La phrase du jour par CC

 

CC: »Le staff actuel  ( c’est à dire Sébastien Fournier ) n’a rien amené »

Après la défaite en Coupe à la Praille, Sion a cruellement raté l’Europa ligue directe contre GC (égalisation dans les derniers instants des zurichois).

Pour rappel c’est Fournier qui n’aimait pas Lucien Favre quand il entraînait Servette. mais qui n’a pas fait d’erreur?

Le changement rapide d’entraîneur est-il  vraiment la solution?

À « lire »

Par Oscar Obradovic 

11 réflexions sur « La phrase du jour par CC »

  1. 1 ère relégation du servette Fournier sur le banc 1 ère final perdue par sion Fournier sur le banc comme entraîneur chez les pros y a mieux

    J’aime

  2. Je pense aussi que CC à fait la pire erreur à amenant Fournier à la barre… Autant son passage à Servette en joueur a été magnifique et reste à jamais dans la légende, mais alors son passage en tant qu’entraîneur a été terrible pour le Servette.
    CC est peut être mégalo et un peu trop instinctif, mais je ne sais pas où serait le FC Sion sans lui.

    J’aime

  3. CC espérait-il vraiment motiver son équipe de pros en écartant son entraîneur étranger pour le remplacer par le responsable de l’académie juniors qui avait pour unique référence (en tant qu’entraîneur) la seule relégation de l’histoire du Servette ?
    Si oui, il s’est marché grave sur la barbe !

    J’aime

    1. CC n’a pas confié son équipe à l’entraîneur qu’il fallait à ce moment-là. Mais CC ne se remet pas en cause. Il préfère virer tout un staff qu’il a pourtant choisi lui-même. Ce devrait pourtant être l’aveu d’un échec personnel également.
      Fournier n’avait pas su aider le Servette à éviter la relégation en tant qu’entraîneur. Mais il serait faux de lui imputer à lui seul cette responsabilité. D’autres, à commencer par son président d’alors, sont à nommer avant.

      J’aime

      1. En attendant, son palmarès demeure.
        -1ère relégation sur le terrain pour Servette
        -limogeage après quelques matches en ChL
        -1ère défaite pour Sion en coupe
        -pas de qualification directe en EL

        Ce mec est un looser sur le banc. Au lieu d’ouvrir sa grande gueule à une certaine époque (Lulu te salue), il aurait mieux fait d’apprendre.

        On ne peut pas tout lui imputer, effectivement. Mais le résultat demeure.

        J’aime

      2. Il aura aussi grandement participé à la renaissance du club après la période Marc Roger, faut pas avoir la mémoire courte non plus.
        Mais effectivement, niveau entraîneur son bilan est famélique.

        J’aime

  4. Immense respect à Piquet , un mec vraiment bien , certainement pas s’occuper d’une de professionnels, pour le moment , par contre le dictateur des Alpes ce menteur hors pair , qui fait erreur sur erreur , bon c’est lui le payeur, j’espère que la première personne qu’il vire de son staff c’est son fils à papa dit mèche folle , quand à CC , il me semble qu’il c’était engagé dans les médias suite à l’attaque du car des joueurs sur l’air d’autoroute à verser à la première vu leur magnifique saison un peu d’argent dans la caisse d’équipe , ainsi qu’au mouvement junior, ben non rien n’a été versé , de plus ol me semble qu’il avait promis de donner le nom des Ultras sédunois , toujours rien comme toujours . Vraiment un guignol le type .

    J’aime

  5. Un entraîneur n’est jamais le SEUL responsable d’une victoire ou d’une défaite, d’un titre ou d’une relégation.
    Mais si, lors de cette maudite saison 2012/13, nous avions joué au foot plutôt que de spéculer sur un 0 : 0 en espérant que le saint-esprit nous marque un but dans les dernières minutes, un peu comme les Brésiliens à la coupe du monde 2014 (je ne l’ai jamais vu figurer dans la liste des marqueurs, celui-là – encore faudrait-il qu’il existe…), on n’aurait probablement pas été relégués.
    Cette même remarque peut s’appliquer à la finale de la coupe d’il y a dix jours.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.