Les Enfants du Servette


Sondage : que pensez vous du résultat de Xamax ? (Édité ) by Obra
3 février 2018, 08:50
Filed under: Parlons matchs, Saison 2017-18, Sondages

Le match nul obtenu dans les arrêts de jeu donne le match nul à Xamax. Quel sentiment cela vous inspire?

Par Oscar Obradovic


28 commentaires so far
Laisser un commentaire

Cocus x100000000000

J'aime

Commentaire par Zizou

Quand au foot tu remontes 3 goals et que tu égalises à la 95e, c’est très bon pour le moral et la solidarité !

J'aime

Commentaire par Plov

2 points de perdu et rien d’autre!!

J'aime

Commentaire par Piet Chivers

On voit que ça continue……….
Encore une fois un arbitre laisse jouer 5 Minutes d’arrets de jeu !!!

J'aime

Commentaire par Berset

Non normal et justifiable. 2 mn pour les changements et 3 pour la civière et les autres arrêts de jeu. Il ne faut pas être de mauvaise fois.

J'aime

Commentaire par leogrenat

Je retiens 2 points de perdus au lieu de 3. Ce qui est rageant car chaque points comptent! À Servette de faire le job, en espérant que xanax perdent encore des plumes.

J'aime

Commentaire par Allez SFC

2 pts de perdu pour Xamax, pour autant qu’on soit à la hauteur. Si on fait 5 points sur les deux matches « en retard », on revient à 6 points… donc à priori bon résultat pour nous, même si, encore, xamax revient dans les arrêts de jeu. Si c’était nous à leur place, on parlerait peut être de baraka du champion…

Aimé par 1 personne

Commentaire par Prénom Fictif

Comment tu veux faire 5 points en 2 matchs?

J'aime

Commentaire par Miklos Cacciapaglia

En gagnant nos deux matches 6 points avec celui en retard
Et Xamax a marqué 1 point.
Donc on reprendrait 5 points à Xamax au classement 6-1 égal 5

Je pense que c’est ce qu’il voulait dire.

J'aime

Commentaire par Big shepull

Effectivement.. je voulais plutôt dire 6 points sur les deux « matches en retard ».. mais avec des 6, on met servette en bouteille.. ou en super league!!!)))

J'aime

Commentaire par Prénom Fictif

Évidemment que revenir au score est bon pour la tête. Mais perso, je retiendrai les deux points de perdu et leurs mauvaises premières mi-temps ainsi qu’une défense pas terrible et cerise sur le gâteau, Nuzzolo a force de marcher sur l’eau à des pieds palmés. En conclusion tu peux pas être promu avec ramizi titulaire 😜

Aimé par 1 personne

Commentaire par leogrenat

Je pense qu’on peut renverser la vapeur à condition d’être constant dans la victoire et surtout beaucoup mieux gérer les fins de match comme le fait Xamax, c’est un travail tactique et surtout mental que le coach doit améliorer!

J'aime

Commentaire par Kallesinval

La chance est avec Xamax, toujours! La chance et l’ASF ont décidé que sera Xamax le promu cette saison. Combien de points a obtenu durant les arrêts de jeu et sur penalty? Et ce soir ne sera simple pour Servette…

J'aime

Commentaire par Tiz

Le penalty pour Vaduz est tout sauf évident. Et il n’y aurait pas eu scandale si il avait sifflé penalty pour Xamax sur la double faute dans les 16. Pas sûr la première mais sur la deuxième. C’est Vaduz qui a lâché le match et laissé Xamax revenir, pas l’arbitre.

J'aime

Commentaire par leogrenat

Je voulais dire, pendant tout le championnat et pas hier soir. Sorry!

J'aime

Commentaire par Tiz

Nozzulo transparent.
Dellay qui plante un beau goal….. ce qu’il a très rarement fait avec nous.
Karlen est un bon emmerdeur de defense avec son jeu physique.

Franchement cette equipe de xamax ne joue pas au début, puis va chercher les goals et met la pression à fond. L’attitude de Decastel y est pour beaucoup. Il reste debout et gueule ses consignes quel que soit le score.

Face à ce Xamax, il ne faut pas jouer trop bas. Il faut garder le contrôle du ballon à mi-terrain. Un double rideau défensif est nécessaire.

J'aime

Commentaire par Riro

Pour ma part, même si j’aurais aimé qu’ils perdent 3 points, je retiens qu’ils en ont perdu 2. Si on m’avait dit, avant le match, que Xamax serait tenu en echec par Vaduz, j’aurais signé directement.

Le positif pour nous est que ça démontre qu’ils sont aussi capables de lâcher de précieux points pour cette deuxième partie de championnat, à notre équipe d’en profiter !!

J'aime

Commentaire par Juls

+1

J'aime

Commentaire par Tom

Ils ont encore joué à 12 ?!?

J'aime

Commentaire par Sebjojo

Non, pas cette fois, le penalty pour Vaduz est sévère et il y aurait aussi pu avoir pénalty pour Xamax

J'aime

Commentaire par claude

Me concernant absolument rien à faire des Neuneus , je me contente simplement des résultats de mon équipe , exemple tu sautes au plafond car l’équipe du président des deux orteils perd deux points à Vaduz , mais si de ton côté tu bats pas Chiasso tu fais doublement la gueule , donc l’important est grenat le reste que notre équipe game tout que le sois promu , punit schluss.

J'aime

Commentaire par Nicolas

Exactement ! Au lieu de nous extasier et partir en conjectures sur les matchs de Neuch concentrons-nous sur nous ! Après tout, les matchs de reprise sont souvent particuliers (s’il fallait retenir qqch du match des neuneus). On aurait l’air fin si on perd ce soir… Mais rien ne sera joué !

Aller Servette !

J'aime

Commentaire par Mike

Cela n’est plus de la chance de cocu quand on y arrive si souvent à marquer dans les dernières secondes…. il ne faut pas se voiler la face et voir que : Xamax est un groupe extrêmement soudé, fort dans les 16m adverses et capable de renverser des montagnes. Ils font ce qu’ils veulent quand ils veulent. On va pas s’enlever le suspens encore potentiel de ce second tour, mais nous devons surtout préparer la saison prochaine tout en songeant bien-sûr qu’il y a encore une petite chance. L’engagement de Chagas va d’ailleurs dans ce sens.

J'aime

Commentaire par Marc Schnyder

précision : ils font ce qu’ils veulent même si les débuts de matchent ne leur sourient pas. Mais on sait qui est le patron après, dans le dernier quart d’heure de vérité.

J'aime

Commentaire par Marc Schnyder

Précision: erreur, ils ne font pas ce qu’ils veulent, mais au moins ils essaient, et chacun sait que la chance sourit aux audacieux… en l’occurrence ils visaient la victoire et finalement ont perdu 2 points au lieu de 3, mais c’est un échec quand même parce qu’ils ont été présomptueux! C’est dans leurs gênes, à commencer par leur président…
A nous d’en profiter pour en tirer parti…!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Si on gagne notre match contre Chiasso et notre match en retard on revient à 6points de Xamax après il faut gagner nos 2 matchs contre Xamax et on revient sur eux plus cas espérer aller Servette

J'aime

Commentaire par Micki

Ils ont eu de la chance certes, mais cette chance ils l’ont provoquée. Ils ont le fighting spirit que l’on devrait avoir, ils savent qu’un match dure 95’ et ne lâchent rien jusqu’a la fin… même après 3-0!

On doit arrêter de dire que Xamax a que de la chance, de faire le calimero, on doit s’inspirer de leur grinta, encore plus lorsque l’on a l’occasion de réduire le retard de 2 points!!!!

Allez SFC!!! On donne tout durant les 95 Minutes!!!!

J'aime

Commentaire par Wilson Anderson

Je retiens qu’ils ont perdu deux points. Le reste, Xamax j’en ai rien à carrer, je me concentre sur Servette. En route au Stade!

J'aime

Commentaire par Bertine




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :