Les Enfants du Servette


Il y a un an Servette se cherchait mais … ! by Obra
14 décembre 2018, 10:30
Filed under: Challenge League, Je me souviens, Parlons Servette, Saison 2018-19

Les grenat accusaient déjà 11 points de retard et un match en retard aussi. Différence jamais comblé. La différence entre Xamax et Servette était surtout mental mais aussi tactique avec un très bon entraîneur.

Il fallait recruter selon l’article (cliquez ici pour le lire)

Par Oscar Obradovic


21 commentaires so far
Laisser un commentaire

Meme si on s est jamais trouvé xamax ont tjrs été des escrocs la saison passée et maintenant ils le payent cash en lna

J'aime

Commentaire par Sebjojo

Pas d’accord ils ont mérité leur montée et moi j’espère qu’ils arriveront à se maintenir

Aimé par 1 personne

Commentaire par Obra

Je pense pareil, ils ont mérité leur montée en allant chercher les victoires dans les derniers instants à chaque fois avec panache.. c’est d’ailleurs ce qu’il nous manquait à nous, le panache..

J'aime

Commentaire par Prénom Fictif

D’accord aussi avec vous, il faut que Xamax s’accroche et reste en SL ainsi que Sion ensuite il y aura le SFC puis l’année suivante LS.
4 équipes romandes en SL, vous imaginez les derbys et les déplacements ?

J'aime

Commentaire par Stanley

Je suis d’accord avec vous sur le fait que Xamax avaient mérité leur montée. Bien largement plus que nous d’ailleurs. Mais je trouve qu’ils ont eu un comportement vraiment pourri est extrêmement arrogant! Je n’oublie pas et ne pardonnerais pas à nulzolo ses provocations et sa simulation, ainsi que l’autre co***** de corbaz qui à égalé son maitre dans ce domaine (tarlouzolo)! Qu’ils restent en super ligue, mais si on monte, j’espère qu’on leur fera ravaler le comportement de merde qu’ils ont eu!

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Oui ils ont mérité leur promotion… mais ne vient pas me parler de panache ! Le nombre de victoires dans le temps additionnel, je n’appelle pas cela du panache. Mais un mental remarquable, oui. Toutefois je n’oublie pas leur attitude arrogante (Binggeli ne parle plus de ses ignobles orteils à ce jour…) et limite tricheurs (n’est-ce pas Mr Nuzzolo ? Ce qui n’enlève rien à son talent soit dit en passant)

J'aime

Commentaire par Zyg Madok

Grand ménage au LS. Si la mayonnaise prend, ils peuvent être dangereux en fin de championnat…
Gardons vraiment nos distances.

J'aime

Commentaire par Lémanique

En général la mayonnaise prend du temps avant d’être savoureuse…

J'aime

Commentaire par Zyg Madok

Excellente nouvelle pour Servette le jeune Omeragic s’est engagé jusqu’en 2023. Vu la qualité de notre effectif, je ne pense pas qu’il faille aller chercher un hypothétique renfort au mercato mais profitons d’intégrer nos jeunes dans cet environnement favorable. Le moment est propice c’est quand l’équipe marche que l’on peut intégrer nos jeunes et pas quand tout va moins bien.

J'aime

Commentaire par Puplinge fans club

C’est le gardien qui s’est engagé, ce qui est très bien, le
centre avant devrait avoir la sagesse d’en faire autant.

J'aime

Commentaire par Claude

Ils sont combien dans la famille ???

J'aime

Commentaire par Zyg Madok

Dans la tdg Duah, prête par YB, dit se plaire au sfc et se verrait bien rester.

J'aime

Commentaire par Claude

Il faut tt faire pour garder l’effectif actuel et en renfort pour le deuxième tour je pense que KOULIBALY de Vaduz serai une très bonne option surtout en prévision d’une promotion qui se profile.

J'aime

Commentaire par Steve Rentchnik

vous êtes sérieux pour xanax?!?!? 1er match chez eux on leur roule dessus et ils egalisent dernière minute ensuite chez nous sans ce malfrat de jaccottet jamais ils gagnent. et maintenant les neuneux le payent…. on voit leur vrai niveau…

mais bon bref on s’en fout d eux. pensons à nous, cette année est magnifique, chargeeeeeeeez!!!!

J'aime

Commentaire par SebJojo

C’est vrai que sans Jaccottet sur un match le résultat est discutable autrement rien à redire sur le mérite. Le malheur des uns ne fait pas forcément le bonheur des autres.

J'aime

Commentaire par Obra

Ce résultat je l’ai toujours en travers de la gorge, ça a été le tournant de la saison on ne saura jamais ce qu’il serait advenu, mais je ne pardonne pas Binggeli son attitude en fin de match et ses déclarations, pour moi Xamax finira dernier et redescendra, c’est un club romand mais je ne verserai pas une larme.

J'aime

Commentaire par Claude

Complètement d’accord avec Claude. Je pense qu’ils vont descendre et je ne verserai aucune larme également. Néanmoins, si ils arrivent à se maintenir et que nous on monte, tant mieux! Je préfère me déplacer à Neuchâtel qu’à Zurich…

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Il y a aussi le triste attitude de Corbaz en fin de match, je le retiens lui si un jour on revoit cet abrut*t de première

J'aime

Commentaire par Rebel111

Merci à toi Obra pour être réfléchis et contrer certains propos…

certe je suis supporters de xamax et oui on la toujours dit que xamax l’année passé à fait beaucoup de point contre le cours du jeu mais parce qu ils n ont rien lâché pendant 90 voir 95 minute ce qu ils n’arrivent plus jusqu’à présent.

pour ce qui est de Nuzzolo oui il allume les supporters et c’est aussi ça qui le porte… plus il est sifflet et autre plus il va tout donné.

pour Corbaz il a célébré son but comme d autre on célébré leur but… je rappelle aussi que lorsque servette était venu a neuch les joueurs ce sont pas gêné non plus c’est de bonne guerre tout simplement.

et pour les parole de Bingeli, il n aurait jamais dû faire ce commentaire par respect envers votre club mais parfois avec les émotions on dit des choses maladroitement et pour nous supporters, malgré tout ce qu’il a fait pour Xamax il n a plus ça place en tant que président car pas d expérience la dedans pas les épaules et pas le caractère pour.

pour finir puisque on est dans un forum servettiens… je suis content pour vous et pour votre place vous produisez un super jeu et j’espère que vous allez monter cette année et je l’espère que xamax restera en super league pour avoir au moins 3 derby romand et pk pas rencontrer Obra et autre pour un verre sur neuch.

bon match pour ce soir moi je vous regarderai devant mon écran.

ALLEZ Xamax, allez Servette et allez le foot romand (pas l’envie décrire l’autre prétendu club romand 😉

J'aime

Commentaire par JB

JB,

Non corbaz n’a pas fait que simplement célébrer un but… Et celui la on l’attend de pied ferme à La Praille!

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Merci SebJojo, 100% d’accord avec toi ! Mais attention les gros mots, tu vas te faire censurer… ha non… même Obra utilise la pire des insultes : Jacottet !!! Bonne soirée les Grenat !

J'aime

Commentaire par Zyg Madok




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :