Avant-match: Servette va se faire Vaduz et prendre la première place.

Le FC Vaduz est très loin derrière nous (10 points) et se doit de gagner à La Praille.

Que dire du FC Vaduz mis à part l’argent qu’il donne chaque année à la SFL. Il voulait remonter tout de suite mais ils ont déjà 11 points de retard sur la tête de CL en seulement 10 journées. On surveillera tout particulièrement le numéro 8 Ciccone et le numéro 32 Devic car ils sont sous la menace d’une suspension contre Xamax à la prochaine journée en cas d’avertissement. Ils sont des titulaires indiscutables tous les deux et on fait beaucoup de matchs en D1. Le premier à St Gall et Vaduz,  le second en Ukraine et Russie d’où il est arrivé cet été. Il aura 34 ans à la fin du mois. Mathys ( qui a failli jouer au Servette) qui a joué plus de 100 matchs à St Gall sera aussi là, ce qui fait de Vaduz une équipe expérimentée. Tout comme le capitaine Muntwiler et la charnière centrale Bülher-Puljic (joueur que l’on connaît bien…). On oubliera pas le grand Jehle qui a pris 38 buts avec sa sélection national du Liechtenstein dont 16 rien que contre l’Espagne et qui en a pris 4 mardi contre la macédoine. 
Du côté des Grenat la motivation semble très haute et il est temps de prendre la première place. Fini le Servette qui rate les grands moments comme à Neuchâtel. Tout le monde peut marquer (référence dernier match) et le danger vient de partout. Premier à la maison, on peut/doit viser plus haut. Les Grenat sont en pleine forme et la pause forcée a fait du bien. Sauthier et Willie ont eux 3 cartons jaunes mais comme avant on reçoit Rapperswil avant d’aller à Wil… un carton jaune serait peut-être bienvenu.
Ce match reste une rencontre à voir.

Tous à La Praille.

 

Par Oscar Obradovic

14 réflexions sur « Avant-match: Servette va se faire Vaduz et prendre la première place. »

  1. HS : dommage de pas faire, lors des trêves international, un petit article sur la Nati. Je sais qu On est ici pour parler de servette, mais une petite trêve par ici peu aussi faire du bien.

    Surtout qu’il y a quand même un lien entre la Nati et Servette, quand on voit que hier Zakaria a foulé la pelouse, ou que servette fourni des joueurs dans les sélections de jeunes. Ça sera aussi probablement le cas quand on sera en SL et arrivera à conserver un peu mieux nos joueurs.

    Enfin voilà tout ça pour dire, j apprécierais que les EDS tentent le coup pour les barrages a venir, tous derrière servette et tous derrière la Nati !

    J’aime

    1. Fais l’article si ça te chante.

      Pas beaucoup de choses à dire sur cette équipe de Suisse qui rate une fois de plus un grand rendez-vous.

      Quand Imri & co joueront pour la nati je suis sûr qu’on en parlera. Patience…

      J’aime

  2. Attention à l’excès de confiance, on l’a bien vu hier soir avec la Nati : beaucoup (surtout Comisetti) nous voyait battre Portugal et on a vu le résultat.

    J’aime

    1. Beaucoup ?
      À part les deux trois intervenants à la télé qui se doivent d’être optimistes pas grande monde voyait la Suisse ressortir gagnante..
      Là on est quand même favori face à Vaduz

      J’aime

      1. C’est souvent quand le SFC est favori qu’il trébuche, être confiant c’est une chose mais se voir trop beau n’est pas bon non plus, surtout au Servette !!

        J’aime

      2. Il y a quand même une différence entre être optimiste et inviter le président de l’ASF a fêter la qualif pour la Coupe du Monde sur le plateau RTS…

        J’aime

  3. Ce qu’on peut attendre de ce match:

    Une victoire
    Un Malonga plus percutant
    Un deuxième goal de Lang
    Un Mfuyi qui ne laisse rien passer
    Un duo qui fonctionne bien au milieu (Dalibor, Fabry, Cespedes, Imeri… à Kodro de bien choisir)
    Des caviars de Miroslav bien négociés par Willie

    J’aime

  4. J’aime le hockey et espere que les aigles se maintiendront ! Mais place au foot et au Sfc !!! Puisse le public retrouver le stade !!!

    J’aime

    1. Je suis aussi le GSHC et malgré la crise qu’ils traversent, suis sûr qu’ils vont s’en sortir et iront en Play-Offs.

      Quant à SFC, tous au Stade demain soir !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :