Les Enfants du Servette


J-4 SFC-LS : du rififi au Lausanne Sport ! by princeigor
27 août 2018, 00:13
Filed under: Saison 2018-19

A l’approche de ce que le milieu lausannois Nicolas Gétaz n’hésite pas à qualifier de « match de la saison » (https://youtu.be/-WKQo_a-RTc), une princesse lausannoise semble plus intéressée par les licornes flottantes que par le derby, provoquant la colère légitime des supporters vaudois.

Margiotta en grande préparation avant le derby du lac de G’nève😂!

Définitivement transféré de la Juventus au LS l’hiver dernier, le joueur transalpin est annoncé blessé depuis la relégation du club vaudois et n’a donc pas encore joué une seule minute en match officiel cette saison, hormis 45 minutes réussies le 14 août dernier en amical à Vevey par un doublé et une passe décisive.

Souhaitant rejoindre la Série B italienne, l’homme aux 8 buts et 8 passes décisives la saison dernière déchantera, le LS ne recevant aucune offre concrète à l’issue du mercato italien.

Un échange fut ensuite tout récemment imaginé, voire tenté avec l’attaquant luganais Gerndt, mais les dernières rumeurs, relayées vendredi dernier par le quotidien 24Heures, semblent s’évaporer. Ou du moins dans l’esprit de Pablo Iglesias qui voyait alors toujours l’avenir du LS avec Margiotta.

Pendant ce temps, les supporters du LS s’excitent après que l’un d’eux eût partagé l’intéressé en train de se prélasser sur une licorne…dans sa piscine (http://lausanne-sports.forumsactifs.com/t2536p25-fc-schaffhouse-ls-lipo-park-25-08-18-17h30). Pendant ce temps, ses futurs ex-pas ex-ex-pas ex-coéquipiers suaient sur la pelouse du Lipo Park pour des raisons bien différentes.

L’épisode rappelle le feuilleton Nsame de la saison passée, image des dérives du football actuel où un contrat n’a pas la même valeur et les mêmes conséquences pour un joueur que pour un club.

L’issue lausannoise, alors que le LS doit annoncer la signature imminente d’un meneur de jeu, différera peut-être, mais le LS ferait mieux de compter sur des joueurs motivés s’il entend ramener quelque chose de la Praille vendredi prochain face à un Servette très motivé qui cherchera à prendre la tête du championnat après avoir joué ses quatre premiers matchs à l’extérieur.

Ça promet un derby chaud, du spectacle et un très beau match pour les 30 ans d’une SG qui aura besoin de tous pour mettre le feu au stade. En un mot, vivement vendredi !

Allez Servette !

Par le Prince Igor


5 commentaires so far
Laisser un commentaire

Vivement vendredi pour ce derby qui s’annonce chaud chaud avec une belle ambiance et du monde au stade.

J'aime

Commentaire par Flavsfc

J’espère que la préparation de nos Grenat est plus poussée que celle de ce joueur…. Quoique, un moment de détente peut aussi faire du bien. 😎

Aimé par 1 personne

Commentaire par Stanley

Le Prince plus rapide que Le Matin 😁 https://m.lematin.ch/articles/5b84076fab5c37377c000001

J'aime

Commentaire par princeigor

Il a plutôt la dégaine d’un voyou ramolli et m’as tu vu, que celle d’un joueur de foot! Quoique… vous avez dit pléonasme? Mais ce serait faire injure à tous les autres footballeurs qui se conduisent avec dignité…!

Aimé par 1 personne

Commentaire par Dumbledore

A

J'aime

Commentaire par Obra




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.



%d blogueurs aiment cette page :