Live Chat: Servette FC – Wil ( 1ère ronde – tour 10 ) / Saison 2018-2019

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

Par les EdS 

71 réflexions sur « Live Chat: Servette FC – Wil ( 1ère ronde – tour 10 ) / Saison 2018-2019 »

  1. Le Servette FC en 4-4-2 losange: Frick; Sauthier, Sarr, Rouiller, Severin; Stevanovic, Cespedes, Imeri; Wüthrich; Schalk, Alphonse.

    J'aime

    1. Ce sont les gens du Centre Commercial de la Praille (partenaire du match) habillés en bleu, on leur a apparemment filé ces trucs à bruit débiles…!

      J'aime

  2. Celui qui peut m expliquer le système de jeu de Geiger je suis preneur! Aucun joueur sur les côtés, que fait Stefanovic dans l axe???? La SEULE FOIS ou il est sur le côté centre et but!!!! C est si compliqué?? Geiger, sérieusement, c est une catastrophe…. tout le monde de l axe les joueurs n y comprennent rien. En face Wil a quelques bons joueurs. C est pas fini loin de là, mais je vous en supplie virez moi ce coach qui complique le football!

    J'aime

    1. Impossible à comprendre…
      Que de changements d’un match à l’autre.
      Ce coaching ressemble à un gros foutoir…
      Bref, on gagne pour le moment… Mais que c’est inquiétant.

      J'aime

    2. tais toi…tu comprend au foot…ils sont en 4 3 3 en attaque et en 4 4 2 en defence…stefanovic c est retrouver bcp de fois sur les cotés ouvre les yeux

      J'aime

      1. Désolé, mais Martin Petrov a raison sur bien des points.
        Combien de joueurs Geiger a-t-il à nouveau changé par rapport au dernier match?
        Il pense trouver une stabilité de cette manière, des automatismes, des repères?

        J'aime

      2. En 4-3-3 en face offensive??? Ahahahaha la bonne blague! Tu me vends du rêve. On doit pas être au même match. Devant Sauthier et Séverin c est le DESERT! Je sais pas où tu es placé dans le stade, mais je te confirme que Stefanovic erre comme une âme en peine dans un foutoir organisé au milieu! C est la réalité. Résultat les attaquants reçoivent très peu de ballon car tout vient de l axe… Non désolé, entre les changements de joueurs, de systeme de jeu (encore faudrait il qu il y en ait un de systeme…) c est une blague! Stefanovic doit jouer sur le couloir, le but en atteste, et Wutrich hormis son but pas vu non plus car il navigue lui aussi partout, mais surtout NUL PART. Et c est le COACH qui est responsable de ce joyeux merdier. Bref espérons qu on gagne mais soyez réalistes….

        J'aime

  3. et cespedes…tjs sur le terrain ? mais qu’est-ce qu’on lui trouve à Cespedes…Maccopi ne ferait-il pas mieux l’affaire dans ce genre de match, où il est certainement un meilleur récupérateur et « intercepteur » ?

    J'aime

  4. Mais vous arrêtez de râler bande de râleurs ??? Quand Stevanovic reste à gauche, vous chialez que le jeu est stéréotypé…. faut juste savoir ce que vous vous voulez. Stevanoich est utilisé comme un électron libre. Il se déplace, on ne l,attend nulle part et sert des caviars à ses joueurs.

    J'aime

    1. Incroyable pétrov un inculte du foot on gagne 2 à 0 coaching gagnant avec le but de Antunes et on arrive à critiquer l entraîneur !!!! Faut le faire on est à 3 points du leader et aucune équipe a l air solide ….. c est plutôt les pêcheurs qui peuvent se faire du soucis

      J'aime

      1. Coaching gagnant? 😂😂. Le but était vide… tout le monde marque, même un junior C ahaha. Aller pour vous faire plaisir, on va être positif! On a battu le grand FC Wil, leader de Challenge league, avec un grand coaching de Geiger. Cela vous va ainsi? Et pour une fois on reprend 2 points à Lausanne. Ah oui et il y avait penalty flagrant. ++ Stefanovic Rouiller et Wutrich pour le but. Voilà

        J'aime

      2. ouais enfin pas tout le monde prend de vitesse les 2 défenseurs… et pour le plat du pied dans le but vide… J’en ai vu en louper et même des pros 🙂

        J'aime

  5. Enfin une victoire dans un match où on se sera créé au final moins d’occasions que lors des sorties précédentes. Wil présente une bien jolie jouerie et ils ne sont pas leader par hasard. Par contre, on est toujours pas vraiment vernis avec les montants. Espérons que cette victoire à l’arrache sert de déclic pour la suite de la saison.

    J'aime

  6. Enfin on gagne. Toujours en ouvrant la marque, et s’en se faire remonter cette fois-ci, et c’était pourtant le leader. Avec encore un poteau et pénalty potentiel non-sifflé. Et des râleurs râlent car ils ne comprennent peut-être pas que si Routis est blessé il faut le changer, et il était intéressant de remplacer une fois Cognat par Imeri. Cela à la remarque : Geiger chamboule son équipe. Il faut arrêter. Wil en avait planté deux à Lausanne, aucun ici. Très content de cette victoire qui concrétise enfin les bonne dispositions précédentes. Bien sûr, il y a encore du travail.

    J'aime

  7. Servette joue bien, mais ne gagne pas –> et voilà les râleurs.
    Servette ne joue pas très bien, mais bat le leader –> et voilà les râleurs.
    Servette joue avec 1 attaquant –> ça râle dans le forum.
    Servette joue avec deux attaquants et wütrich en soutien, les 3 milieux plus dans l’axe –> ça râle dans le forum.
    Quelque fois il faudrait réfléchir avant de critiquer tout et tous.

    J'aime

    1. Et ce n’est pas parce que l’on gagne qu’il fait dire que tout roule.
      C’est toujours pareil. Si le SFC n’avait pas gagné aujourd’hui, les critiques tomberaient.
      Ca gagne, alors il ne faut rien dire.
      Mais il y a une réalité, qui se voit, dans les faits : Geiger change de joueurs et de système à chaque match. Personne ne peut le nier puisque c’est un fait.
      Alors on a le droit de douter de cette manière de faire.
      Libre à chacun de défendre cela, ou pas.
      Sinon, bravo au SFC, et à Geiger, pour cette victoire.

      J'aime

      1. Geiger fait ce qu’il veut avec ses joueurs, c’est lui le coach pas nous.
        En tant que supporters on veut des goals, des victoires et aujourd’hui on a eu tout ça. Alors oui moi je suis very happy 😊

        J'aime

      2. Deschamps à gagner la coupe du monde en changeant l’équipe à chaque match… Arretons de râler et voyons le positif pour une fois !

        J'aime

    2. Mais on est tous content d’avoir gagner!
      Seulement, on serait assez surpris avec une tactique emprunté en partie au volleyball et en partie à la pataphysique de bien finir le championnat…
      Mais savourons!
      J’aime bien rigoler!
      Après si on pouvait monter avant ma mort, ça me ferais plaisir, au passage…

      J'aime

  8. On gagne contre le leader ! Bravo à l’équipe et d’avoir tenu. On va pas monter en jouant le foot champagne chaque semaine, pour les râleurs vous pouvez déposer votre CV pour le poste d’entraîneur de l’équipe mais actuellement Alain Geiger est l’homme de la situation

    J'aime

    1. S’il suffit d’une victoire, à domicile, contre un leader – outsider, pour faire d’un entraîneur l’homme de la situation, les coachs ont longue vie devant eux…
      Cela dit, bravo à lui pour ces 3 points.
      Un peu moins pour tous les autres points perdus…

      J'aime

      1. Voilé, bien grenatDC. On commence par savourer, apprécier ce qui a marché, et ensuite on peut faire la fine bouche. Personne ne fait de Geiger l’homme de la situation, mais de là a justifier son envie de tirer dessus à boulets rouges… Pour ma part, je ne suis pas encore convaincu de la nullité du personnage. Il ne me convainc pas, certes, mais on a un contingent – que lui a voulu en grande partie avec l’apport de Bonneau, entre autres, – pour jouer les premiers rôles.

        J'aime

    2. J’ai souvent des désaccords avec gdc, mais là je le soutiens. J’ai l’impression qu’il devient compliqué de donner son avis par ici sans être direct descendu en flèche. J’ai pas vu le match donc pas de commentaires. Je constate les
      fait, donc aujourd’hui 3 points et également 3 points lors des 3 derniers matchs et une élimination en coupe. Rien de catastrophique, mais rien de flamboyant non plus. Comme l’a demandé Geiger, j’attendrai noel pour faire un premier bilan sur l’équipe et le coach. Pour les dirigeants il est fait depuis longtemps. Bon début de semaine.

      J'aime

  9. Même si elle ne fut pas flamboyante, cette victoire est très importante et va faire (fait) beaucoup de bien au moral! Et contrairement à certain, je trouve Schalk très intéressant. Quand il retrouvera confiance et que les automatismes avec les autres seront peaufinée, sa fera très mal!

    Bravo et merci les gars! La première place n’est qu’à 3 petits points!

    J'aime

  10. Nom de bleu….. on gagne 3 points et toujours pas contents !
    Perpétuels insatisfaits, ça vous apporte quoi ?
    Vraiment j’y comprends plus rien.
    Vous étiez au match ou bien ? Vous avez pas vu la joie des joueurs et des supporters et la pelouse qui commence a reverdir ?
    BRAVO les Grenat 👏🏼👏🏼👏🏼 Merci M. Geiger.

    J'aime

  11. Belle victoire bravo les gars , Geiger le vrai point faible de cette équipe c’est une certitude, et je rajouterai Cespedes deuxième point faible, sinon victoire très importante avant la venue d’Aarau , en espérant avoir récupéré Kone.

    Aimé par 1 personne

  12. L’equipe progresse au fil des semaines et on peut affirmer que l’entraîneur en est le principal responsable. Donc bravo à Geiger qui depuis le début faire juste. On est en plein dans la course pour la première place alors on encourage notre équipe et on positive ! Allez Servette

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :