Match piège par excellence pour le SFC contre Winterthur qui est (était?) un favori à la montée comme nous. Leur dernière place est donc provisoire…
On n’oubliera pas Karim Gazzetta qui a longtemps été au Servette avant de partir en Suisse alémanique. Comme Maouche et tant d’autres. Il a déjà marqué 1 but et un titulaire indiscutable, numéro 22, au milieu de terrain des zurichois. Il faudra aussi surveiller le brésilien Silvio de 32 ans mais qui a marqué 16 buts la saison dernière (seulement 8 de moins que N’Same) et qui a marqué encore à Vaduz ce jeudi (sur pénalty). On se méfiera aussi d’une équipe qui a été injustement éliminée par Bâle l’année derniére en demi-finale de la coupe Suisse et qui va finir par se rebeller. Ils ont gagné 6 à 1 en coupe ce week-end d’ailleurs. Quoi de mieux que le Servette?
Justement les Grenat doivent impérativement gagner car il a eu un certain Xamax-Schaffhouse (0-1) ce vendredi. La victoire de Schaffhouse place les Grenat dans une position confortable par rapport à Xamax si ils ramènent les 3 points du canton de Zurich. Il y a aussi Aarau- Vaduz comme match très important pour le résultat (samedi à 16h). Steven Lang joue de mieux en mieux ( doublé ce week-end en Coupe) et joue maintenant dans une position identique qu’à Schaffhouse… Étrange non ? Wüthrich, qui ne jouait pas ce week-end, est en forme et montre un tout autre visage. A confirmer. Enfin Nathan pourra jouer alors que l’on attend notre attaquant qui pourrait être là contre Aarau. Hasanovic, l’invisible Maribor et Frick (encore suspendu pour ce match et pour la deuxième et dernière fois) seront absents.
Par Oscar Obradovic
Pas de conssesion on joue pour la gagne contre le dernier point allez servette
J’aimeAimé par 2 personnes
Silvio… typiquement l’attaquant qu’il nous faudrait….
J’aimeJ’aime