Patrick Müller de retour au Servette FC

L’ancien servettien Patrick Müller, sept fois vainqueur du championnat de France avec l’Olympique Lyonnais, est de retour au Servette FC au poste d’entraîneur spécifique des défenseurs de l’académie.

Le Genevois, 81 fois international Suisse, va venir apporter son expérience à tous les jeunes de l’académie.

L’ancien servettien, âgé de 41 ans, S’OCCUPAIT ces dernières années d’organiser des rencontres internationales pour L’UEFA. Il était pressenti l’été dernier pour devenir Directeur Sportif de L’OL…
Laurent Papillon, responsable technique de l’académie semble heureux de ce recrutement : « Je me réjouis du retour d’un ancien servettien qui vient apporter ses conseils pour les futures générations du Servette FC. Pouvoir bénéficier des compétences de Patrick Müller, qu’elles soient sportives ou humaines, est un plus indéniable pour l’académie. »

Nul doute que ses conseils et son expérience seront utiles à tout un club !

Bon retour à la maison Patrick !

Lien vers l’article :

Julian Karembeu

12 réflexions sur « Patrick Müller de retour au Servette FC »

  1. Oui bonne nouvelle même si j’aurais préféré voir le nom du nouveau coach de l’équipe A
    qui en a bien besoin au plus vite

    J’aime

  2. Un grand plaisir de le revoir parmi les Grenat!

    J’ai plutôt connu son frère. Deux jeunes formés au FC Meyrin, où il a joué avec Johan Vogel aussi, a l’epoque.Marcel, son frère aurait pu reussir aussi une carrière – certains pensaient même qu’il aurait été peut-être meilleur que Patrick… – sans une blessure qui l’en a stoppé. Alors on venait aux Charmilles pour voir jouer Patrick, jeune talent au Servette, qui en a fait les beaux jours, avant de décoller, pour la suite de carrière que l’on sait.

    Il va indéniablement apporter quelque chose à l’academie, un vrai du cru, ça se néglige pas. Sur ce point-la, Bravo Messieurs!

    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

      1. Il a été dans la direction de l olympique Genève pendant très peu de temps effectivement.

        J’aime

  3. De la compétence et genevoise de surcroît,le président va-t-il tirer enfin les conclusions qui s’imposent suite à son coup de fou en engageant Kodro et décapitant l’académie?
    Premier frémissement d’un futur projet?
    Il n’est jamais trop tard pour se remettre en question.
    Bonne nouvelle.

    J’aime

    1. C’est quoi un Genevois ?
      Un gars qui est né dans le canton ?
      Un gars comme P Mueller, suisso-autrichien et qui a roulé sa bosse dans plusieurs pays ?
      Faut avoir passé combien de temps dans le canton pour devenir genevois ?

      Franchement ces considérations de l’ordre de la guerre des clochers n’ont pas tellement d’importance dans le football de nos jours. La connaissance du milieu, les relations publiques et sportives, ou encore la personnalité en ont beaucoup plus.

      A ce compte-là, curieux de compter la proportion de « genevois » dans le stade ce dimanche… et les vaudois, les valaisans, les autres romands, les suisses-allemands, les frontaliers du 74, et ceux du 01, des secundos, etc. sont-ils des moins bons supporters ?

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.