Sondage : joueur de la saison ?

 

Indépendamment du contrat futur (et où il sera) quel est le meilleur joueur de la saison qui a changé le destin de l’équipe?

On fera aussi un article et un sondage consacrés aux jeunes de l’académie uniquement. Là c’est plus large.

Votez sur les EdS!

Par Oscar Obradovic 

16 réflexions sur « Sondage : joueur de la saison ? »

  1. Il nous a permis grâce à tous ses buts de nous maintenir et non pas de jouer le maintien. Merci Jean-Pierre!
    Maintenant il faut prolonger de 4 ans

    J’aime

  2. Nsame qui dit sur son FB « on a commencé ensemble on continue ensemble »
    Faut comprendre par la « je reste » …?

    J’aime

    1. Message complet :

      « Je tiens à tous vous vous remerciez pour votre soutien, ON a commencer ensemble, ON continue ensemble. Merci du fond du cœur, cette saison a été une belle réussite pour moi, Mais avec vous aussi.
      Maintenant je vais me reposer un peu, je vais revenir en aillant encore faim de réussite et toujours dans la mentalité, TRAVAILLER, TRAVAILLER et encore TRAVAILLER pour atteindre mes rêves.

      Bonne vacances à tous et encore merci.
      #onavanceensemble »

      Aimé par 1 personne

      1. Effectivement, je penses qu’on peut décemment en conclure qu’il sera là la saison prochaine !

        J’aime

    2. J’espère qu’il restera. Mais le mercato est long, et dure même après le début de saison (incompréhensible même si c’est partout la même chose, mais ça c’est un autre debat)

      J’aime

    1. Oui une bonne nouvelle car il marque plus des 2 tiers de nos buts…mais ce serait une erreur de se reposer entièrement sur lui car maintenant les défenses l’auront a l’oeil….il faut un deuxième buteur (Bosetti ??) car S.Lang cela ne suffira pas ..et aussi un bon défenseur pour remplacer Faugh Porret et Rodrigues…et alors là seulement on pourra envisager la montée.

      J’aime

  3. Oui bonne nouvelle qui demande à être confirmée. YB de son côté, seul club qui voulait réellement Nsame, a engagé l’attaquant Fassnacht de Thoune, et prolongé son attaquant ivoirien. Ils ne s’ont donc plus en recherche absolue d’attaquant.

    J’aime

  4. HS – TDG ce lundi

    «On veut améliorer l’effectif avec un défenseur central
    cadre et un jeune pour remplacer Rodrigues», détaille Studer. Les choses pourraient bouger ces prochains jours. Senderos n’en fera pas partie et son cas est à oublier. «Il n’y a jamais eu de contacts», précise le directeur sportif. Enfin, pour les postes de latéraux, Sauthier et Le Pogam sont considérés
    comme des titulaires. On cherche donc des doublures, plutôt des jeunes, venant du club ou d’ailleurs.

    J’aime

    1. Et niveau buteur ? Il nous en faut…

      Nsame est trop incertain, même si selon les derniers bruits de couloir il pense rester, tant que le dernier jour du mercato n’est pas terminé rien n’est sur et on ne peut pas établir notre effectif la dessus.

      Et même en cas de blessure, ou d’une baisse de régime, on a personne derrière pour planter des buts, même si il est en forme il nous faut de la concurrence de poids !

      J’aime

      1. oui d’accord avec toi
        on est bien trop juste devant…Alphonse et Libertazzi sont en fin de contrat et il suffit que Nsamé soit blessé ou suspendu et on sera vraiment très mal.
        Il manque minimum 1 autre vrai buteur

        J’aime

  5. Tres bonne nouvelle, en effet, si Nsame reste. Et je penses pas qu’il y perde au change. L’équipe se met en place et je commence ma croire a une montée la saison prochaine. Ensuite le Servette aura fait pas mal de chemin sur la pente ascendante et l’on pourra rêver de revoir la gloire passée enfin revenue : )

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :