Livechat Servette vs Rapperswil (tour 18 ronde 1) saison 2018-19

 

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

Par les EdS

43 réflexions sur « Livechat Servette vs Rapperswil (tour 18 ronde 1) saison 2018-19 »

      1. haha il es à l etranger il a dit 😂😂😂 vous etes des braves d allez pendant ce froid, moi j irais pas meme pour une final de league de champions 😉😉😉 bon matche

        J’aime

  1. Bon Rappi voit pas la balle pour l’instant mais on a un peu de mal à rentrer dans les 16.
    Par contre les combinaisons à une touche de balle sur le côté droit c’est du lourd

    J’aime

  2. une victoire nette finalement …. les 3 points, c’est essentiel !
    en plus une deuxième mi-temps avec du caractère. j’ai bien aimé imeri et cognat et schalk !

    J’aime

  3. Mauvaise première mi-temps avec trop de mauvaises passes et une certaine non-chalance. Se sont bien repris en 2ème mi-temps, surtout suite à l’arrêt du gardien qui a permis d’éviter le 0-2 et qui a fait tourné le match à ce moment-là en faveur de Servette en marquant 2 buts en 5 minutes. Les dernières 20 minutes on a vu Rappi essayé le tout pour le tout ce qui a ouvert des espaces à Servette pour marquer les 3 et 4. Score fleuve mais on peut pas dire avec la manière mais avec la chance du premier. Ce genre de match peau de banane, on l’aurait perdu il y a une année. Bon on va pas faire la fine fleur, on est premier, je job est fait et on va passer un bon hiver au chaud. Rdv en février et d’ici là de bonnes fêtes à tous.
    Allez Servette!

    J’aime

  4. Il s’en est fallu de peu, qu’elle misère cette 1ère mi temps et si on avait pris le 2ème c’était foutu, heureusement que Geiger a su remobiliser ses troupes et Servette s’est retrouvé à temps. Il faut absolument trouver un latéral gauche Séverin n’est vraiment pas à la hauteur, Alphonse selon moi meilleur servettien, Kone pas dans le coup ce soir.
    Bonnes fêtes de fin d’année à tous et au 2 février.

    J’aime

  5. Magnifique, champion d’automne on pouvait pas demander mieux. Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant pris de plaisir au stade que cette saison. Des actions, des buts magnifique, une belle mentalité, joueurs qui ont l’air soudés, communion avec les supporters… et des victoires bordel. Bien sûr on a eu des ratés, des doutes, des imprécisions et des points perdus… mais sincèrement je suis vraiment fier de cette équipe après cette moitié de championnat… attention à la pause très longue comme d’habitude ça c’est sûr mais j’ai confiance en nos gars, vu ce qu’ils montrent je ne peux pas penser le contraire.

    Le matche de ce soir : à l’image de la saison, une première mi-temps complètement ratée, une deuxième mi-temps totalement survolée. Et au final c’est SERVETTE qui gagne !

    Que cette année soit la nôtre.
    Que cette année soit Grenat

    J’aime

    1. Pause très longue ? Avec une reprise le 2 février je trouve qu’elle n’est pas aussi longue que ça. Ligue des nations oblige, le championnat finira tôt

      J’aime

      1. C’est pas faux. Ça doit être mon côté supporter qui a parlé, presque deux mois sans matche quand même 😉. Mais on a connu pire. Espérons surtout que l’équipe saura conserver cette dynamique pendant la trêve. On a de l’avance c’est parfait mais n’oublions pas que rien est fait. Un autre championnat va commencer en février. Mais j’ai confiance en cette équipe pour
        qu’on finisse les premiers. Pour le moment on a le droit d’en rêver, à notre équipe de faire que cela devienne réalité,

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.