Avant-match: le FC Wohlen va-t-il encore chuter lourdement à la Praille comme au match aller?

Photo site officiel: Les servettiens avaient marqué 6  buts à Wohlen mais avec leur buteur N’ Samé (3 buts à lui tout seul ce jour là)…

Les Grenat ont ramené 1 point précieux du Letzigrund mercredi, là où seuls Xamax et Le Mont (!) ont pris 1 point cette saison soit  la totalité des autres équipes qui ont perdus à Zürich. Cela veut il dire que le FCZ  a eu des problèmes avec les romands cette année ( cela ne les a pas empêcher de monter cette saison). Le grand buteur N’Samé sera suspendu après son carton jaune à Zürich (bizarre ? !) et on se demande comment sera la vie sans lui ( l’année prochaine ?). JP a quand même marquait 22 des 51  buts Servettiens cette année. Mati auteur d’un but et 2 assists lors de ce match ainsi que Delley ( pas titulaire lors de cette rencontre mais très en forme en ce  moment ) pourraient marquer contre Wohlen ce dimanche. Doumbia, qui est blessé, seara encore absent.

  
Le FC Wohlen souffre beaucoup ces derniers temps et a encore perdu contre Chiasso à domicile jeudi mais est meilleur à l’extérieur. Plus mauvaise défense avec Aarau et Chiasso (ils -Wohlen – ont pris 54 buts déjà) les bleus et blancs veulent se racheter. Pacar ( meilleur buteur de Wohlen avec seulement 11 buts et absent sur blessure) et Tadic (sur le déclin) sont normalement les buteurs à surveiller. À noter que Stahel ( joueur très utilisé) sera suspendu côté du FCW car il a pris un huitième carton jaune contre Chiasso. Autant dire que la tâche s’annonce très difficile .

Tous au stade !

Par Oscar Obradovic

12 réflexions sur « Avant-match: le FC Wohlen va-t-il encore chuter lourdement à la Praille comme au match aller? »

  1. Vu l’absence programmée de Nsame, ce sera peut-être l’occasion de se souvenir qu’à l’origine Cespedes jouait en pointe comme avant centre…! Une proposition de compo possible (ça faisait longtemps…) serait:

    Frick

    Sauthier – Cadamuro (Rodrigues) – M’fuyi – Le Pogam

    Fabry (Pont) – Caslei (Maouche)

    Vitkiewiez – Alphonse (Fargues) – Delley (Berisha)

    Cespedes

    Banc: Gonzo/Faug-porret/Libertazzi

    J’aime

  2. Pourquoi pas:
    Frick
    Sauthier Mfuyi Pont Le Pogam
    Fabry Cespedes
    Vitki Berisha (Caslei) Delley
    Libertazzi
    Ce serait bien de voir à l’oeuvre une fois Libertazzi

    J’aime

    1. Comme soi-disant plaque tournante, il ne serait pas pire que Fabry, mais attention, comme Cespedes, ce n’est pas un demi défensif…

      J’aime

  3. HS. Le « Matin » nous donne les chiffres des joueurs en fin de contrats dans chaque clubs de super league et quelques noms.
    Il est vrai que si 2 ou 3 joueurs du niveau supérieur nous rejoindraient en Chl…tout serait plus facile pour la montée.

    J’aime

  4. L’article du jour dans la TDG explique un peu le « cas Maouche », qui est avec les M21 depuis 1 semaine, apparemment encore des soucis d’interprétation du contrat entre dirigeants et parents…

    J’aime

  5. Comme Cadamuro semble toujours blessé, que Maouche est vraisemblablement avec les M21 et que Rodrigues est encore fragilisé par ses anciennes blessures, il serait intelligent d’essayer de retenir Faug-porret pour la saison prochaine, n’est-il pas? Au cas où les dirigeants n’y auraient pas pensé… Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, et faute avouée est à moitié pardonnée!

    J’aime

    1. Et comme le site off ne les a toujours pas mis en ligne, je vous signale que les reflets filmés du match ZH vs SFC sont visibles sur SFL.TV.ch si jamais…

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :