21 réflexions sur « Sondage: que faites vous vendredi soir? »

  1. HS Wuthrich blessé pubalgie ? si c’est le cas son avenir risque
    d’être compliqué, cette blessure récurrente étant la plus difficile à soigner pour un footballeur. J’espère qu’il ne sera rien pour ce talentueux joueur.

    J’aime

    1. Vu comme c’est parti, j’imagine que ces annonces interviendront une fois la saison terminée, soit après le match de lundi contre Rapperswil …

      J’aime

      1. Fisher avait dit le mois de mai, mais il n’avait pas précisé l’année…

        Faut dire que pas mal de coach sont dans la course pour reprendre YB…. Est-ce que nous attendons la nomination du coach du champion pour se ruer sur les recalés?????

        J’aime

  2. D’après mes sources, Luca Gazzetta a lui même demandé de jouer au niveau inférieur pour plus de temps de jeu. Et pour le match contre wil et l’annonce d’un Wütrich blessé, ce serait juste pour ne pas le faire jouer sur du synthétique. Il est toujours dans la même forme que lors du dernier match contre Winterthur.

    J’aime

    1. Tant mieux, le contraire eut été emmerdant, maintenant qu’il a retrouvé son niveau. et ce sera l’occasion de redonner du temps de jeu au jeune Shala… Finalement, toute cette histoire aura permis de propulser plusieurs néophytes au niveau supérieur, et Dimic pourra se dire et affirmer haut et fort: mission accomplie!

      J’aime

    2. Ouais mais bon a neuche cest un syntè donc si ont a un match important sur synte il joue pas ont se cslme la il y a 5 ou 6 matches sur syntè un peut de serieux svp

      J’aime

    1. La liste des blessés ne cesse de s’allonger dans le camp grenat. Plusieurs espoirs seront alignés ce vendredi à Wil. Depuis qu’il est à la tête du Servette
      FC, Bojan Dimic doit composer avec une infirmerie qui ne désemplit pas. Pour la rencontre de ce vendredi soir à Wil, l’entraîneur genevois est privé de l’un de ses pions essentiels, Miroslav Stevanovic, joueur le plus utilisé cette saison, mais aussi meilleur passeur et deuxième buteur du groupe: «Il a les adducteurs en compote et en plus il a été touché à un tendon d’Achille contre Winterthour », explique le coach. Le Bosnien ne rejouera pas cette saison (dernier match agendé lundi à 16 h à la Praille face à Rapperswil-Jona). Même sort pour Kastriot Imeri: l’international M18 souffre d’un tendon rotulien après une surcharge. «La reprise de l’entraînement pour la prochaine saison est prévue dans un mois, il faut éviter de prendre trop de risques», souligne Bojan Dimic, privé également de son capitaine Sally Sarr, dont letendon d’Achille souffreteux ne lui a permis de jouer que 38 minutes lundi, et de Sébastien Wüthrich, qui souffre d’une pubalgie.Vous avez dit série noire?«J’aimerais qu’on évolue à Wildans la continuité de ce qu’on a fait lors des derniers matches. Il y a un mieux certain par rapport au
      moment de ma prise de fonction.
      Mais avec ces blessures qui s’accumulent,
      ce n’est vraiment pas évident.
      On fera avec les moyens du
      bord, de la confiance et de l’envie
      », lâche l’entraîneur. Seul point
      positif, ce contexte difficile permet
      à des jeunes d’avoir du temps
      de jeu. Et d’en profiter, à l’image
      de Nedim Omeragic, international
      U19, auteur contre Winterthour
      de ses deux premiers buts pour
      son 4e match chez les pros.
      Lundi, Robin Busset (18 ans),
      au poste de latéral gauche pour sa
      7e apparition en Challenge League,
      et Baba Souare (19 ans), qui a
      succédé à Sarr, ont également
      foulé la pelouse. Et plutôt pas mal
      assuré. «Ces jeunes peuvent se
      montrer, c’est une bonne vitrine
      pour le club. Mais il leur faut saisir
      la chance qui leur est offerte pour
      ne pas douter. Jusqu’ici, ils l’ont
      bien fait, même s’il reste du travail:
      chapeau à eux et au groupe,
      qui à su les entourer. Mais il faudra
      encore voir ces garçons à
      l’oeuvre lorsque l’enjeu sera tout
      autre…» conclut Bojan Dimic.

      J’aime

  3. A noter que la Geneva Cup se joue à partir de ce soir au stade des Arberes à Meyrin. Les m16 du SERVETTE FC seront présents et jouent dans un groupe relevé qui comporte notamment la Juve, l’Olympique Lyonnais, l’Atletico Madrid et le FC Bâle. Tous les matchs de groupe du SFC se jouent Samedi entre 9h30 (FC Bâle) et 20h10 (Atletico). Entrée libre. Plus d’informations sur http://www.genevacup.ch

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.