Live Chat: FC Mailen – Servette FC (Coupe Suisse – 32ème) / Saison 2018-2019

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

42 réflexions sur « Live Chat: FC Mailen – Servette FC (Coupe Suisse – 32ème) / Saison 2018-2019 »

  1. Pas bon pour le moral de Chagas… Il rentre et joue 30 minutes.L’équipe marque 3 fois et il n’est pas impliqué sur un seul but (selon le live).

    Mission accomplie, on ne demandait rien de plus. Content pour Alphonse.

    Aimé par 1 personne

    1. Content pour Imeri aussi ! Un milieu centre complet capable de marquer. Il peut aller loin.

      Chagas fait une bicyclette sur la latte apparemment.

      J'aime

  2. 0-6 score final..toujours bon pour le moral avant Schaffouse à la Praille..et surtout sans blessé.
    Pourvu que Koné aie son permis de travail et que Wuetrich puisse (re)jouer.

    J'aime

  3. Sans casse l ambiance, je rappelle qu on jouait contre une …. 3ème ligue, soit la …. 7ème division suisse, qu il aura fallu attendre + de …. 20 minutes pour ouvrir la marque, contre une équipe n ayant pas commencer le championnat. Alors certes 4 poteaux, de belles parades du gardien apparement, mais bon c est comme si Servette avait battu Puplinge (sans leur manquer de respect!). J étais à Veyrier et Thoune en 15 minutes avait déjà plié la rencontre, contre une 2e ligue inter…. donc non désolé mais il n y a rien de rassurant dans cette victoire!

    Aimé par 1 personne

    1. Donc Servette a fait son devoir, point! Il n y a rien à commenter. Par contre, pour la petite histoire, notre présidenr et notre directeur général ont eux préféré voir le Veyrier Sport cet ap midi, plutôt que de se déplacer à Zurich… là je pense qu il y a un peu + à commenter…. pour moi part cela montre l investissement sans faille de notre direction (MDR)…

      J'aime

      1. Ils font ce qu’ils veulent, tant que l’équipe tourne et que le staff est au match… Toujours à critiquer, soyons content de cette victoire et ne créons pas de problème ou il y en a pas! Mentalité genevoise quand tu nous tiens…🙈 Maintenant on pense à Winterthur!

        J'aime

    2. Le bayern a joué en coupe aussi aujourd’hui, il a battu une équipe de regionalliga nord (ligue régionale, 4 ème division allemande).

      Ils ont gagné 1-0 à la 81eme minute, avec leur équipe type (neuer, lewandowski, muller, ribery, Robben, alcantara, martinez, boateng, hummels, kimmich et rafinha ).

      Alors ce 6-0 avec 5 poteaux je prend, et le résultat de Thoune on s’en fou !

      Allez servette !!

      J'aime

    3. Merci pour ton analyse qui t enlèves toute crédibilité. Lausanne et d autres équipes de super league n ont guère fait mieux. Certes il ne faut pas s enflammer mais sortir de tels arguments révèlent vraiment de la mauvaise fois. Vieux grinchu

      J'aime

    4. Sérieux, c’est possible d’être autant négatif sur une victoire sans trembler 0-6 avec des jeunes titulaires, une tactique inédite, des joueurs qui reviennent de blessure ?

      Pas de quoi s’enflammer mais l’équipe a semble-t-il été appliquée dès le début et selon le résumé ne concède pas une seul occasion. 6 buts et 4-5 poteaux.

      Donc le tu as vu le match de Veyrier (qui a marqué et n’a pas été ridicule) et ton feedback c’est que notre victoire n’est pas rassurante ?

      Tout au plus on peut être circonspect sur le temps qu’il a fallu (24min) pour ouvrir le score mais je n’étais pas sur place et les occasions étaient bien là. Donc ça me suffit amplement. Nous avons suffisamment galéré en Coupe par le passé pour ne pas être satisfait de ce tour passé sans encombre. On est pas entrain de klaxonner au rond point de rive…

      Quant à l’absence de notre direction à ZH franchement je m’en contrefous. L’important c’est qu’elle prenne les bonnes décisions pas qu’elle perdent 10h pour aller soutenir une équipe qui n’en avait visiblement pas besoin.

      J'aime

      1. Ont sen fiche du veyrier sport au fait ont parle de meilen servette bon match le tour est passè bravo cest ça la coupe

        J'aime

  4. Fischer était à Veyrier et moi aussi
    Deux Servettiens qui ne passent pas leur temps à dégeuler sur le Servette comme certain petit…
    A vendredi à la Praille

    Aimé par 1 personne

  5. J’ai fait le déplacement avec la section grenat, très appliquée tout le match l’équipe a longtemps buté sur le gardien adverse qui a fait « son match » donc je ne retiens que la VICTOIRE et vendredi tous a la praille

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :