Les Enfants du Servette


Avant match Kriens doit plier si on veut jouer les premiers rôles! by Obra



Les revoilà les néo-promus de Kriens qui avaient réussi à prendre 1 point à La Praille par Siegrist alors que nous avions archi-dominé cette rencontre mais sans trouver la faille. Aucun joueur suspendu dans les deux camps.

Le SC Kriens est une équipe terrible à jouer. Malgré un budget de 1.3 million donc 4 fois inférieure au notre, les lucernois se font respecter. Un peu comme Rapperswil la saison dernière et nos matchs amicaux contre le Stade Nyonnais et le Stade Lausanne Ouchy, la PL est une ligue très proche de la CL et cela permet de réussir la transition. Avant de nous recevoir ils sont allés à Rapperswil pour l’emporter malgré l’absence de son capitaine Daniel Fanger. On surveillera bien sûr Siegrist que l’on aime que moyennement du côté de Genève depuis son but et qui a encore marqué 2 fois à Rapperswil pour dominer le classement des buteurs de CL avec 8 buts.  A domicile par contre , ils n’ont jamais gagné mais ils viennent dernièrement d’intégrer leur nouveau stade (ils jouaient au stade de Lucerne en début de saison) où ils joueront leur troisième match. Seulement 3 points à domicile sur 15 possibles et 1 dans le nouveau Kleinfeld, Kriens a quand du mal à la maison alors à nous d’en profiter.

Servette doit s’imposer dans le canton lucernois et montrer enfin qui sont les Grenat! Après 2 victoires à domicile contre les extrêmes du classement de CL ( Wil était premier et Aarau bon dernier) Servette doit faire plier les joueurs de Kriens ce samedi. On a beaucoup aimé la prestation du match contre Aarau et le superbe but se Micha. Joueur en forme. A l’arrière on a apprécié les percées offensives de Severin auteur du deuxième but sur un superbe relais de Chagas. Justement, avec Chagas qui n’a pas marqué depuis le deuxième match, Schalk qui attend son premier but, et Koné qui n’a encore pas son permis, l’armada offensive du SFC va finir par trembler les filets adversaires donc attention à eux. Maccoppi devrait rentrer au début du match car il a fait forte impression contre Aarau. La percussion de Cognat devrait aussi être essentielle, comme le sondage du site officiel semble le dire, et la TDG. Bon on enchaîne une troisième victoire consécutive (une première cette saison) et on ramène 3 points à Genève.

Allez les Grenat!

Par Oscar Obradovic 


11 commentaires so far
Laisser un commentaire

Oui c’est le bon moment d’enchainer une troisième victoire d’affilée..comme dit dans l’article Micha et Cognat sont en pleine forme mais on espère vraiment revoir Kone faire trembler les filets, il y en a plus que marre de cette attente..

J'aime

Commentaire par Carlos

Tu peux encore attendre un bon moment pour Kone…

J'aime

Commentaire par Allez SFC

des infos???

J'aime

Commentaire par JB

https://www.radiolac.ch/actualite/sport/la-situation-du-servette-fc-na-rien-de-rassurant/

(3ièm podcast en partant du bas)

Après le « non » de l’office cantonale de l’emploi pour les raisons que l’on sait, le Servette FC a fait recours au tribunal administratif de première instance concernant cette décision. Hors, le délai d’attente est en général de 3 à 4 mois d’attente (sans mesure provisionnelle) avant l’entrée en matière du tribunal.

Donc en gros potentiellement pas de Koro Kone jusq’à Noël. A savoir qu’il ne peut même pas s’entrainer avec l’équipe vu qu’il a pas de permis de travail…

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Servette a certes foiré dans son approche. Mais la lenteur de l’Etat et des juridictions c’est vraiment dû à une gestion des dossiers d’une vraie bande de tocards planqués, lents et incompétents ! Je sais de quoi je parlé professionnellement et confronté à l’Etat notamment…

Bref bon courage à ceux qui croient revoir Koné bientôt mais ce n’est depuis longtemps plus la faute de Servette s’il a pas le droit de travailler ce pauvre Koro qui doit vraiment prendre les dirigeants et le monde sportif et administratif surtout de Genève pour des « pinioufles »!!!

Amen

ALLEZ SERVETTE !

J'aime

Commentaire par Bertine

Surtout n’hésitez pas à aller consulter le bulletin des places vacantes, à postuler pour un poste de votre choix et, ainsi, pouvoir faire bénéficier l’État de votre Haute compétence !

VIVE LES TOCARDS !

J'aime

Commentaire par Juls

Cela étant, je remercie Obra pour son excellent exposé d’avant match et l’argument – quels que soient les joueurs convoqués par Geiger – voulant que Kriens il faut s’en méfier comme de la peste car ils sont compliqués à gérer.

Qui aurait imaginé un jour que l’on doive se méfier de Wil, Kriens et autres Rappi… Non, nous ne rêvons pourtant pas…!

J'aime

Commentaire par Bertine

Je me rejouis de voir leir nouveau stade et notre servette bien aimé y prendre les 3 points sans drame

J'aime

Commentaire par Avril

Je me dis ça chaque semaine quand je vais voir un match contre « l’ogre Schaffhouse » ou « l’épouvantail Wil »…

J'aime

Commentaire par Prénom Fictif

C’était une réponse au post de Bertine !

J'aime

Commentaire par Prénom Fictif

Merci pour ta réponse et ton ironie fort juste!

Bien à toi 😉

J'aime

Commentaire par Bertine




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :