Les Enfants du Servette


Un Servette convaincant écrase Wohlen by Julian Karembeu
24 septembre 2017, 21:13
Filed under: Saison 2017-18

On a aimé

  • Servette, tout simplement !
  • Revenir rapidement dans le match après l’ouverture du score de Wohlen sur pénalty
  • Le tournus effectué par Kodro lors des derniers matchs. Tous les joueurs ont des minutes de jeu et ont la possibilité de convaincre leur coach qu’ils sont des titulaires possibles.
  • Le jeu servettien toujours tourné vers l’avant. Les Grenat voulaient marquer des buts et éviter de revivre une fin de match à reculon. Même si Wohlen n’est pas Xamax…
  • Les 4 assists de Miroslav Stevanovic. L’ailier Bosnien a encore été une fois de plus énorme ! Quelle magnifique joueur !
  • Les 3 buts de Willie. Déjà buteur a Neuchâtel mercredi, Willie en a encore planté 3 aujourd’hui
  • Dalibor Stevanovic. Première titularisation convaincante aujourd’hui pour lui. Il a prouvé qu’il avait l’étoffe d’un titulaire et beaucoup de qualités techniques.
  • L’excellent match d’Imeri. Une pépite de fou a 17 ans ! Il faut dès maintenant lui prolonger son contrat !!!!!!!
  • Le premier but de Steven Lang, qui lui fera le plus grand bien !
  • La très bonne entrée de Mirsad Hasanovic
  • Le soleil ☀ radieux !
  • Voir un servettien en tête du classement des buteurs. Avec 6 buts, Willie et sur la première marche à égalité avec Castroman
  • Constater que même sans Alphonse et Wüthrich, Servette est très compétitif et capable de marquer de nombreux buts.
  • Cette belle victoire qui vient confirmer la très belle dynamique actuelle malgré la défaite à Neuchâtel

On n’a pas aimé

  • La faute de Sarr, consécutive a une mauvaise relance. Une erreur qui n’aura, heureusement, pas porté à conséquence…
  • Les quelques approximations ou erreurs individuelles observées cet après-midi. A ne pas rééditer contre une formation d’un calibre supérieur…

Julian Karembeu


64 commentaires so far
Laisser un commentaire

Joli match, même si le Servette n’a pas eu à forcer son talent, tellement Wohlen faisait peine à voir.

C’est clair qu’après un match contre Lucerne et Xamax en moins de 8 jours, on attendait pas forcément la même performance au niveau du jeu que contre les rouge et noir.

Sarr a commis une grossière erreur en voulant en rattraper une autre, ce qui a causé le pénalty justifié.

Heureusement, la réaction servettienne a été à la hauteur des ambitions. Même si les premières 11 minutes, je trouvais que l’équipe était moins dans son assiette que les matchs précédents.

Après, Servette a déroulé face aux erreurs de la défense argovienne qui n’y était pas.

En début de deuxième mi-temps, deux erreurs commises par nos milieux, auraient pu permettre à une équipe mieux armée, de revenir dans le match. Heureusement que cette équipe argovienne n’avait pas de réels arguments offensifs.

Après, véritablement le Servette a pu placer les banderilles nécessaires pour tuer le match assez rapidement. Un poteau et une latte témoignent que le score aurait pu être encore plus lourd. Bravo !

On aura admiré la qualité technique de Miroslav Stevanovic qui aura ridiculisé la défense de Wohlen et activement participé par ses assists à la victoire des grenats. Ce joueur, ailier à l’ancienne j’ai presque envie de dire, amère énormément. Bravo pour ce recrutement.

Willie pour son opportunisme. Ce n’est pas le plus technique des joueurs, mais grâce à M. Stevanovic, il bénéficie de la rampe de lancement idéale. D’ailleurs ses statistiques n’ont jamais été aussi bonnes.

Lang pour son travail incessant. Il court, il court tout le temps et décale beaucoup, offrant ainsi des espaces pour les autres attaquants et milieu de terrain. En plus, il a pu marquer son but. Je crois que tout le monde était très heureux pour lui car il l’attendait depuis un moment. Merci pour sa générosité dans l’effort qui n’avait pas été récompensée à sa juste mesure depuis le championnat.

Mention aussi spéciale pour Imeri qui nous a gratifié de deux gestes de grande classe en plus du reste. C’est une réelle découverte. Je crois que M. Studer serait bien inspiré de commencer à discuter dès maintenant avec ce joueur qui a déclaré vouloir rester pour jouer et progresser.

Autre mention spéciale, c’est pour Anthony Sauthier. Je crois que je n’ai même pas besoin de préciser pourquoi.

Rayon « déception », Sarr qui a connu un après-midi difficile. Avec trois erreurs évitables. Peut-être un manque de concentration ?. Certains ont réclamé le retour de Mfuyi. Ce que je peux comprendre. J’ai juste une question Mfuyi est-il blessé pour que Sarr l’ait remplacé ?

Dalibor Stevanovic m’a paru lourd. L’ailier de Wohlen lors des rares incursions argoviennes, l’a à plusieurs reprises, pris de vitesse. A voir dans d’autres matchs parce qu’il m’avait plutôt fait une bonne impression précédemment.

Concernant le coaching, j’ai pas bien compris (mais quelqu’un pourrait me l’expliquer) pourquoi sortir Imeri pour mettre Hasanovic. Faire renter Hasanovic me paraissait effectivement judicieux, mais j’aurais plutôt sorti D. Stevanovic pour les raisons évoquées plus haut. D’autant plus que Imeri avait encore du jus. Je pense que des contributeurs plus compétents en matière tactique pourront mieux l’expliquer.

J’ai apprécié que Wuthrich ne joue pas. En effet, une pubalgie nécessite du repos complet. Sinon, à terme c’est l’opération et là, c’est toute la saison que Wuthrich risque de louper. Il est trop précieux à ce niveau pour qu’on s’en passe. Or, le faire jouer 20 minutes par ci et 20 minutes par là, n’apporte pas grand chose car il est à 80 % et en plus cela risque d’aggraver sa blessure et avoir les conséquences que je viens d’évoquer. Donc, j’espère que le staff médical saura faire entendre raison au joueur et à l’équipe technique (pour autant qu’elle fasse pression pour un prompt retour de Wuthrich). Rater un mois pour être par la suite là tout le reste de la saison est un bien meilleur calcul sur le long terme. Or, avec une saison aussi longue, c’est le long terme que l’on doit viser.

Petite critique concerne des personnes situés au sein de la tribune supporter qui ont sifflé à un moment donné en première mi-temps Frick en faisant référence certainement à l’erreur commise à Neuchâtel.

Je trouve ce genre d’attitude peu élégante. Encore une fois, il a arrive à chaque gardien de faire des erreurs (qui n’en fait pas ?). Retenons, le nombre de fois où il nous a sauvé. C’est ça qui compte. Frick est un bon gardien qui mérite le respect.

J'aime

Commentaire par Gasser

Frick est un bon gardien mais il ne sait pas dégager. 2 dégagements de suite directement en touche, d’où les sifflements ( un peu exagérés je l’admet).

J'aime

Commentaire par chivers2

Oui, Frick a assez mal dégagé hier. Mais il est (encore…) plus nerveux que Gonzo.

De ce fait, il dégage très (trop…) énergiquement et en oublie la précision et la trajectoire de son lancer.

Il gommera cela, c’est évident !

Aimé par 1 personne

Commentaire par Chris ROSSIER

Pas un mot sur Imeri ? Ce petit est vraiment un BIJOU et j’espère de tout coeur que les dirigeants travaillent sur une prolongation afin d’éviter une Zakaria/Bua/Kutesa/ etc…

Sinon super match des grenats malgré la faiblesse affligeante de Wohlen.

Neuchâtel a quand même une ch**** incroyable, jespere pas que c’est la chance du champion…

J'aime

Commentaire par Zizou

C’est écrit : « L’excellent match d’Imeri. Une pépite de fou a 17 ans ! Il faut dès maintenant lui prolonger son contrat !!!!!!! »

Aimé par 1 personne

Commentaire par Reinhardt

Imerite sa place!

J'aime

Commentaire par Varnan

Moi j’ai adoré les de servette aujourd’hui. Cespedes stevanovic et imeri faisaient tourner le ballon d’une façon si simple et efficace. Certes ce n’était que wolhen mais on sent le tout le potentiel de cet équipe.

J'aime

Commentaire par David

Pas aimé que l’on contrôle les abonnements en tribune F parce que certains ce sont plains que c’est La Tribune famille alors que dans ce stade il y’a de places pour tout le monde. Et surtout si cette tribune famille pourquoi les joueurs ne viennent pas voir les gamins en tribune F. Juste Imeri aujourd’hui et les autres rien 😢

J'aime

Commentaire par Chris

A défaut d’aller voir les gosses, y’en a un qui est entrée sur la pelouse pour fêter un goal! Il doit avoir un superbe selfie avec les joueurs en plus!

J'aime

Commentaire par Riro

Servette fait a nouveau vibrer ces supporters c’est du bonheur.Depuis la promotion avec Alves on a pas eu un SFC aussi fort.Un grand merci au dirigeants et a Kodro de nous construire un bien beau Servette,il fallait juste un peu de patiente……….

Aimé par 1 personne

Commentaire par joel

C’est quand même triste de constater qu’une défaite du SFC fait environ le double de commentaires qu’une victoire.C’est vraiment dur de s’habituer a cette mentalité ultra négative de notre ville…..

J'aime

Commentaire par joel

Car tout le monde est d’accord pour dire que Servette a été excellent aujourd’hui.
Mais il y a souvent plus à dire d’une défaite…

J'aime

Commentaire par charloc3

Ce serait même pas le double la. Si servette avait perdu on aurait été au moins à 50 commentaires alors que maintenant on est à 12… C’est clair que c’est triste cette mentalité. Surtout qu’on voit bien ceux qui râlent en général pour une défaite ne commentent quasiment jamais pour une victoire…

J'aime

Commentaire par David

Ce constat n’est pas faux mais il n’amène pas beaucoup d’eau au moulin, d’ailleurs il me semble souvent l’entendre comme s’il y avait un compte à régler avec quelqu’un !

C’est pourtant une réalité que lorsqu’on ça ne va pas on à forcément quelque chose à dire et que quand ça va on savoure et boit son petit lait (et il ‘y a moins besoin de se fendre de quelques lignes). Le jour ou tout sera parfait à chaque match les EDS pourront fermer le forum, car chacun sera lassé de lire « super », « génial », « trop fort ».

Mais on ne boude pas son plaisir pour autant et de le dire : hier, Miroslav a été divin ! Aussi, le premier but de Lang était tout beau tout fin et sa transversale du même calibre.

Bémols (désolé de relever des points noirs) : Sarr ne donne pas toutes les garanties (M’Fuy en donne plus) mais ce qui est a souligner au passage c’est la grande solidarité de l’équipe qui n’a pas cessé de l’encourager après sa première et sa deuxième bourde.

Willie a été plein de sang froid et virevoltant (à l’affut des bons caviars), on voit qu’il préfère notre gazon à celui, marécageux, de la Maladière.

Imeri, Cespedes (eh oui !), notre relève prend de la bouteille, et ce n’est que tant mieux, en espérant qu’elle soit de Champagne pour la sabrer en juin.

Malgré l’insigne faiblesse de Wohlen (was wollen Sie ?), l’équipe a été chercher le KO debout jusqu’à la 92ème et a montrer des émotions et de l’esprit.

J'aime

Commentaire par Marc Schnyder

Dans les bémols, je rajouterai Willie (et oui j’ose). On peut dire que le joueur est souvent bien placé au vu du nombre d’occasions qu’ils s’est créé sur l’ensemble des deux matchs. Par contre, il peut se reconvertir quand il veut dans la vigne, parce qu’au delà de ses trois goals, il a vendangé un nombre incroyable d’occasions sur ces deux matchs. Et il reste encore le volet défensif qui est (très) perfectible chez lui. Bref, joueur très intéressant mais qui doit encore s’améliorer à la finition et sur le plan tactique.

J'aime

Commentaire par valid

Allez lire les forums des fans du Real, ManU ou Bayern….. Ils se plaignent aussi et pourtant ils raflent tout!

Il y aura toujours des trucs à améliorer. Et puis pour les encouragements autant les gueuler au stade.

J'aime

Commentaire par Riro

D’accord avec ton analyse.

On a malheureusement tendance à davantage se lâcher lorsqu’on est déçu, triste voire furax par une prestation négative.

Pas facile de rester POSITIF dans tous les cas mais il est malheureusement plus facile de critiquer (surtout par écrit…) que d’encourager voire de féliciter.

Hier, malgré le niveau de Wohlen, on a vu un SERVETTE excellent, relâché, avec une envie de bouffer des buts et de se (NOUS) faire plaisir !

AUCUNE équipe ne gagnera tous les matches, aucune équipe ne perdra aucun joueur sur cartons, blessures, etc.

Mais SERVETTE, je le redis, a une telle profondeur de banc (budget oblige par rapport aux deux autres prétendants notamment…), que l’on peut voir venir et même pourquoi pas donner du temps de jeu aux jeunes (Imeri n’en est presque déjà plus un !!!)-

ALLEZ SERVETTE. GRENAT à l’éternel.

J'aime

Commentaire par Chris ROSSIER

Bravo pour tes 2 commentaires. Tu démontres que l’incapacité à la gratitude n’est pas une fatalité bien qu’elle peut nous ronger tous dès qu’on se perd dans l’arrogance qui suce le sens des réalités. Le pire c’est qu’on se rend pas compte que dès lors qu’on crache sur nos prétendus défauts on s’attire justement des emmerdes et on s’empêche de manifester nos qualités.

J'aime

Commentaire par Total foot

Juste.

J'aime

Commentaire par Chris ROSSIER

le seul qui se plaint sur ces quelques cases c’est toi joel ..on DEBAT
bravo sfc

J'aime

Commentaire par gontrandlegorey

Un seul mot: « BRAVO ». Aller Servette

J'aime

Commentaire par Voulzy

Pas vu le match malheureusement, mais très très très content de cette victoire !!

Je ne comprends toujours pas pourquoi Berisha chauffe le banc, alors qu’il pourrait nous amener une grande puissance offensive… Mais bon on a quand même planté 5 buts et c’est très bien.

Et je pense qu’on a enfin le match référence de Fabry ! C’est bon.. j’arrête de le chambrer 🙂

Attention au prochain match contre Chiasso, ce n’est jamais facile d’aller jouer là-bas.

GO SFC

J'aime

Commentaire par Jojo12

HIGHLIGHTS SFC-WOH :

http://www.sfl.ch/fr/sfl-tv/video/8921/

J'aime

Commentaire par Jojo12

Berisha est pour moi un mystère. Certainement un bon joueur, mais pas souvenir d’un match vraiment abouti de sa part sous nos couleurs. C’est quand même le deuxième entraîneur qui lui fait pas vraiment confiance et je vois pas vraiment qui sortir pour lui laisser une place dans le onze de base.

J'aime

Commentaire par valid

Berisha n’est pas rentré, car à mon sens, Kodro a voulu donner du temps de jeu à notre (futur…) avant-centre (quoique 15 minutes c’est trop peu.

J'aime

Commentaire par Chris ROSSIER

Un grand BRAVO et MERCI aux joueurs de nous avoir fait passer un beau dimanche avec plein de ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️.
Super ce ptit Willie 💪🏼
Est-ce que cette belle victoire fera enfin sortir les spectateurs de leur trou pour assister au prochain match ?
That is the question 😊
HS. SVP. Que veut dire : trois points retirés sur tapis vert (Chiasso) ?

J'aime

Commentaire par Stanley

Cela signifie qu’on leur retire trois points qu’ils ont gagnés en jouant sur le terrain (« tapis vert »), mais ce retrait sanctionné est administratif et réglementaire.

J'aime

Commentaire par Chris ROSSIER

Ok merci 😊

J'aime

Commentaire par Stanley

Ce Stevanovic est une merveille d’aillier ou milieu offensif. Un passeur redoutable qui joue simple, vite et juste. Un régal de voir ce joueur. Je dois dire que Imeri à seulement 17 ans fait preuve d’un sacré sens du jeu.
Bravo à toute l’équipe, belle après-midi même si en face c’était pas terrible. Si Wohlen a été autant fantomatique c’est peut-être aussi parce que Servette a fait le jeu.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Dream

Au fait, les gars, Miroslav, je me rappelle plus, il a signé pour combien de saisons ?

Il faut confirmer Imeri et si l’on pouvait prolonger Nathan…!!!

J'aime

Commentaire par Chris ROSSIER


Merci, les gars, pour ce rappel.

Bon transfert ! RIEN à dire.

J'aime

Commentaire par Chris ROSSIER

Il a signé pour 3 saisons, bien vu de la part des dirigeants.

J'aime

Commentaire par Lamps

J’ajouterai à tout ça que si on ne dit rien, c’est simplement qu’on est heureux et qu’on savoure ces instants de bonheur sans arrière pensées parasites… Alors merci de respecter ce silence qui suit la prestation des artistes, et se dire qu’à l’image du silence qui ponctue la fin d’un concert de Mozart, c’est encore du Mozart…!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

et tout cela sans 2 de nos meilleurs joueurs du moment (Alphonse et Wuetrich blessés). + Mfuy malade.
Quand Malonga aura retrouvé le rythme (on voit déjà que Dalibor remplace avantageuseement Fabry) on risque de faire très mal…même le chanceux Xamax (buts à la 88ème hier soir ou 92ème contre nous) va enfin voir la roue tourner.

J'aime

Commentaire par patrick

oui il faut aussi prolonger Imeri et Nathan..on doit construire la remontée en super league avec eux et ne pas redescendre de suite.
Imeri est super au 1 contre 1 et ose vraiment..notre futur leader au milieu quand on pense qu’il a 17 ans !!!
Quand a Nathan sa relance est impressionnante tout comme son jeu de tête.
c’était une très bonne chose de faire signer Miroslav pour 3 ans..faites en de même pour ces 2 joueurs..Merci.

J'aime

Commentaire par patrick

Absolument d’accord avec toi.

J'aime

Commentaire par Chris ROSSIER

Faut être deux pour prolonger, y’a qu’à voir le cas Maouche pour citer un cas récent.
A voir quelles sont leurs intentions pour le futur et ça dépendra certainement aussi de la réussite ou non de l’objectif promotion.

J'aime

Commentaire par valid

Maouche ? Un titulaire indiscutable à Zurich

J'aime

Commentaire par frontalier servettien

Non, un joker pour les dernières minutes

J'aime

Commentaire par Stian

C’est bien il faut bien des joueurs qui ne rentrent en jeu que pour perdre du temps en fin de rencontre

J'aime

Commentaire par frontalier servettien

Super match hier a part Saar qui joue a nous faire peur, un grand bravo à toute l’équipe, j’ai vu que la pub pour Infinity n’ai plus visible au stade ??

J'aime

Commentaire par Ricard Vg.

Oui, c’est Autobritt le nouveau partenaire automobile

J'aime

Commentaire par Stian

Tout est dit et redit. Comme bon nombre ici, je suis en admiration devant Miroslav Stefanovic. Quel joueur, devant-derrière, à gauche-à droite, passeur offensif-récupérateur défensif, ce gars a une vision de jeu exceptionnelle, une vista de la passe juste et un état d’esprit incroyable.
Comment a-t-il pu passer au travers d’un transfert dans un club plus huppé que le nôtre ?
De loin, le meilleur transfert réalisé cette saison.

Aimé par 1 personne

Commentaire par lolito

Et même un des meilleurs transferts/prêts depuis Niklas Dams!

Aimé par 2 personnes

Commentaire par Patrick Esteban

On pourrait aussi dire ça de Nathan… Nos dirigeants ont tout fait pratiquement tout juste!
Et que dire de Kodro? On entend plus ceux qui voulaient le virer en se demandant où on avait été pêcher ce nobody…

Aimé par 1 personne

Commentaire par Dumbledore

Au delà du résultat c’est surtout le très beau jeux proposé qui m’enchante. Ça joue bien, c’est beau. C’est en grande partie grâce à Kodro et aux joueurs aussi. Donc merci

J'aime

Commentaire par BoubiX

Si j’ose me permettre c’est Kodro qui perd le match à Neuchâtel me semble t’il , et Decastel qui lui a donné un cours tactique, je dis ça je dis rien . Vous avez la mémoire courte le semble t’il , qu’il confirme maintenant l’ami Kodro .

J'aime

Commentaire par Bernard

Oui, il y a du beau jeau par la volonté de Kodro, mais c’est aussi lui qui perd la bataille tactique.

J'aime

Commentaire par Marc Schnyder

* à Neuchâtel, on s’entend.

J'aime

Commentaire par Marc Schnyder

Je parlais de la beauté du jeu en général. Je ne compare pas avec Neuch, mais avec les prédécesseur de Kodro comme Cooper par exemple qui était efficace mais dont le jeu était soporifique.
Avec Kodro on joue vers l’avant, on passe dans l’axe, sur les côtés, jeu long, jeu court… L’équipe joue de manière complète je trouve.
Bien sûr cela pourrait être encore mieux mais ça fait quand même quelques temps qu’on assiste à de très bon match.

J'aime

Commentaire par BoubiX

J’abonde dans ton sens, on a l’impression de retrouver un jeu à la genevoise qui a fait la réputation du Servette au delà des frontières cantonales et ça fait bien longtemps qu’on avait plus vu ça, on tout cas depuis l’ère Alves et ça fait vraiment du bien aux yeux. Alors, peut-être Kodro a-t-il perdu la bataille tactique à Neuch, mais rien que pour revoir enfin du beau jeu à la Praille, je lui tire mon chapeau !

Aimé par 1 personne

Commentaire par valid

Et j’en profite aussi pour tirer aussi mon chapeau à la direction qui a aussi osé un changement assez brutal à la tête de l’équipe alors que Braizat n’avait pas démérité et aussi pour la dernière campagne de transfert malgré tout très réussie (malgré la gestion du cas Nsame).

Aimé par 1 personne

Commentaire par valid

C’est vrai qu’en ce moment Servette nous régale avec un football comme on l’aime à Genève.
Et dire que l’on a encore une bonne marge de progression…..je me réjouis de voir ça ces prochains mois.

J'aime

Commentaire par Gégé

Schaffouse mené jusqu’à la 82eme minutes…… Et qui gagne !

Continuons comme Ça, regardons pas les adversaires direct on a fait que 1/4 du championnat la saison va être encore longue. La chance finira par tourner en notre faveur, ça sera le.plus régulier sur TOUTE la saison qui va monter, on sait que servette fait des 2eme tour de folie :-p

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

Encore un coach, celui de Wil, qui pourrait prendre des leçons auprès de Decastel… Il fait deux changements en quatre minutes, entre la 82ème et la 84ème minute et se prend deux buts et perd le match dans le même temps… Bravo à lui, juste pour nous faire chier! Entre Xamax et Schaffhouse, ils doivent tous être cocus, les entraîneurs et les deux équipes en bloc… Merde alors!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Schaffhouse a eu un penalty plus que généreux sur le premier but.

J'aime

Commentaire par Reinhardt

Les dirigeants avaient raison de vouloir garder N’same, dans cette équipe Jean-Pierre aurait continué de s’éclater et son potentiel aurait été encore mieux exploité. Dommage que le joueur n’ait pas voulu participer à la fête… La promotion se fera et se fêtera sans lui.

J'aime

Commentaire par Skip

Je pense qu’un titre de champion suisse lui ira très bien,il doit même plus nous regarder pour être honnête

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

Effectivement je pense qu’il a fait un choix judicieux et les dirigeants de Berne aussi. Il marque et fait marquer. Et nous toucherons notre com au passage.

J'aime

Commentaire par leogrenat

Convaincu qu’on a le meillleur effectif de CL !!
Ça fait un moment que Schaffhouse et Xamax gagnent des matchs sur le fil, c’est impossible de durer toute une saison avec autant de chance, alors que nous, malgré un petit retard à l’allumage (Chiasso et Vaduz) et une défaite qu’on aurait jamais du perdre (Xamax) on a du beau jeu, on plante des buts, on a de la profondeur de banc, on a une équipe pleine! Je vous dit qu’on montera en SL!

J'aime

Commentaire par Wilson Anderson

On a de toute manière largement notre destin en main avec encore 6 matchs à jouer contre nos adversaires directes.

J'aime

Commentaire par valid

Ne nous emballons pas trop quand même, comme on l’a dit on est qu’au 1/4 du championnat et ne vendons pas la peau du championnat…

Aimé par 2 personnes

Commentaire par charloc3

[…] derniers matchs à La Praille contre Wohlen se sont soldés par des scores en la faveur des Grenat (5 à 1 et 2 à 0 la saison passée). 17 buts sur les 5 derniers matchs cela fait plus de 3 buts par match […]

J'aime

Ping par Avant match : Wohlen c’est toujours bon pour les buteurs faute de mieux… | Les Enfants du Servette




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.



%d blogueurs aiment cette page :