Le village du Servette de retour!

Dimanche face à Schaffhouse, le village du Servette sera de retour. Un peu grâce à vous…

Demain, le village du Servette rouvrira ses portes pour la réception de Schaffhouse. Dès 15h00, buvettes, stands saucisses, châteaux gonflables et mini-terrain de football feront leur apparition sur l’esplanade du Stade.

Alors qu’il avait disparu de l’esplanade, comment se fait-il qu’il soit revenu en grâce? Le récent sondage d’Obra et les débats depuis plusieurs mois sur les EdS  afin de trouver des solution à la désertion des spectateurs. Le club a entendu votre message et souhaité remettre en avant le village du Servette. Pour plus de convivialité et de partages avec ses supporters.

Assurément une excellente idée pour les parents et les enfants qui seront présents dimanche!

Lien vers l’article :

17 réflexions sur « Le village du Servette de retour! »

    1. Bonne idée le village du SFC qui revient mais c’est pas encore assez. Il y a d’autres possibilités pour rendre plus attractif ce stade. Faudra y penser.
      J’écourte mon séjour en Valais pour être avec les milliers de supporters dès 16h. À tout à l’heure…….
      ALLEZ LES GRENAT !

      J’aime

    1. Si il est hors de forme à quoi bon le mettre dans le groupe afin qu’il bouffe une place. Autant qu’il soit en forme contre Xamax et Lucerne.

      J’aime

    2. Normal, il sera prêt seulement pour le match contre Xamax, tout comme Dalibor…
      On s’achemine donc vers un formation en 4-2-3-1 sans doute composée de:

      Frick

      Sauthier – M’fuyi – Sarr (ou Nathan) – Le Pogam

      Fabry – Nathan (ou Cespedes)

      M. Stevanovic – Wuthrich – Lang (2ème Willie)

      Alphonse

      OU, audace suprême, en 4-1-4-1 avec:

      Frick

      Sauthier – M’fuyi – Sarr (ou Nathan) – Le Pogam

      Nathan (ou Fabry)

      M. Stevanovic – Wuthrich – Alphonse – Lang

      Willie

      _____________________________________________

      Banc: Gonzo/L.Gazzetta/Imeri/Cespedes/Witki/Berisha

      J’aime

      1. L’équipe tourne en 4231, il ne la changera pas. Et c’est pas la formation sur le papier qui fait l’animation sur le terrain, mais les consignes, l’envie et l’allant des joueurs. Je ne pense pas que hasanovic ni Nathan ne commenceront le match.

        J’aime

      2. Et moi je pense que Nathan aura un rôle important à jouer si on doit tenir un résultat serré à un moment donné…

        J’aime

      3. C’est pour cela que nous avons un entraineur qui sera gérer les changements en fonction de l’évolution du match. Mais toucher à la paire sarr nfuy avant ce match serai gonflé. Les automatismes sonts plus important dans la charnière central que le talent encore à prouver de Nathan. Actuellement nous avons déjà la meilleure défense de la ligue. Et meme avec le pogam dedans O))

        J’aime

  1. Concernant l’état de la pelouse et la gestion des traitements du champignon ravageur, si nous étions en Corée du Nord, le cas serait vite réglé avec 12 balles dans la peau des responsables du désastre. mais là, on est à Genève et les patrons de la Fondation du stade auront probablement une promotion avec les félicitations du monde politique local pour cette magnifique genferei…

    J’aime

    1. D’autre part, si la pelouse doit être changée lors de la prochaine pause internationale et qu’il est nécessaire de la ménager pendant trois semaines pour que le gazon puisse bien se consolider, on déplace ou renvoie le match de rugby Oyonnax vs Machintruc (dont on a rien à cirer), en raison de terrain en reconstruction impraticable pour cause majeure de catastrophe naturelle, et pis c’est tout! Ou alors, on refout 500’000 balles par la fenêtre pour faire plaisir à la bande de morpions qui « gèrent » le stade avec l’intelligence que l’on sait…

      J’aime

  2. Tous au stade pour ce choc contre les premiers avant la coupe puis le gros déplacement à Neuch.

    Avec ce beau temps objectif minimum 5’000 spectateurs aujourd’hui à 16h à la Praille.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.