En route vers la Super League: Servette se détache avec Winterthur
21 commentaires so far
Laisser un commentaire
6 novembre 2018, 15:05
Filed under: E=(SFC)2
Filed under: E=(SFC)2
- Après ce tour 13 une seule équipe tient le rythme à part Servette c’est Winterthur
- Rapperswil (à 7 points ) s’est fait dépasser logiquement par Vaduz qui compte 6 points de retard sur nous
- Aarau reste à 14 points de nous mais s’est rapproché à un point de Chiasso (qui est juste au dessus de la barre) dans un terrible duel au Tessin. Almeida a marqué le but de la victoire dans les arrêts de jeu
- Le LS n’y arrive vraiment et a livré une très mauvaise partie perdue contre Vaduz qui n’a pas été transcendant
Par Oscar Obradovic
21 commentaires so far
Laisser un commentaire
Servette doit maintenant confirmer et aligner deux bons matchs de suite. Le résultat du prochain déplacement conditionnera la suite de la saison. Une victoire avec la manière donnera à l’équipe des ailes. Il faut prendre de l’avance au classement maintenant, vaduz peut revenir et le Lausanne peut se réveiller avec ou sans Contini. Le championnat est encore long, mais c’est le début d’une dynamique positive, avec pourquoi pas le renfort de kone et une baraka bienvenue.
J'aimeAimé par 1 personne
Commentaire par Leo 6 novembre 2018 @ 15:49Winti ne tiendra pas toute la saison a ce rythme… notre adversaire no1 : nous-même
J'aimeJ'aime
Commentaire par Edwin Pascolo 6 novembre 2018 @ 18:23Pas certain Winti c’est du solide cette année, une belle équipe et un club avec un gros public
J'aimeJ'aime
Commentaire par Flavsfc 6 novembre 2018 @ 22:46Ne surtout pas compter sur une baisse de régime de l’ennemi ni sur le classement des autres.
En particulier, ce n’est pas – par exemple – parce que LS perd que nous ne devons pas gagner, etc etc…
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bertine 7 novembre 2018 @ 08:22Toujours sans nouvelles du cas Koné ?
J'aimeJ'aime
Commentaire par Berset 6 novembre 2018 @ 20:25C’est quoi ce graphique merdique ?
J'aimeJ'aime
Commentaire par FATTON 6 novembre 2018 @ 20:30Dis donc un peu de respect pour ceux qui donnent leur temps sans compter à ce blog.
C est quoi ce commentaire merdique
J'aimeAimé par 1 personne
Commentaire par RAMS 6 novembre 2018 @ 21:46Tu as mis du Tix-Ex sur le mot « respect » dans ton dico, ou quoi ???!!!
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bertine 7 novembre 2018 @ 08:23Tip-Ex
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bertine 7 novembre 2018 @ 08:23T’es rude Fatton !
J'aimeJ'aime
Commentaire par Stanley 7 novembre 2018 @ 09:44Stupide est plutôt le mot
J'aimeJ'aime
Commentaire par Obra 7 novembre 2018 @ 09:47Afin de remplir le stade pour le dernier match de la saison contre Rapperswil pourquoi ne pas inviter tous les juniors des clubs du canton. cela pourrait peut être amené des parents et leur donner l’envie de revenir pour les matches suivants
J'aimeJ'aime
Commentaire par Puplinge fans club 6 novembre 2018 @ 21:51+782991.12
J'aimeJ'aime
Commentaire par Gontrandlegorey 6 novembre 2018 @ 22:46Excellente idée !
Merci à toi.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bertine 7 novembre 2018 @ 08:23Fatton est coutumier du fait et ne sait rien faire d’autre que de critiquer stérilement! Merci mon cher RAMS pour ton aide
J'aimeJ'aime
Commentaire par Obra 7 novembre 2018 @ 00:23Je ressens autour de moi un début de frémissement,dans ma famille ou au boulot,des gens qui n’allaient plus au stade depuis des années reviennent voir le sfc. Et ils reviennent du stade content. Que cela soit au niveau technique ou en agressivité on a vraiment une très belle équipe cette saison. Il y a bien longtemps que mon servette ne m’avait autant plaisir . Maintenant pourvu que cela dure,pour fermer la bouche à nos trop nombreux râleurs,qui attendent dans l’ombre la prochaine défaite pour de déchaîné à nouveau……..
J'aimeAimé par 2 personnes
Commentaire par Joel 7 novembre 2018 @ 01:58Et oui, les gens reviennent seulement quand on est en haut du classement …… alors que l’équipe a besoin de soutien à chaque instant.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Stanley 7 novembre 2018 @ 09:44Stanley ne pas oublier qu’il y a de nombreuses années de désillusions autour de l’équipe et de ses dirigeants. Et en plus on est à Genève capitale des râleurs……….
J'aimeJ'aime
Commentaire par Joel 7 novembre 2018 @ 10:52Et puis alors ? qu’ils restent en haut du classement et il y aura du monde. La recette est simple…
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bertrand 7 novembre 2018 @ 10:57Genève capitale des râleurs….. je confirme 😉
Supporter son équipe, c’est comme dans le mariage : pour le meilleur et pour le pire 😎 😂
J'aimeJ'aime
Commentaire par Stanley 7 novembre 2018 @ 17:57La critique est facile certes, mais il faut différencier coup de gueule, et critique constructive… J’ai souligné dans un poste précédent que j’ai apprécié grandement ce match, par rapport au dernier à la maison contre Wil, car tout simplement Geiger a revu son équipe et son organisation. Contre Wil, j’avais dit que la prestation était un « foutoir organisé » au milieu du terrain notamment. Contre Schaffhouse, rien de tout cela. Avec un Cespedes dans un rôle bien défini, un Wütrich en 10 à la baguette, Cognat et Stefanovic généreux et qui occupent les couloirs, et un duo d’attaque très disponible dans le jeu. De plus, même si la 2ème mi temps aura été moins spectaculaire, Geiger a été intelligent en passant Alphonse à gauche et en densifiant son milieu avec Cognat, ce qui a permis à Servette de sortir vainqueur de toutes les batailles du milieu de terrain. Non cette victoire et ce but fantastique, c’est aussi grâce à l’organisation cohérente pour la première fois de la saison ou presque de Geiger. Alors bravo à lui et j’espère qu’il ne va pas chambouler à nouveau toute l’équipe. Reste à trouver à la pause un meilleur latéral gauche, et je ne peux m’empêcher de mettre un gros bémol sur notre gardien, capable du meilleur comme du pire, et dont les relances au pied ne sont pas à la hauteur malheureusement…
Alors espérons que le public vienne en masse, mais aussi que le club profite de cet élan pour remplir le stade, améliorer l’accueil, et faire nettoyer ce stade. Aller Servette
J'aimeAimé par 1 personne
Commentaire par Martin Petrov 7 novembre 2018 @ 13:54