35 réflexions sur « Sondage: Que va faire Servette à Schaffhouse? »

  1. Victoire si on aligne enfin Malonga en pointe pendant au moins 60 minutes, avec Alphonse en soutient ainsi qu’ Imeri au milieu et M’fuyi en défense, sinon…!?!

    J’aime

    1. Moi, je dis qu’il vaut mieux jouer directement à 10 contre 11 dans ce cas là. Malonga est peut être capable de se rendre utile dans l’équipe..si il sait faire du thé ?😂👍

      J’aime

    1. Le probleme cest que je ne pense pas que Kodro lui donnera sa chance plus de 10min comme à chaque fois et il ne jouera pas non plus avec 2 attaquant en pointe et laissera hélas Alphonse s’epoumonner seul en pointe donc une fois de plus match nul au mieux.

      J’aime

      1. Si Kodro n’aligne pas Malonga au moins pendant une mi-temps, personne ne saura jamais ce qu’il vaut vraiment, le coach le premier, et il sera responsable d’un beau gâchis et de l’échec éventuel de la promotion en prime… sinon on sera au moins fixé sur les réelles qualités du joueur, et l’absolue nécessité, ou non, de le remplacer pour la suite de la saison. Le seul risque, c’est que Malonga démontre qu’il peut être un véritable buteur ou, pour le moins un acteur décisif sur l’échiquier du club. De toute façon le coach n’a pas le choix, il a déjà essayé tout le monde devant sans le moindre succès…

        J’aime

      2. Je me permets de rappeler que Kodro voit tous les jours Malonga à l’oeuvre. Il est donc parfaitement à même de juger de sa valeur.

        J’aime

    1. « Le boulet » ne serre à rien. Il est incapable de courir plus de 20 secondes. Ça lui fait chier de jouer.Il n’est pas là pour le plaisir, il veut juste toucher son chèque à la fin de chaques mois.

      J’aime

  2. Je suis optimiste. Servette jouera en contre et la vitesse de stevanovic amènera le danger. Et la scoumoune devra bien nous foutre la paix afin que cela rentre. Go Servette.

    J’aime

  3. Sans 2 attaquants en pointe..on ne gagnera pas la bas.
    Espere voir aussi Imeri et Mfuy sur le terrain et pas que des demi-defensifs comme la semaine derniere.
    On peut aussi a la trêve prendre Carlitos dont CC ne veut plus..il pourra se relancer ici.
    Il sait marquer…tout comme Malonga j’en suis sur si on lui donne une chance

    J’aime

  4. « Bonne » nouvelle, Cespedes sera absent pour demain! donc Imeri devrait être aligné. Ça augmente légèrement nos chances pour une victoire! ^^,

    J’aime

    1. 1. Se réjouir de la blessure d’un de nos joueurs, c’est dégueulasse. Si tu ne te réjouissais pas, il suffisait de dire que la blessure de Cespedes pourrait contraindre Kodro à aligner Imeri.

      2. Je ne me réjouirais pas trop vite à ta place. Il ne mettra pas Imeri ni D. Stevanovic en 10. Donc ce sera Alphonse avec Lang devant et probablement Vitki à gauche.

      J’aime

      1. Tu as pas remarqué que j’ai mis des guillemets à « bonne »? Donc je me réjouis absolument pas de sa blessure alors tu te détends!

        J’aime

      2. Là, tu fais un procès d’intention à notre coach en étant persuadé qu’il va persister dans ses errements… Moi, je vois une compo intelligente qui devrait ressembler à ceci:

        Frick

        Sauthier – M’fuyi – Nathan – Le Pogam

        Fabry(ou Dalibor) – Imeri

        Miroslav – Alphonse – Lang

        Malonga

        Sinon, ce serait à désespérer de sa capacité à se remettre en question…
        Je ne dis pas qu’avec cette compo on va forcément gagner, mais on aura essayé tout ce qui n’avait pas été tenté précédemment, afin de mettre toutes les chances de notre côté, et d’en avoir le cœur net en ce qui concerne le réel potentiel de notre No 14.
        Quitte à faire entre Vitki et/ou Berisha et Sarr à la mi-temps, en désespoir de cause…!

        J’aime

      3. NF: Non pas de soucis je te remercie de t’en soucier. Mais la première phrase de ton point 2 indique clairement que pour toi je me suis « réjouis » de sa blessure. Ce qui n’est pas le cas! C’était pour clairement remettre l’église au millieu du village. Bref c’est pas important pour moi le sujet est clos.

        J’aime

  5. Bon Xamax a encpre gagné 3-1 et.nous met la pression
    Tout autre resultat qu’une victoire nous verra largué.
    On va enfin voir si Kodro prendra enfin le risque d’aligner Malonga ou s’il jouera encore une
    fois pour ne pas encaisser de buts avec son système défensif.

    J’aime

  6. Et voilà que ces p… de Neuneus en remettent une couche et Karlen qui s’en revient d’outre-tombe…Faut se bouger Messieurs car les gueux sont à huit point à l’heure qu’il est 🐽🐷

    J’aime

    1. Avec  » Le Boulet » devant on sera à 8 points dimanche soir, C’est juste. mon pronostique 2-0 pour les bourbines et la promo pour les Neuneux.

      J’aime

      1. Franchement ça devient lourd, chacun est en droit de dire ce qu’il pense. Mais, honnêtement, comment Malonga peut-il montrer ses qualités si il ne joue que 5 à 10 minutes par match. D’autant plus qu’en match amical lorsqu’il a eu sa chance il a marqué. Certes ce n’était pas contre Schaffouse ni contre xamax, mais il est capable de marquer. Il faut simplement lui donner une chance, si il arrive à l’exploiter tant mieux et sinon, nous aurons tous vus qu’il n’a tout simplement pas le niveau de la challenge league. Qui ne tente rien n’a rien.

        J’aime

  7. Ce serait bien de retrouver le fond de jeu qu’il y avait en début de saison jusqu’au match contre Xamax. Mais comment remplacer Wuthrich au poste de 10? Avec Miroslav Stevanovic dont on apprend dans la Tribune qu’il a déjà joué à ce poste dans son ancien club? Mais qui mettre à droite alors? Pourquoi Lungoyi qui était dans l’effectif de la première en début de saison ne joue plus alors qu’il marque avec les M18? Ou alors est-ce que Imeri peut jouer en 10? Quel est son poste de formation d’ailleurs? Fabry me paraît indispensable au milieu pour sa capacité de récupération, à moins que Kodro fasse subitement confiance à Hasanovic?
    Pour Malonga, si Kodro qui le voit tous les jours à l’entraînement et qui est un ancien attaquant international ne le fait que rarement jouer c’est qu’il ne le juge simplement pas assez bon, donc le cas est réglé et il faudra clairement trouver un buteur pendant le mercato… En défense il n’y aura certainement pas de surprise, sauf peut-être pour Mfuyi ou Sarr aux côtés de Nathan…

    Si Stevanovic en 10:
    Fabry-Imeri
    Berisha-M.Stevanovic-Lang
    Alphonse

    Si Imeri en 10
    Fabry-D.Stevanovic
    M.Stevanovic-Imeri-Lang
    Alphonse

    Celle que j’aimerais voir une fois à l’oeuvre:
    Hasanovic-Imeri
    Lungoyi-M.Stevanovic-Lang
    Alphonse

    J’aime

  8. Moi perso je veux voir Imeri titulaire avec Hasanovic. Loin Mati, malgré sa grinta. Il freine le jeu et commet beaucoup trop de fautes inutiles. Pour demain ça sent le énième match nul, mais j’espère bien sûr me tromper car Gzamakse s’envole…

    J’aime

    1. On donne Chf 500’000.- 💸💰💵 aux NeuNeux pour qu’ils nous débarasse du  » Boulet  » en leur faisant croire que c’est le frère jumeau d’ N’samé et le tour est joué ! Plus de patate chaude.

      J’aime

  9. Monsieur Kodro, mettez qui vous voulez sur la pelouse ……. pourvu qu’ils marquent des goals ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️
    Allez Servette !!!!!!! 🤞

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :