
Attribuée à Jules César, les Grenat se doivent dorénavant de faire sienne cette citation aussi connue que conquérante.
Le salut des Grenat passe par une série de victoires qui doit commencer demain avec la venue des leaders saint-gallois. Il faut remettre le bleu de travail, mais rester ambitieux dans le jeu et pas seulement dans le résultat.
On attend donc un Servette très offensif pour étouffer le leader. On attend des joueurs qui affrontent leurs adversaires directs balle au pied, sans qu’ils aient à réfléchir pendant 2 minutes avant de lâcher un ballon, tourner le jeu ou tirer au but. On attend un gardien qui ne prendra pas un but dans les derniers instants. On attend un bon arbitrage. On attend des Grenat concentrés de la 1ère à la dernière minute.
Bref, on doit donner le tournis au leader et lancer un message clair à toutes les autres équipes de la Ligue : ça va être très compliqué de venir jouer le Servette à la Praille.
Allez les Grenat !
Par le Prince Igor
Bravo Prince 👑
Seule la victoire compte !
Allez Servette !
3 points
Merci
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Tom !
C’est gentil et ça ne fait plaisir, en particulier car ce bref article est la synthèse d’un premier article que j’ai perdu suite à un bug informatique et qui ne s’était étonnamment pas enregistré. Je l’ai donc réécrit à la hâte en luttant pour ne pas m’endormir sur mon ordinateur 😅
J’aimeJ’aime
Busset non convoqué…
J’aimeAimé par 1 personne
Disons qu’il y a vraiment de la concurrence et c’est une première depuis longtemps au SFC. Busset n’avait pas trop saisi sa chance, sans être mauvais non plus. Mais impliqué sur le but de Kriens, tout comme Frick.
Il faut que la concurrence soit juste et équitable.
Je n’assiste pas aux entraînements. Mais sur la base des matchs, je ne suis pas choqué. Comme je ne l’avais pas été pour Séverin ou Chagas.
J’aimeJ’aime
Omeragic disparu…
J’aimeAimé par 1 personne
A joue avec M21 hier a balex
J’aimeJ’aime
Merci de l’info, Servettienne. Et Duah ? J’ai vu qu’il avait intégré les M21 aussi (selon site officiel)
J’aimeJ’aime
Alors ça c’est embêtant. Je ne comprends pas. On a vu que le gamin avait du foot dans les pieds. Que je sache, Griezmann ne fait pas un mètre nonante et huilante kilos !
Surtout, le SFC ne communique pas. On croit savoir qu’il y avait eu des sanctions disciplinaires en début de saison et que le gamin s’etait excusé de son comportement.
Je ne sais pas s’il joue avec les M21, mais si c’est le cas, leur mauvais parcours peut expliquer cela…
J’aimeJ’aime
Duah aussi hier avec les 21…son premier match apres sa blessure..jeune joueur doit reprendre le rythme..potentiel pour le secteur offensif de notre premiere
J’aimeJ’aime
Il purge sa punition jusqu’à la fin de la saison.
J’aimeJ’aime
huilante kilos j’adore
vive la langue française
« suspect » exemple
Alllley Servette
J’aimeAimé par 1 personne
Et quelle a été sa performance et celle des M21 ?
J’aimeJ’aime
a
J’aimeJ’aime