Après son match nul à Lausanne et même si le FC Wil perd à La Praille et que le LS ne gagne pas à Chiasso (les vaudois ont 2 points de retard donc un match nul ne suffira pas), les saint gallois resteront leader de challenge League.
Par Oscar Obradovic

Vu le niveau cette saison je ne suis pas trop surpris, on a les moyens de faire mieux « réveiller vous le potentiel et la »
J’aimeJ’aime
Faut juste être alert durant les 90minutes et pas seulement pendant 45 ^^
J’aimeJ’aime
Selon la tdg le dossier Kone serait à Berne et une bonne nouvelle pourrait être annoncée la semaine prochaine. On se tient les pouces
J’aimeAimé par 1 personne
Ca prouve une fois de plus la malhonnêteté crasse des journalistes qui peuvent écrire les plus gros mensonges en toute impunité et sans aucune conséquence. Aujourd’hui le dossier Kone est à Berne, hier le nouvel américain du GSHC pourra jouer mardi prochain, avant-hier l’interview dégeulasse de Fischer …. Le plus triste dans tout ça c’est que le public suit aveuglément puisque c’est dans le journal. On espère tous que ça se règle vite mais attendons de voir.
J’aimeJ’aime
Jacquier qui arrive quand même à écrire aujourd’hui que si Servette gagnait ses matchs plutôt que de faire des nuls, il serait leader… il a inventé l’eau tiède.
J’aimeJ’aime
Jerremy, merci de rester respectueux. Je modère. Désolé.
J’aimeJ’aime
a
J’aimeJ’aime
E
J’aimeJ’aime