Les Enfants du Servette


E=(SFC)2 – La marche vers la promotion? Pour le plaisir! by Obra

  • Vaduz marque toujours le début de quelque chose. Rapellez vous l’année de la remontée…
  • Servette est en train de nous faire vivre un scénario de rêve. Si vous n’êtes pas encore tout à fait sûr que les Grenat font des matchs retours de championnat d’exception, regardez ces courbes magnifiques qui plongent Servette vers son rêve inavoué
  • Pour ceux qui aurait du mal à lire les courbes l’écart se creuse avec Vaduz (10 points) et se resserre avec les premiers (1 point)
  • Les méformes de Schaffouse et Xamax pourrait ne pas durer éternellement mais un ou 2 matchs de plus suffiraient au bonheur des supporters Grenats
  • Le foot a parfois l’odeur de la perfection. Alors que l’ équipe du Lac de G’nève était vouée à vivre au moins une saison de plus en Challenge League (malgré l’optimisme), elle a vraiment son  destin entre leur main puisqu’il y aura 3 matchs contre les premiers et la saison est encore longue (il reste 78 points en jeu)
  • Si Servette gagne contre Vaduz, il sera au moins provisoirement à la première place
  • Nul ne connait aujourd’hui l’issue de ce championnat mais il  devrait figurer dans le livre de l’histoire de SFC!
  • Attention, comme d’habitude, Servette rate les bonnes occasions alors il y a danger contre Vaduz

Par Oscar Obradovic


11 commentaires so far
Laisser un commentaire

Non, à Chiasso la roue a définitivement tourné et va continuer à rouler dans le bon sens, parce que l’état d’esprit est là pour accompagner la qualité technique de l’équipe qui progressera encore dans tous les domaines parce que le staff est au top et va poursuivre le travail en profondeur pour maintenir le niveau et gommer les imperfections restantes et apporter les modifications nécessaires à la parfaite réussite du projet en cours.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Dumbledore

Battons déjà Vaduz, même sur un péno inexistant à la 90 min, et pour la progression de la qualité technique de l`équipe, on verra après, et ceci dans tous les domaines.

J'aime

Commentaire par joffo

Oui c’est sûr, mais je pensais surtout à l’état d’esprit qui sous-tend et amène ce genre de résultat tout en favorisant la baraka afin de permettre à la chance de s’installer durablement…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Jolie équation.

La mathématique et les statistiques sont une chose.

La réalité du terrain en est une tout autre.

Alors :

Que le vendredi 13 nous porte chance, alors tous au Stade !

ALLEZ SERVETTE

J'aime

Commentaire par Chris ROSSIER

En lisant certains posts, j’ai l’impression d’être à la fin avril. Le championnat est encore très long et beaucoup de chose peuvent arriver entre les blessures et suspensions, les départs. J’espère que les joueurs et le staff sont moins euphorique et fassent prévient d’humilités. Après des années de pain sec, nous avons tous besoin d’optimisme, mais ne vendons pas la peau de l’ours.

J'aime

Commentaire par leogrenat

Il ne s’agit pas de vendre la peau de l’ours et mes propos ne seraient/seront pas les mêmes fin avril 2018, mais l’optimisme ambiant est de mise pour avancer pas à pas, match après match (comme les adeptes de la petite balle jaune le disent…).

Le vendredi 13 est le prochain, contre le club étranger.

Bien à toi.

J'aime

Commentaire par Chris ROSSIER

@chris. Mon post ne t’étais pas directement destiné. C’est juste qu’en foot les choses vont vite. Lugano en sait quelques choses lors de notre dernière promotion.

J'aime

Commentaire par leogrenat

Nous espérons tous retrouver la Super League. Moi le premier.

Je suis toutefois d’avis que moins on en parlera, mieux cela vaudra. Prenons match après match (pardon pour cette monstrueuse banalité) et ayons du plaisir selon les résultats et, quand même un peu, la façon de jouer.

De toute façon, cela viendra comme ça doit venir …

Aimé par 1 personne

Commentaire par François Werz

Entièrement d’accord avec les derniers posts, je rêve de revoir le Servette en division supérieur mais n’allons pas trop vite, un match après l’autre, please !!
Allez Servette !!

J'aime

Commentaire par charloc3

C’est bien d’être optimiste, mais savoir si la victoire contre Chiasso est celle qui a constitué un jalon important dans la montée, ne pourra être appréciée comme telle pour autant que l’on monte. Donc, on doit attendre la fin du quatrième tour.

Cela n’empêche nullement d’apprécier la victoire de lundi et de la considérer comme importante. Rien que par le fait que l’on est à un point du duo de tête.

J'aime

Commentaire par Gasser

Un peu d’optimisme dans ce monde de râleurs ne fait pas de mal. Pour une fois qu’on réalise un bon début de saison..
Le championnat est encore très long alors profitons de ce moment, continuons à croire en aux chances, envoyons un peu de positivité, que les joueurs prennent confiance et enchaînent les victoires. On fera les comptes à la fin.

Aimé par 1 personne

Commentaire par BoubiX




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :