Les Enfants du Servette


Avant match : Wil, un os à rogner pour les Grenat. by Obra
17 mai 2018, 09:10
Filed under: Avant-Match, Parlons matchs, Parlons Servette, Saison 2017-18

Match compliqué contre une équipe qui reste sur 2 matchs nuls à Aarau et Vaduz, et qui n’a pas encore perdu cette année 2018 à part contre Schaffhouse et Xamax… Pourquoi pas Servette ? Si on mérite vraiment la deuxième place.

Le Servette a gagné contre Winterthur mais a souffert pour obtenir la victoire lundi soir. Après la blessure de Sarr qui cette fois-ci sera bel et bien absent on peut légitimement se poser la question Pourquoi tant de blessures et de blessés à répétition? La liste se rallonge de plus en plus. Le nombre de joueurs absents est très longue maintenant (les blessures: Alphonse, Cespedes, Sauthier, Sarr, Lang – qui va revenir – il y a eu longtemps « Le Pogam  » Busset , De Ceglie, et Hasanovic s’ajoute à la liste Antunes – toujours malade – Nathan et Chagas. On parle aussi de l’absence d’Imeri pour ce match. Bref il y a toujours 7 ou 8 joueurs touchés ) heureusement que Fabry est là et que Souare est polyvalent aussi car après Sauthier, M’Fuyi, et maintenant Sarr et l’histoire Le Pogam, difficile pour Dimic de constituer la meilleure défense . Au milieu de terrain on risque encore de voir Dalibor puisque Fabry sera à l’arrière. Le site officiel nous annonce l’absence de Micha pour ce match à cause d’une… blessure. En attaque le doublé omeragic en appel des autres et cela faisait depuis Guillemenot que l’académie ne nous donnait pas un buteur pour la première équipe. Frick devrait récupérer sa place dans les buts.

Le FC Wil jouera sans Cortelezzi le meilleur buteur, averti contre Aarau et auteur de 9 buts et 4 assists cette saison. Le numéro 9 italien avait d’ailleurs marqué un penalty à Aarau. Le bon Vonlanthen est toujours là mais ne fait plus trembler personne avec ses 5 buts et 2 assists cette saison en 1515 minutes soit la moitié du temps de jeu possible mais il est de moins en moins titularisé et pourrait aussi manquer cette rencontre. Le club du bout du pays est septième au classement mais huitième à domicile où ils n’ont gagné que 6 fois en 17 matchs. Ils marquent aussi très peu à la maison avec seulement 19 buts ce qui les placent avant dernier avec Chiasso. Pas d’autres joueurs seront suspendus pour ce match.

Allez les Grenat on garde la deuxième place en gagnant!

Par Oscar Obradovic 


43 commentaires so far
Laisser un commentaire

Si en plus Micha est absent, l’équipe pourrait s’articuler ainsi:

Frick

Souare – Fabry – Nathan – Busset

Wuthrich – Dalibor

Lang – Chagas – Willie

Omeragic
_________________________________________________

Banc: Gonzo, De Ceglie, Vitkiewiez, plus trois ou quatre M18 et M21, pour nous sauver la mise, puisque M’fuyi et Hasanovic semblent indisponibles…

Misère de misère!

Aimé par 1 personne

Commentaire par Dumbledore

Info de dernière heure: Wuthrich blessé, mais M’fuyi d’attaque, alors dans ma compo, M’fuyi passe en défense à la place Fabry qui remplace Dalibor en demi défensif, et Shala prend la place de Wuthrich… ouf, comme ça, Dalibor et De Ceglie sur le banc pourraient entrer à l’heure de jeu au besoin… Bon, ça roule ma poule, on a encore de la ressource au SFC !

J'aime

Commentaire par Dumbledore

On l’a mérite cette 2ème place alors battez-vous les Grenat !

Aimé par 1 personne

Commentaire par Stanley

Merci, et bravo pour tes constants encouragements!
Un peu bisounours et béni oui-oui, ça ne fait pas de mal de temps à autres… Allez les grenats, vous allez le faire, équipe décimée ou pas!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Encourager c’est si facile…..
Si supporter son équipe même dans les grandes galères, si faire preuve de compréhension, d’empathie et de respect envers son club c’est être Bisounours et béni oui-oui alors….. oui….. je l’assume totalement.
Ça ne veut pas dire non plus que je ne vois pas ce qui se passe mais qu’y puis-je ?
Merci quand même Dumbledore 😉

J'aime

Commentaire par Stanley

J’ai tendance à dire que CRITIQUER c’est si facile.

Bravo à Stanley pour les encouragements !

J'aime

Commentaire par Michel

C’est facile quand on est derrière un écran ! Certes on peut se plaindre mais le boycott et la critique systématique cela ne fait pas progresser

Aimé par 1 personne

Commentaire par Obra

Merci, Obra.

Oui, un constat alarmant cette fin de saison quant à la santé physique peu réjouissante de nos Grenat qui tombent les uns après les autres comme quilles de bowling…

La préparation physique et ses responsable serait-elle si défaillante, pour qu’à ce niveau-là l’on doive constater autant de blessures et d’incapacité à se présenter sur le terrain ?

C’aurait été en hockey sur glace, je l’aurais mieux compris, mais au foot, c’est alarmant.

Cela étant, les joueurs disponibles sont tout à fait capables d’aller chercher un résultat probant à Wil demain soir et commencer la reconquête de NOTRE 2ème place. S’ils démontrent un vouloir aussi marqué que dès la réduction du score lundi soir contre Winti, voire mieux, ça devrait le faire.

Pour ma part, je serai au Stade lundi pour les soutenir.

ALLEZ SERVETTE !

J'aime

Commentaire par Bertine

De rien. J’essaye de donner un maximum d’informations

J'aime

Commentaire par Obra

J’entendais par là bien sûr la conservation de NOTRE deuxième place!😉⚽️

J'aime

Commentaire par Bertine

LS aura le double de budget par rapport à nous la saison prochaine.

Selon fisher, il n’y a aucune urgence pour un nouvel entraîneur ou DS, ceci est urgent uniquement pour le public et les médias (il oublie un peu qu’un club joue pour un public, sans quoi il ne vit pas)

Ils parlent aussi dans la TdG d’un éventuel retour du barage pour le 2eme pour la saison suivante (je n’y crois guère, cela a été voté cette année et refusé)

De quoi notre servette sera fait demain ?

Ça fait 20 ans qu’on attend de retrouver un servette stable en SL, ça commence à faire long

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

Voilà l’article
https://www.tdg.ch/sports/sfc/servette-fc-peur-lausanne/story/15575359

Le Servette FC n’a pas peur de Lausanne

Au cœur de l’actualitéLe club grenat ne prévoit pas d’augmenter son budget la saison prochaine. «On sait où on va», déclare son président Didier Fischer.

Le Lausanne-Sport va casser sa tirelire pour remonter dare-dare en Super League. Pas de quoi faire sourciller Didier Fischer. «Nous avons fait un travail autocritique, mis en place ce qu’il faut pour toucher au but le printemps prochain indépendamment de savoir s’il y aura LS, Vaduz ou GC en face de nous», commente le président du SFC, à la tête des Grenat depuis trois ans. Barré par Zurich et Xamax en 2017, par Xamax cette saison, le club genevois retrouvera sur sa route son meilleur «ennemi» lors de l’exercice à venir. Pour des derbys lémaniques attendus avec une impatience non feinte.

«On n’augmentera pas notre budget. Celui-ci restera à 5,8 millions (ndlr: environ la moitié de celui du LS). Nous poursuivrons notre politique jeunesse. De toute façon, il est difficile de comparer des budgets, dès lors que certaines équipes bénéficient de contre-prestations communales ou cantonales. Je rappelle que Servette est un club apatride. Nous n’appartenons à aucune commune. Nous payons un loyer à la Fondation du Stade de Genève, le propriétaire avec lequel nous négocions pour toute prestation.» La recette pour contrer le LS et grimper d’un échelon: «Faire la course en tête dès le départ.» Avec quel directeur sportif? Et sous la férule de quel entraîneur?

Car il y a urgence. «L’urgence est pour les médias et le public. On sait où on va. On est à bout touchant. La campagne de recrutement pour acquérir des joueurs à des postes clés se fait en concertation avec nos futurs directeur sportif et entraîneur.» À terme, Servette pourrait tabler sur un coup de pouce de la SFL à travers un changement du mode opératoire du championnat. Le deuxième de Challenge League pourrait accéder au sein de l’élite à la faveur de la réintroduction d’un match de barrage contre l’avant-dernier de Super League. «Ce serait au mieux pour la saison 2019-2020.» Le dernier barrage de promotion-relégation remonte à 2012 et au succès de Sion face à Aarau.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Avril

Donc le LS aura deux fois notre budget. Ça va pas être coton d’être promu en fin de saison.

J'aime

Commentaire par Chris R.

Le LS a été repris par Ineos. C’est 54 milliards de chiffre d’affaires annuel.
Ils ne sont pas venus là pour jouer en 3e ligue. 😉.
Leur objectif était, et est toujours, de rivaliser avec Bâle et YB.
Faut remettre dans le contexte.

Le SFC doit faire quoi? Paniquer? Engager 11 brésiliens au rabais et tout changer, au risque de commettre les mêmes erreurs que la saison qui se termine?

Si Fischer relève que l’urgence est pour les médias, c’est surtout pour rappeler qu’il ne faut pas céder à la panique et se précipiter. Ca semble noir sur blanc.

Encore une fois, les supporters attendent tout de la prochaine saison. Quitte à monter le budget à 15 millions et à ne pas avoir de licence de jeu en 2019. Quitte à engager a tour de bras pour laisser nos jeunes sur le banc et partir ailleurs. Quitte à tout mélanger , faut être 1er, meilleur que le LS, faire jouer tous nos jeunes, mais aussi avoir 15 nouveaux joueurs, avoir Mourinho comme entraîneur, jouer une promotion et être champion suisse en 2020 avec 30’000 spectateurs à tous les matches… 🤣

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Et, encore, personne ici ne serait content… 😁

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Sur le plan Ineos et LS, tu as raison et je l’ai déjà exprimé à ma manière. Mais ils ne m’impressionnent pas autrement ou davantage que d’autres.

Quant à nous, non, en effet, tu as aussi raison, en rien il ne faut paniquer, il faut modifier, restructurer et avancer. La montée, ce sera quand ce sera, on n’a pas le choix, c’est comme ça…, système foireux ou pas, barrage ou pas, y’en a un qui monte, y’en a un qui descend, ça fait pas rêver, de loin pas, mais c’est comme ça.

Point-barre.

J'aime

Commentaire par Bertine

Je ne crois pas avoir lu de quiconque que de telles attentes existaient, que ce soit en terme de recrutement ou de budget.

Aimé par 1 personne

Commentaire par NF

Je force volontairement le trait NF, et tu l’auras bien compris 😉

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Mais même en forçant le trait, personne ne réclame une hausse de budget.

Je ne crois pas non plus que quelqu’un réclame 11 nouveaux titulaires.

On attend juste des types compétents aux bons postes, lesquels recruteront les joueurs qui combleront les manques de l’effectif actuel, manques aussi bien qualitatifs que quantitatifs.

S’ils font tout justes et que malgré cela, LS nous met 10 points à Noël parce qu’ils ont monté un Zurich bis, il y aura peu de critiques.

S’ils continuent dans la lignée de ces deux dernières saisons, les critiques continueront de pleuvoir… ou diminueront, certains râleurs pouvant décider de tourner le dos au club.

Bref, la fin de semaine est là. Nous devrions donc tout soudain connaître le DS et le responsable recrutement, si je ne m’abuse. Ce sera une première indication.

J'aime

Commentaire par NF

Oui, je voulais seulement signifier que du coup le gros favori pour la promotion la saison prochaine sera le LS, et que nous, nous ne serons qu’un outsider avec Vaduz et Aarau. C’est cette saison qu’on aurait pu (du) monter.

J'aime

Commentaire par Chris R.

On aurait pu.
Mais Xamax était incroyable. Ils ont fait plus de points que le grand Zurich la saison passée.
Ok, le SFC a fait une saison en dessous des attentes.
Mais il est, là oui, arrogant, de penser qu’on aurait pu et dû logiquement être devant eux.
Faut-il rappeler qu’ont une bonne longueur d’avance dans leur reconstruction?
Qu’ils ont tenu tête à Zurich la saison passée?
Non, Xamax pour l’arrogant Genève, ça reste les Neuneus… 😉

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Ils ont surtout pu jouer toute leur saison dans une certaine sérénité. Avec un Servette prêt au 1er match, sans égarer donc 4 points en 2 matchs, et qui n’arrête pas de jouer lors du premier match à Neuch, la saison aurait probablement été très différente. On ne va pas refaire l’historique, mais 4 points de retard au lieu d’un en avance (en battant Chiasso et en faisant nul à Neuch) après cette 8e journée, ça met de la pression sur Neuch. Auraient-ils supporté ? On ne le saura jamais. Mais on a bien contribué à leur laisser le champ libre et réaliser cette saison incroyable.

Au passage, ils feront au mieux le même nombre de points que Zurich.

J'aime

Commentaire par NF

L’article de la TDG sonne creux de chez creux, svp M. Fischer, arrêtez cette langue de bois insupportable, comme vous dites qu’il n’y a pas urgence, les fans, médias et sponsors vous attendront au tournant, en effet, la saison va débuter et l’heure de vérité viendra assez vite!

J'aime

Commentaire par Kallesinval

Fischer ne m’énerve plus, il me fait peur. J’aimerais avoir la positive attitude de stanley ou de gdc, mais non. Il a du temps et sais ou il va, temps mieux, mais j’en doute, car si il le savait nous ne serions pas à en discuter. C’est un peut comme si au cave de Genève, il abordait les vendanges sans œnologue, et que le magasinier s’occupait de la vignification. Mais au secours, la saison prochaine se joue pas à partir du mois de juillet, mais en amont. J’ai bien peur que nous puissions tirer un trait sur la suivante. Quand il affirme qu’ils n’y a que les supporters et la presse qui s’impatientent c’est faut, les joueurs en pensent quoi ? Vous signerez aujourd’hui à Servette, non !!! Sûrement que Studer sera replacé ailleurs dans le club, mais je doute que ce soit le seul qui a besoin d’une reconversion professionnelle. Guignol.

J'aime

Commentaire par leogrenat

Tu aimerais.
Mais tu ne peux pas.
Car tu n’as pas les lunettes pour.
Tout ce qu’il dit ne te convient pas. Tout est noir.
Probablement que même sa gueule ne te revient pas. Sa barbe est sans doute mal rasée. Sa cravatte mal ajustée.

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Le guignol comme tu dis travaille d’arrache-pied, maintenant, en mai, non? Et pas en juillet. Cela pour préparer la saison prochaine. Il a déjà rencontré tout le contingent actuel.
Et discute de concert avec le nouvel entraîneur et le nouveau ds pour façonner la suite.
Dire qu’il ne fait rien, ça c’est du grand guignol.

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Non seulement c’est du grand guignol, mais c’est casser le Servette…
Bravo

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Et puis… Résumer le positif aux illuminés Stanley et GDC… Sympa, merci.
Y en a, pour ta gouverne, plein d’autres qui restent positifs. Et encore heureux.
Sinon, autant remiser les clés et fermer la maison grenat.

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Je ferai un sondage là dessus la semaine prochaine

J'aime

Commentaire par Obra

C’est bien! 👍
Mais il risque d’être sacrément biaisé, tant un supporter est dans l’émotionnel. C’est intéressant car cela se voit bien ici depuis quelques semaines.
C’est au point de prôner la politique sportive émotionnelle d’un CC. Qui transfère à tour de bras. Pourquoi?
Bref…
Prendre du recul est un exercice difficile pour un fan et je le comprends fort bien, n’étant pas épargné.
Mais je peine à comprendre l’acharnement sur Fischer. Ce qu’il dit n’est pas bandant. Mais réaliste. On préfère un discours chantant mais totalement déconnecté d’une réalité?
C’est fou ça.
Ca en dit long sur cette mentalité propre au SFC. Ca fait partie de son ADN.
Le public veut un SFC qui fait rêver et qui joue, même virtuellement, dans la cour des grands.
Qui finit 1er après 5 matches avec des Ronaldo et des Messi. Quitte à crouler sous les dettes. C’est ça la culture grenat. Rêver. Se croire fort. Sauter les étapes. Et n’être jamais content de rien.

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Fischer n’est pas réaliste…. il ne dit rien ! Il tient un discours creux avec de la belle grosse langue de bois. J’ai déjà dit ce que je lui reprochais dans ses discours récents, inutile de me répéter.

Personne ne lui demande de nous promettre la promotion. Surtout avec un LS qui va arriver avec un gros budget.

Après, oui, à Genève, pour que le public vienne en masse (donc, pour dépasser les 5’000), il faut malheureusement lui vendre du rêve, comme l’ont fait Roger ou Pyshiar. Mais avant de s’attaquer aux glory hunter, il va falloir déjà faire revenir les 3-4’000 personnes qui ont déserté les travées. Pour la plupart d’entre-eux, il n’y a pas besoin de leur vendre une 1ère place 15 points devant Bâle avec Ronaldo et Zidane sur le banc. Il faut juste les respecter, qu’ils n’aient pas le sentiment de perdre leur temps au stade. Leur donner des émotions. Que ce soit via l’accueil, les animations et le jeu présenté avec un minimum d’ambitions.

Rien à voir avec tes élucubrations sur les loosers, les attentes irréalistes ou autres délires que tu nous ponds depuis 2 jours.

J'aime

Commentaire par NF

Je ne crois pas avoir parlé d’illuminés mais de positif, nuence. Je respecte votre positivisme, respecte mon opinion, même si il diverge du tiens. Si le bilan et les théories qu’il tient te convient, libre à toi. Mais j’ai le droit de ne pas être d’accord.

J'aime

Commentaire par leogrenat

Ouh la la…. on dirait que tu as un peu les ⚾️⚾️ GrenatDC.
Je partage tout à fait tes propos 👍🏼

J'aime

Commentaire par Stanley

Non je n’ai pas… 😉

La situation actuelle m’ouvre les yeux sur l’un des principaux problèmes que Genève rencontre avec son football.

Il y a le côté multiculturel. Qui n’aide pas à créer une identité. Comme on pourra la trouver plus facilement en Valais, par exemple. Après, ce côté multiculturel peut constituer une richesse, s’il est bien exploité! Il me semble que les dirigeants actuels s’efforcent de l’exploiter, en apprenant de leurs erreurs…

Mais il y a aussi ce côté arrogant. Cette mentalité de supporter un club que s’il doit terminer 1er. Cette philosophie de tout vouloir, tout de suite.. Faut jouer une promotion après la 1ère saison passée dans une division. Alors qu’en général, on sait bien qu’une promotion se construit. Et qu’on sait qu’une construction ne se fait pas en 1 an. Il n’y a aucun recul. Et il y a une satisfaction dans la masturbation à critiquer son propre fief. Que faut-il que Fischer dise pour que les critiques s’arrêtent? Que dit-il, ou ne dit-il pas? Il sort enfin du silence pour expliquer, pour préciser. Personne s’en satisfait. C’est ça, le fan grenat. Mais pas que le fan. Tous ces badauds genevois qui se mettent en avant quand il y a un événement. Ces politiciens, ces gens-là, ces personnages connus, tous ces gens, ceux qui ont un intérêt à s’afficher là mais qui ne pissent pas plus loin que leurs ambitions rêvées… Et qui s’en moquent complètement du Servette. Pire, on dirait que ce club leur fait honte. En Valais, par exemple, même si le club marche sur la tête, il est un symbole de réunion, de fierté…

Fischer peut être bon, mauvais, nul à chier. C’est pas ça le problème. On peut changer pour un autre président. X, Y… Pour Ineos, pour les qataris, pour n’importe qui… On préfère se masturber à critiquer un gars qui tient le club en vie financièrement, plutôt que d’essayer de relever au moins 1 (seul) point positif dans ce qu’il dit, purée. Ce n’est pas avec cette mentalité autour du club que celui-ci revivra un jour des succès.

Le problème, c’est que cette mentalité ne changera pas…

Ca, ça donne plus très envie de soutenir ce club. Et ça n’a rien à voir avec Fischer, Fabry, Pizzinat, Studer, Willie, ou n’importe qui d’autre…

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Amusant que tu prennes l’exemple du Valais. CC est adoré par tous, hein. Il suffit d’aller voir sur sion4ever pour s’en rendre compte.

Tout vouloir tout de suite… 15 ans de merde continue, dont 3 avec Fischer, c’est ça « tout de suite » ?

Aucun recul ? Ca fait des mois qu’on relève les problèmes, bientôt des années.

il fait vivre le club ? Vinas aussi l’a fait vivre. Comme avec Vinas, le public finit par déserter, lassé. Alors, si pour toi, c’est de la masturbation à relever que cela ne fonctionne pas, libre à toi. Moi, j’appelle ça du réalisme.

Que doit-il dire ?
D’abord, qu’il explique pourquoi il a laissé si longtemps Studer en place.
Ensuite, qu’il explique pourquoi Kodro a été viré si de toute façon on prévoyait de mettre en place une nouvelle cellule sportive de A à Z.
J’aimerais des excuses pour ce printemps calamiteux.
J’aimerais qu’il explique ce qu’il compte faire pour aider les M21 à monter.
J’aimerais qu’il explique ce qu’il compte faire pour réconcilier Servette avec son public.
J’aimerais qu’il explique comment il voit Servette grandir.
Il pourrait aussi nous tenir au courant de ce qu’il se passe avec le stade. Ce n’est pas lui le responsable, mais il doit y avoir du monde qui aimerait savoir si on peut espérer des travaux, des changements de sièges, une meilleure buvette… bref améliorer l’accueil.
J’aimerais qu’il publie les comptes comme d’autres le font.

Pour faire simple et court. C’est de la masturbation que vouloir entendre ça ?

J'aime

Commentaire par NF

C’est ce que je dis
Tu poses des questions qu’aucun dirigrant ne peut y répondre
Rien ne te convient.
Tu places la barre mille fois trop haut.
Merci de me le confirmer 😉👍

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Et puis, non, CC n’est absolument pas adoré par tous.
Va falloir poster un dico de traduction pour que les gens comprennent mieux les messages.
Je me plais à relever son exemple pour 2 raisons.
1 : parce que les supporters impatients ici le prennent en exemple.
2 : parce qu’il peut faire n’importe quoj que le Valais soutient toujours le FC Sion. Fischer a moins de jokers, lui… 😉

J'aime

Commentaire par GrenatDC

3 ans de merde avrc Fischer.
Ah bon…?
Explique…
1 saison au dessous des attentes ok.
3 ans de merde, non.

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Pour CC, c’était du second degré hein. Je connais assez bien 2-3 supporters sédunois qui le détestent, voire qui préfèreraient Sion en ChL sans lui plutôt qu’en SL avec lui.

Aucun dirigeant ne peut répondre à aucune de mes questions ?! On ne sait pas pourquoi on a viré Kodro dans ces conditions ? On est incapable de publier des comptes ? S’excuser est une torture insoutenable ? Je continue ?

Cette saison, Fischer a pris au moins une bonne décision : refondre la cellule sportive. Espérons que la V2 soit à la hauteur.

J'aime

Commentaire par NF

Ce que je veux dire c’est que je n’ai jamais vu un dirigeant s’excuser auprès des supporters.
Il aurait l’air de quoi Fischer…?
Pour ceux qui veulent bien lire, il parle d’autocritique. OUI. Ce devrait être vu comme positif, non?

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Par ailleurs, on sait pourquoi il a viré Kodro.
J’atterris peut-être de la lune ou de la planète Mars, mais pour moi les raisons sont claires…!

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Oui oui
sofoot.com/un-dirigeant-de-newcastle-s-excuse-pour-le-debut-de-saison-208909.html

Par exemple.

Quant à virer Kodro, si c’est pour mettre en attendant un type et ses 300 matches en 3e ligue alors qu’on veut de toute façon tout changer….

3 ans de merdes. Je force aussi le trait. Mais tu veux que je refasse l’historique ? Entre le brésilien de Winti, la non anticipation du départ de Cooper malgré une rumeur depuis 2 semaines, le partenariat avec Barca, le glorieux épisode Bosko. Je continue ?

J'aime

Commentaire par NF

Justement j’aimerais qu’il arête de dire ce qu’il va faire et qu’il le fasse. Il lui a juste fallu 3 ans pour comprendre qu’il était dans le faux avec la cellule sportive. Si pour toi perdre autant de temps depuis le limogeage de kodro est de l’intelligence, libre à toi. Si pour toi, laisser les joueurs dans le flou est de l’intelligence, libre à toi. Mais j’ai parfaitement le droit de désapprouver sa gestion actuelle. Les problèmes qu’il découvre maintenant cela fait des lustres que certains les relèvent ici. Mais nous étions des finis à la pisse et maintenant des loosers. Mort de rire, l’état du club et les faits me font moins rire.

J'aime

Commentaire par leogrenat




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :