Live Chat: Servette FC – FC Winterthour (1er tour) / Saison 2018-2019

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

48 réflexions sur « Live Chat: Servette FC – FC Winterthour (1er tour) / Saison 2018-2019 »

  1. Frick

    Sauthier – M’fuyi – Rouiller – Severin

    Routis – Maccoppi

    Miroslav – Cognat – Lang

    Koné

    ___________________________________________________

    Banc: Castanheira, Souare, Busset, Wuthrich, Follonier, Chagas, etc…

    J'aime

  2. Toute l’équipe joue très bien même si je trouve Severin et Maccopi un peu en dessous sinon Cognat, Routis, Kone etc très bon

    J'aime

    1. Oui Kone et Cognat c’est la toute grande classe !!!!!
      Quand Wuetrich sera en soutien et Schalk devant avec Kone..ça va faire très mal.

      J'aime

      1. En effet gros abattage msis pas trop en rèussite contre dèfavorable surtout mais bon ça arrive au meilleur il va nous faire un grand match contre lausanne

        J'aime

    2. J’aime bien Cognat (rapide, technique, intensité, percussion) mais il a foiré tout ce qu’il a fait ce soir perdant à peu près tout ses ballons… Un match sans.

      Routis toujours pas convaincu. Il est très costaud mais je le trouve un peu lourd donc lent. Pas aussi vif qu’un Fabry pour récupérer des ballon. Du coup l’adversaire est rapidement sur nos 16m…

      Je préfère l’association Imeri + Maccoppi.

      J'aime

  3. En tout cas Kone à l’air d’être le point d’appui tant recherché devant. Il est bon dans les duels aérien, puissant et pour l’instant pas mal à la finition. Pour l’instant bon petit match. Attention à ne pas se relâcher en seconde mi-temps.

    J'aime

  4. On commence à voir une vraie équipe, ils en veulent et ça fait plaisir. Il faut dire que Servette avec un véritable attaquant c’est autre chose. Quand ils auront rôdé les automatismes et que les blessés seront de retour ça devrait le faire, on verra jusqu’où !?

    J'aime

    1. oui vraiment vraiment!!! et je l’aime bien, je lui souhaite de retrouver un niveau décent, mais la c’est pas possible

      J'aime

    1. Busset est quatre fois meilleurs que lui… Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu’on a chez nous en mieux?!

      Incompréhensible…!

      J'aime

    1. Me réjouit déjà de voir Koné transpercer les filets des pêcheurs.
      Koné a aussi avec son 2ème but marqué le but de l’année.
      Wuetrich en 10 et Schalk et Koné devant..waouuh.

      J'aime

  5. Grande classe ce Koro Kone, le doublé au premier match, il aurait même dû faire le triplé sans l’arrêt miracle du gardien adverse. Je me souviens plus d’un joueur marquant le doublé pour son premier match.
    Sinon l’équipe pas mal. Séverin pas trop vu, Cognat très bon mais il lui manque le petit truc pour être un super joueur. Contrairement à d’autres, j’ai bien aimé Maccopi. Lang plein de bonnes volontés mais il n’arrive toujours pas à être décisif. Je m’attendais à un football bien plus indigeste avec Geiger mais ça joue pas mal, l’équipe cherche à aller plus de l’avant, plus direct qu’avec Kodro et ça me plaît bien. Vivement le match contre Lausanne.

    J'aime

  6. J’ai trouvé que les deux équipes ont évolué en-dessous du niveau attendu… finalement, on s’impose sans trop de soucis avec très peu d’idéden et de jeu.
    Content qu’on ait trouvé le finisseur qui nous manquait et bien aimé la défense centrale très solide. Maccoppi très intéressant aussi.
    Cognat a passé à côté de son match et Lang, malgré une certaine combativité, a raté tout ce qu’il a entreprit. Vraiment pas compris pourquoi Geiger l’a laissé 75 Minutes sur la pelouse.
    Bref, sentiment mitigé pour ma part mais quand même la victoire, c’est ce qui compte.

    J'aime

  7. Cognat c’est effectivement la classe, mais ce soir il n’a pas été bon et Geiger a bien fait de le sortir début 2ème mi temps. Routis semble s’adapter à son nouveau poste et a fait un bon match. Belle et importante victoire avant le match contre Lausanne. Bravo les gars.

    J'aime

      1. Bonne rentrée de Wuetrich aussi..C’est important pour lui d’avoir joué 1 demi heure et retrouvé ses repères avant le grand match contre LS.
        Kone à beau avoir le physique de Kouassi..il est proche du talent d,’un Nsame et est à coup sûr notre nouvelle pépite..qu’il s’agira de garder cette fois M.Fischer..si l’on entend monter en SL.

        J'aime

      2. L’impression est très bonne en tout cas à la finition, mais j’attendrai encore quelques matchs et surtout confirmation avant de la proclamer nouveau Nsame.

        J'aime

  8. Match très solide! A part 15 min en deuxième mi temps, Servette a maitrisé son sujet. Défense trè sereine, gros match de mfuyi rouiller. Macoppi et routis montent en puissance. Je continue de penser que cognat a un énorme potentiel mais comme les derniers matchs, il fait souvent les mauvais choix et manque de tranchant, percussion. Kone, c est un vrai buteur, 3 occas, deux goals.

    Bref, ça fait plaisir de venir au stade. Vivement le derby contre les pêcheurs!

    J'aime

  9. Bravo à notre nouveau buteur et aux joueurs.
    Quelle belle soirée…. ambiance extra, le public revient 👍🏼
    Bel hommage à l’équipe des filles. Tous au stade pour elles ce soir.
    La musique a changé, la sono est meilleure, opération 1+1 appréciée et à nouveau un village avec jeux.
    Messieurs, surtout continuez dans cette voie, nous on aime ça ❤️ SFC

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :