Sondage Que retenez vous de la place de leader?
26 commentaires so far
Laisser un commentaire
Après la victoire à Kriens, Servette est leader de la CL. Que retenir?
Par Oscar Obradovic
26 commentaires so far
Laisser un commentaire
Bravo à l’équipe et à Alain Geiger et tout son staff ! Depuis le début je dis que notre entraîneur est excellent et qu’il faut le laisse travailler ! Maintenant j’en suis sûr et sauf gros problème ( blessures, cas Kone qui se termine mal ) il va nous ramener en Super League !
J'aimeJ'aime
Commentaire par Hamberg 28 octobre 2018 @ 09:20Mais surtout bravo à l’équipe, il faut continuer ainsi !!
J'aimeJ'aime
Commentaire par Rapha Grenat 28 octobre 2018 @ 09:31Pour rappel, les dernières saison, servette était toujours a la ramasse à Noël, et ça même les saisons ou servette est monté…
Servette entamait mal ses saisons, était aux fraises a noël, et devait faire une remontada en 2eme partie, ou l’on voyait le servette qu’on aimerait voir toute l’année.
Cette saison c’est pas encore tout à fait Ça, il est vrai que l on est leader car cette année aucun club ne survol la ligue, mais on ne va pas se plaindre, servette leader avant Noël, ça fait longtemps qu’on attends Ça, ça nous facilitera le travail pour la 2eme partie !
Oui la saison est encore longue, mais avec un retour de Kone et pourquoi pas 1 ou 2 renforts a la trêve, l’équipe peut devenir gourmande !
J'aimeJ'aime
Commentaire par Edwin Pascolo 28 octobre 2018 @ 09:56C’est Noël avant l’heure, superbe remontée (merci Chagas) mais ont ne doit pas s’endormir nous sommes 4 avec le même nombre de points et le chemin est très long, maintenant il faut qu’on s’accroche on ne lâche rien ALLEZ SERVETTE cette année et à nous
J'aimeJ'aime
Commentaire par Ricard Vg 28 octobre 2018 @ 10:01On avait completement perdu l’habitude d’avoir des bonnes surprises! C’est vraiment de bonnes augures!
Mais y a qu’une journée ou ça comptera vraiment d’être premier, et c’est la 36ème..
L’année dernière après 12 journée on avait 28 points et on était deuxième…donc tout ça me parait relatif..
Après y a un petit truc dans l’air, quand même..
J'aimeJ'aime
Commentaire par prosperthon 28 octobre 2018 @ 11:10euh, il reste 42 matches, c’est pas un peu beaucoup ou c’est un gag dû au changement d’heure ?
J'aimeJ'aime
Commentaire par claude 28 octobre 2018 @ 11:2924, ils ont dû s’inverser les pinceaux
J'aimeJ'aime
Commentaire par niklaus 29 octobre 2018 @ 11:58C’est génial d’être en haut du classement , pourvu que cela dure , je pense encore et toujours que l’immense point faible de notre équipe est le coach entraîneur Geiger , il faut arrêter de dire et de faire croire qu’il est bon etc …avec un vrai entraîneur on aurait au minimum 7 points de plus et oui ….. tactiquement zéro , tout les matchs voir mi-temps il change le système, les joueurs sont à la rue par moment , ce qui fait aujourd’hui que l’ont soit premier est juste l’immense ambiance qui règne dans le groupe pro , solidaire , motivé, ils ne lâchent rien jusqu’au bout , merci à eux .
J'aimeJ'aime
Commentaire par Kilian 28 octobre 2018 @ 11:52Justement, c’est aussi à ça que sert un coach à créer cette immense ambiance. Son prédécesseur en était incapable.
Soit honnête et regarde pourquoi le système change à chaque fois….
Et ça prend plus de temps pour l’integr Mais une équipe doit savoir jouer plusieurs systèmes de jeux.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Ludo 28 octobre 2018 @ 12:02Les changement de tactique sont positifs… si tu veux surprendre tes adversaires… et ça c’est le coach et aux joueurs de s’adapter… Mais ça prend du temps.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Reinhardt 28 octobre 2018 @ 12:58Et oui, certains ne l’ont pas encore compris 😉
Il faut du temps pour harmoniser une équipe quel que soit le coach.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Stanley 28 octobre 2018 @ 15:09bien vu champion
J'aimeJ'aime
Commentaire par niklaus 19 août 2020 @ 10:28Bonjour, je pense toujours de Monsieur Geiger a un bon effectif cette année. Il a beaucoup de solution derrière, au milieu et devant. Je pense aussi si nos dirigeants avaient été plus fin avec Kone nous aurions plus de point. Reste qu’en voyant souvent les entraînements Geiger y met sa patte.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Gagnebin François-Louis 28 octobre 2018 @ 14:40Une victoire. Bravo les gars. 3 points! Dimanche on sera là.
Maintenant aux diregeants pour faire pareil et gagner le cas Kone. Et le plus vite possible. Merci.
Allez Servette.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Tom 28 octobre 2018 @ 16:35certains n’ont toujours pas compris qu’il n’y avait plus rien à faire à part attendre concernant Kone
J'aimeJ'aime
Commentaire par niklaus 29 octobre 2018 @ 12:00Alors moi j’ai pas compris. 😊😎😊😎
J'aimeJ'aime
Commentaire par Tom 29 octobre 2018 @ 14:09Je vote pour MAGNIFIQUE même si c’est bien sûr très relatif vu qu’il 2/3 de saison à jouer et qu’Il y a encore bien du boulot pour qu’on s’éclate à chaque match.
Mais franchement, Servette premier… ça remonte à quand ?? Alors oui, juste pour aujourd’hui (et la semaine à venir), c’est magnifique !
Allez Servette !
J'aimeJ'aime
Commentaire par ZygMadok 28 octobre 2018 @ 17:54Un coach qui fait chaque fois les bons changements et qqn arrive encore à le critiquer ? Kilian tu connais un peu le foot ? Un conseil fais jamais coach
J'aimeJ'aime
Commentaire par Maurice 28 octobre 2018 @ 18:56Un bon coach ce n’est pas juste faire rentrer le bons gars au bon moment. Geiger nous a fait de la merde (pas d’autre mot) en 1ère mi-temps en retentant le 4-4-2 losange vu contre Wil en 1ère mi-temps (toute aussi mauvaise) mais cette fois avec Micha en pointe et Imeri à droite (mauvais ce samedi).
Une mi-temps dégueulasse et une 2e à peine mieux ou on revient enfin à de la logique avec Micha à droite.
On gagne parce nos remplaçants sont bons, avec de la réussite et parce que nos joueurs n’ont rien lâché et se battent, BRAVO et merci à eux (le mérite de Geiger ? peut-être). Individuellement nous sommes largement meilleurs mais collectivement c’est misérable. Aucun automatisme, aucun fond de jeu. Il faut être aveugle pour ne pas voir qu’on a un problème d’organisation.
Alors si tu crois qu’on va chaque fois s’en tirer comme ça avec une prestation aussi indigeste tu peux rêver.
Cognat, Wütrich (affreux… rien nada et sa grosse occasion il l’a croque…), Imeri ont tous été mauvais. Maccoppi un peu mieux heureusement. Schalk court dans le vide, ne sait pas faire une passe.
C’est à l’entraineur de mettre les joueurs dans de bonnes dispositions et tirer de maximum de chacun. Les seuls qui furent bons, nos centraux, Maccoppi, Micha évidemment et le match winner Chagas qui semble avoir retrouvé de l’explosivité (il était terriblement lent la saison passée). De bonne augure pour la suite. Il mérite de débuter dimanche prochain et Schalk sur le banc pour se remettre en question. Tous les autres furent mauvais. A qui la faute ?
Geiger arrête de déconner (bis) et revient à un 4-2-3-1 non debleu !!!
Ravi de ce dénouement magnifique et de cette première place miraculeuse mais cela ne doit masque pas nos errances (collectif où est-tu ? animation offensive ? balles-arrêtées ?).
J'aimeJ'aime
Commentaire par Mike 29 octobre 2018 @ 13:50Il faut aussi mentionner le très bon match de Frick (notamment deux très beaux arrêts qui nous gardent dans le match) et évidemment le superbe mental de cette équipe qui se bat jusqu’au bout.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Mike 29 octobre 2018 @ 13:54Merci, Obra.
Le championnat est extrêmement serré mais la chance, cela se provoque et pour gagner sur la moquette d’un club amateur à 90+1 et 90+4 par un attaquant joker, c’est un peu la chance du… leader. Hein Xamax…?!
Cela étant et en effet, le championnat est encore long mais de figurer – ne serait-ce qu’un laps de temps – fait du bien au moral et finalement, marqué un signal aux clubs adverses que l’on va devoir compter avec Servette qui est à sa place, à mon sens, dans le quarte de tête!
Place à Schaffhouse et tous au Stade!
Joyeux Halloween 🎃 à tous d’ici là et ALLEZ SERVETTE !
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bertine 28 octobre 2018 @ 19:28Superbe victoire à l’arrache.
T’es à la nonantième,t’y crois plus et là paf deux buts venu de nul part,tu gagnes le match par ko.
Putain que c’est bon d’être premier,ça faisait trop longtemps…
Merci Servette,on est derrière vous.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Gégé 28 octobre 2018 @ 21:10J’en retiens 3 points:
1- le championnat est serré et tout peut basculer très vite
2- Si notre jeu laisse un peu à désirer, l’équipe a un mental très fort.
3- Avec le retour en forme de certains de nos joueurs et la qualification de Kone on peut être positif quant à la suite.
J'aimeJ'aime
Commentaire par patrick 28 octobre 2018 @ 21:53Il faut lire (la probable qualification de Koné)
J'aimeJ'aime
Commentaire par patrick 28 octobre 2018 @ 23:15Le championnat est encore très long et de nombreuses équipes peuvent prétendre à la montée. Toutefois cette première place fait du bien.
Tous au stade contre Schaffhouse et tous à Winti le vendredi après pour un gros match contre un solide prétendant à la montée.
J'aimeJ'aime
Commentaire par flavsfc 29 octobre 2018 @ 12:01Quelqu’un aurait t’il l’article sur Koné de la tribune?
J'aimeJ'aime
Commentaire par Sfc1890 29 octobre 2018 @ 18:31