Sondage: Ce nouveau report vous inspire quoi?

Le match de Wohlen est encore reporté. Micha qui était blessé devrait pouvoir jouer mais on risque des suspensions pour cette rencontre. On évite des blessés et Wüthrich pourra certainement jouer. Par contre Servette a toujours autant de retard sur Xamax et cela une incidence sur le moral dixit Sauthier lui-même.

Par Oscar Obradovic

13 réflexions sur « Sondage: Ce nouveau report vous inspire quoi? »

  1. C’est une bonne chose ce report, inutile de prendre des risques, surtout de blessures sur des terrains gelés. ❄️ On a besoin d’une équipe au top niveau 👍🏼
    Force et courage les Grenat pour la suite !

    J’aime

  2. Cela ne peut être que bon. Comment imaginer de jouer sur une pelouse gelée et dure comme du béton, à environ – 10 degrés
    … Et les batteries pourront être rechargées entretemps, car lundi prochain, c’est à Vaduz qu’il faudra se rendre.

    Les organismes prennent des coups, des risques et ce n’est pas le temps de risquer des blessures.

    Quoi qu’il en soit, ce match doit être rejoué depuis l’année dernière, donc après deux renvois pour conditions météorologiques, ce ne sera que mieux.

    Espérons toutefois que la SFL ne nous fixe pas une date débile au calendrier comme elle en a démontré son habitude !

    ALLEZ SERVETTE !

    J’aime

  3. Je ne discute pas du bienfondé du renvoi (risques de blessures, etc.), mais il est clairement dommageable pour nos joueurs qui vont rester comptablement à 11 points de Xamax à la fin février. Psychologiquement, passer à 8 points aurait fait du bien et aurait donné l’impression (l’illusion?) d’une progression, d’un rapprochement de notre rival. Mais bon, pas le choix…

    Aimé par 1 personne

  4. A tous les joueurs, staff. direction etc,etc, ne vous découragez pas et ne perdez pas le moral alors que vous nous avez démontré tellement de belles choses et un renouveau lors du dernier match. L’écart est là, mais il va se combler et le match reporté sera toujours là pour les 3 points.
    Vive Servette, on ne lâche rien les gars !!!

    J’aime

    1. Bien vu, c’est exactement ce que je pensais, et la date du 24 mars refixée pour le match en retard contre Wohlen, qui tombe pendant la pause internationale avant les rencontres contre Schaffhouse et Xamax fin avril à la Praille donnera le coup d’envoi du sprint final qui sera décisif pour la promotion, pour autant que les neuneux perdent quelques plumes entretemps et qu’on évite les faux pas d’ici là…!

      J’aime

    1. Il me semble avoir lu de la part de l’un d’entre nous que Kodro voulait faire un tournus de joueurs et partant, de titulariser Gonzo pour le second tour.

      Je n’en sais pas davantage.

      J’aime

    2. @Vieugrenat. Bravo et merci pour ce comm. plein d’espoir .
      Si les 2 gardiens sont titulaires ça paraît logique de partager leur temps de jeu. Pour moi, ils ont chacun des qualités. Difficile de faire un choix.

      J’aime

      1. Il est connu dans le foot qu’il n’est jamais bon pour la confiance de gardien de ne pas avoir UN titulaire.

        Encore plus, lorsqu’un gardien titulaire paraît désigne et qu’il remplis parfaitement son contrat, de faire tourner un peu du jour au lendemain.

        Raisons de le faire, il doit en avoir (kodro) , façon de faire discutable

        J’aime

  5. Twitter
    Le #WOHSFC du jour semble avoir été déplacé au samedi 24 mars à 19h, soit pendant la pause internationale, selon le site de la @News_SFL. #TitulaireSFC

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :