Avant match – Servette va se promener du côté de Rapperswil

Au début de la saison Servette avait gagné chichement 1 à 0 à Rapperswil et comme Wil lundi dernier le match des extrêmes au niveau confiance nous attend.

Le FC Rapperswil Jona comptera 4 absents qui sont des titulaires indiscutables suite aux cartons jaunes à Neuchâtel (Simani, Shabani, Fazliu et Sülüngöz). 5ème à domicile le FC Rapperswil pourrait passer devant nous et être second à la maison car le jeune promu compte un match en moins. La dernière défaite à domicile remonte au mois de février contre Vaduz. Donc grand danger car être battu par le promu quand on veut monter cela fait désordre.

Les Grenat voyagent plutôt bien avec 6 victoires en 13 matchs et est deuxième derrière Xamax qui a gagné 3 matchs de plus à l’extérieur. Pas de suspendu et on devrait revoir le même ligne arrière que contre Wil. En attaque Willie qui a fait un super match lundi et Chagas devraient être titulaires. Alphonse est out pour toute la saison mais n’avait pas joué contre Wil . Aucun enjeu pour ce match malheureusement mais cela tout le monde le sait.

Allez Servette !

Par Oscar Obradovic 

23 réflexions sur « Avant match – Servette va se promener du côté de Rapperswil »

  1. Rapperswil , c’est pas la partie du cirque Knie ? Il y a peut être des contrats à signés pour l’année prochaines ?
    Si Sion descend , on est mal car CC lui va rebâtir une équipe pour remonter directement et il sait faire contrairement à d’autres …

    J’aime

  2. Que Dimic laisse de côté sa sentinelle qui ne sert à rien, par pitié, et qu’il mette à la place un jeune prometteur ou un joueur offensif.

    J’aime

  3. Pourquoi ne pas essayer, M. Dimic, de tester, de créer?
    3 possibilités parmi tant d’autres, sans sentinelle :

    3-4-3 :
    Fuyi, Nathan, Sarr //
    Sauthier, Imeri, Wuthrich (Hasanovic), De Ceglie //
    Willie, Chagas, Micha (Lang).

    3-5-2 :
    Fuyi, Nathan, Sarr //
    Sauthier, Imeri, Wuthrich, De Ceglie //
    Micha //
    Willie (Lang), Chagas.

    4-4-2 :
    Sarr (Ribeiro), Fuyi, Nathan, De Ceglie //
    Micha, Sauthier, Wuthrich, Imeri //
    Willie (Lang), Chagas.

    J’aime

  4. Article de merde dans la TdG qui n’apporte pas le moindre commencement du début d’une once d’information intéressante ou fiable sur le futur proche ou lointain de l’équipe, le sort des joueurs, du staff, du DS et du coach, le néant absolu donc… ça sent la monstrueuse et nauséeuse pataugée qui débouchera sur un catastrophique et rédhibitoire début de saison avec les incertitudes habituelles, fuite des meilleurs joueurs, et amputation de la moitié des abonnements, comme d’hab, la routine, quoi…

    Aimé par 1 personne

    1. Et pendant ce temps, Schaffhouse se rapproche dangereusement de la deuxième place, Vaduz est en embuscade, et Rapperswil à l’affût… Beau début de printemps, merci Messieurs!

      J’aime

      1. Ont voulait du suspens ont en a pour la 2 eme place donc marquons des buts le systeme 3 dèfenseur me plait pas le 4.4.2 bon système pour servette

        Aimé par 1 personne

      1. Alors que faire?
        C’est ça la question à mon sens que l’on doit se poser.
        Ce forum ne doit pas servir à se plaindre, à critiquer, à sombrer dans le négatif, à déprimer (j’ose le dire car je suis le premier à le faire).
        Mais à questionner. A avancer. A amener des idées

        Aimé par 1 personne

      2. Il y a une culture de la déprime chez les supporters du SFC. C’est un fait, je crois…
        Il y a des raisons pour, aussi…
        Mais, à mon sens, notre énergie de supporter doit être investie ailleurs.

        J’aime

  5. Je crois sincèrement que le départ de Studer ne fait plus aucun doute. Si on n’a pas plus de confirmations que ça c’est qu’ils doivent être en train de s’organiser et ne veulent pas parler avant d’agir. Pour les contrats je serai beaucoup moins sévère que vous. Je pense que c’est respecter les joueurs que de ne pas étaler leur contrats dans les journaux. j’imagine que ceux de GC ne devaient pas sauter de joie…

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.