Les Enfants du Servette


Le SFC en patron à Winterthour! by princeigor



Un Servette concentré et très joueur a déclassé dimanche dernier le FC Schaffhouse et enthousiasmé ses supporters  à la Praille. Va t’il continuer à Winterthour ?

Le « but Playstation », ainsi qualifié par Daniel Visentini lui-même dans La TDG pour la seconde réalisation du SFC…et de Sébastien Wüthrich. Même le site officiel a rédigé un article pour saluer la marée planétaire qu’a entraîné ce but. Splendide. Merveilleux. A lire ici pour le plaisir https://m.lematin.ch/articles/25040268 et https://www.tdg.ch/sports/sfc/sfc-adoube-stars/story/17928873. A refaire du côté de Winterthour pour leur montrer en suisse alémanique que Servette sait jouer au foot ! Après les buts formidables de Rüfli (il y a quelques années…) et Sauthier la saison dernière, Servette s’illustre encore. L’équilibre de l’équipe semble bien avoir trouvé par Alain Geiger. Ce qui démontre le bon travail effectué par l’entraîneur  et son staff. Bravo à eux pour cette super osmose.  La solidité collective du SFC pourrait nous amener vers les sommets. Défensivement tout le monde fait le boulot et nous sommes très solides derrière. Offensivement aussi tous les joueurs offrent des solutions au porteur du ballon. Preuve en est le second but à montrer dans toutes les écoles de foot. Même à la Masia du côté de barcelone.

Le retour du public à la Praille. 3’308 spectateurs au stade, dont une dizaine de Schaffousois, c’est bien et cela montre la progression. En confirmant à Winterthour le stade continuera à se remplir. Encore une raison de faire un bon résultat là bas.

Maintenant il faut se préparer à un très gros match contre le second leader. Ca va être chaud ce vendredi soir à Winterthour! Un match nul ou une victoire (les calculs ce n’est pas notre fort chez les servettiens donc victoire) nous verrait vivre 15 jours de plus comme leader car il s’écoulera deux semaines avant que Vaduz vienne à La Praille et que le stade s’enflamme.

* n’oubliez pas de cliquer sur les liens

Par le Prince Igor et Oscar Obradovic 


7 commentaires so far
Laisser un commentaire

Le but  » Tiki Taka  » à la Servetienne est à refaire. Trop beau ! Je m’en lasse pas. Vivement le prochain match au Stade de Genève.

J'aime

Commentaire par FATTON

Ce but a également été retransmis sur la page Facebook du quotidien sportif L’Equipe !

J'aime

Commentaire par Wilson Anderson

Et sur la chaîne Équipe 21 en tant que « merveille de but collectif à la Barça »… rien que ça ! Fier de nos Grenat !

J'aime

Commentaire par ZygMadok

Un lien streaming (Teleclub ?) pour le match ce soir ?

J'aime

Commentaire par N9

Gratuitement et légalement sur http://www.teleclubzoom.ch

J'aime

Commentaire par Manu

Tu peux aller manger un morceau au Grenat à balexert si tu veux voir le match en compagnie de supporters. Ils diffusent le match.

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Top! Merci les gars

J'aime

Commentaire par N9




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :