Les Enfants du Servette


Avant -match : Pour le plaisir du foot et les huitièmes , la coupe et Lucerne! by Obra
14 septembre 2017, 10:20
Filed under: Avant-Match, Coupe Suisse, Parlons matchs, Parlons Servette

 

Match important, match pas amical mais match moins important qu’à Xamax. On veut monter avant tout.

Une équipe de SL qui vient à Genève cela devient très (trop ) rare. Le FC Lucerne compte beaucoup de joueurs d’expérience ( plus de 200 matchs en SL) dont le capitaine Claudio Lustenberger  formé à Kriens mais qui joue depuis 2006 à Lucerne. Cette équipe est actuellement à une brillante quatrième place et est européen. On retrouvera avec plaisir le bombardier Sheklin Demhasaj qui a quitté Schaffhouse cet été pour Lucerne. Il a d’ailleurs marqué le centième but de la SL pour cette saison et le deuxième personnel sous ses nouvelles couleurs en 123 minutes de jeu ce qui fait de lui l’attaquant le plus efficace des lucernois. Il compte aussi un assist. Au match précédent le grand frère avait éliminé le petit frère(derby lucernois) puisque Kriens était sorti par un petit but à 0. Le but de la libération est venu par Pascal Schürpf à la 70e.

Le FC Servette a battu avec la manière le leader de CL ce week-end et se verrait bien éliminer les lucernois qui auront une grande pression. De notre côté la coupe n’est pas notre priorité mais une belle occasion de se frotter à une équipe de SL et des se jauger. Les échecs successifs en coupe nous rendent prudents mais une victoire serait la bienvenue. Il faudra marquer samedi pour aller en huitième et on compte sur Willie qui n’a pas marqué dimanche et Lang qui aime la coupe avec 2 réalisations au match précédent. Steven connaît aussi très bien le FC Lucerne comme adversaire quant il jouait en SL. Que dire de Sarr qui a passé 6 ans à Lucerne et qui était un des chouchous du public. Mais l’excellent Nathan semble avoir pris sa place durablement en charnière centrale .

Tous au Stade !!!!

Par Oscar Obradovic 




12 commentaires so far
Laisser un commentaire

On y sera, avec famille, fils et petits enfants (tradition et transmission obligent), pour la beauté du foot et… peut-être une qualification, sur un malentendu (de l’adversaire), ça peut marcher…!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Malheureusement je ne serai pas la, repas de famille chez beau papa pour son anniversaire « à Emmen LU je pense le seul grenat a LUZERNE » de tout coeur avec vous verrai le match en retard sur la TV ALLEZ SERVETTE UNE BELLE VICTOIRE POUR PRÉPARER LE MATCH CONTRE NEUCH.

J'aime

Commentaire par Ricard Vg.

J y serais avec femme et enfants

J'aime

Commentaire par pleimelding

Moi aussi avec mes trois maîtresses et un ou deux esclaves, ça dépendra du temps.

J'aime

Commentaire par valid

Bof… Prétentieux !

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Pas bcp d’engouement pour le match malheureusement.. mais moi j’y serais, comme d’habitude !

SFC

J'aime

Commentaire par Jojo12

Près de 2’000 personnes ont déjà leur billet pour la rencontre entre de samedi entre le Servette FC et le FC Luzern. Si vous n’avez pas encore votre sésame, venez tôt au stade ou optez pour la billetterie en ligne. Pas si mal…

J'aime

Commentaire par finsius

Ouverture exceptionnelle des caisses du Stade de Genève de 17h30 à 21h. ce soir, pour les allergiques à la billetterie en ligne. Cela semble prouver qu’ils attendent du monde.

J'aime

Commentaire par Bertin

C’était hier soir ça Bertin…

J'aime

Commentaire par Jean Mastique

Ah oui, au temps pour moi :s

J'aime

Commentaire par Bertin

Environ 8’000 billets déja vendu! Est-ce exacte ?

J'aime

Commentaire par Sinval

Cela m’étonnerait.. ce matin le club annonçait « près de 2’000 personnes ont déjà leur billet » sur le Facebook Officiel…

J'aime

Commentaire par Jojo12




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :