ont plus le niveau Chl. On la vu. Plutot que de separer des Guillemenot..Zakaria..Kevin..Ba..Luca Gazzeta Besnard ou autres..pensez a leur faire signer des contrats longues durées.
L’ avenir cest Fabry et Maouche au milieu..et pas Alphonse et Pont si l’on veut monter la saison prochaine.

J'aime

Commentaire par Stéphane

Peut-être que si nous avions un vrai directeur sportif uniquement consacré au foot et pas partagé avec le rugby cela irai mieux. C’est pas quand le môme est titulaire avec la une qu’il faut s’occuper de le prolonger, car à se moment le gars est sollicité par des club de SL. J’ai cru entendre que maouche était toujours sous son contrat de stagiaire pour des pinuts, normal que maintenant il pinaille pour signé.

J'aime

Commentaire par Leo

Ce qui m’etonne dans cette histoire, c’est que servette ne l’ai pas gardé. Quand on voit qu’ils le donnent à Winterthour, Et que pendant ce temps là il y a un nouvel entraîneur à servette qui reconvertit un attaquant en milieu relayeur (Boris cespedes)… je suis sûr qu’avec ce nouveaz sfc Et kodro, Gazzetta aurait fait la différence.:.

J'aime

Commentaire par Filou

Pour ma part, je ne suis pas convaincu par ce joueur. Il a quand même fait une saison avec nous en Challenge League en 2015 et une autre avec nous en Première Ligue Promotion en 2016. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’en Première Ligue Promotion il a été transparent…

J'aime

Commentaire par Yansfc




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :