Les Enfants du Servette


Abonnements du Servette FC: Noël est passé voici Noël. by RAMS
27 décembre 2018, 08:00
Filed under: Challenge League, Parlons matchs, Parlons Servette, Saison 2018-19
Après ce très convainquant début de saison notre club met en vente les abonnements de mi-saison et pour les retardataires c’est donc à nouveau le temps du réveillon.

Servette a besoin de notre soutien également à la maison:

Comme le disait justement à notre micro notre entraîneur Alain Geiger, les joueurs ont besoin et mériteraient plus de soutien au vue du jeu présenté et des résultats qui ont étés au delà des espérances de la plupart des supporters du club. Il est temps pour les fans et les sceptiques de la première heure qui n’avaient pas l’abonnement de venir soutenir nos couleurs au stade.

Si Servette se déplace bien, preuve en est la cohorte de Fan Grenat un samedi soir d’octobre explosant de joie à Kriens sur le 3ème but de Chagas ou encore l’incroyable transhumance Grenat à la Pontaise en ce mois de décembre les affluences à la maison et ce même si je jeu présenté est chatoyant et digne de notre Servette offensif des grandes périodes du club peinent à décoller. A nous de répondre présents !

Les EdS soutiennent le club, jeux concours des abonnements:

Les EdS soutiennent comme à l’accoutumé les actions du club en proposant à nos fidèles lecteurs de les récompenser doublement pour tout achat d’un abonnement de mi-saison. En effet plus que de voir le meilleur football de la Ligue, les 3 premiers lecteurs nous transmettons une preuve de leur commande (désolé pour les abonnés actuels) après Noël à savoir datant du 26.12 ou postérieur se verront offrir le fabuleux Polo Grenat collector des EdS. Pour retirer votre polo il vous suffit de nous renvoyer la preuve de votre achat par mail à enfantsduservette@gmail.com et
de nous indiquer la taille du Polo Grenat souhaitée (S, M, L ou XL).

Les boutiques en Ligne des EdS et du Servette FC pour soutenir les Grenat:

A noter que notre boutique en ligne est toujours ouverte et vous pouvez commander vos articles en passant commande ici: Boutique des EdS . Pour rappel les EdS reversent tous les bénéficies des ventes au junior du club.

Nous vous invitons également à découvrir la nouvelle boutique en ligne du Servette FC qui selon nos sources présidentielles, merci au passage à notre président Monsieur Didier Fischer pour son franc parlé et son travail au quotidien pour ramener Servette à sa place en Super League, a enregistré un très un joli succès à son lancement:
Shop en ligne du Servette FC

Commander vos abonnements:
A vos abonnements c’est par ici que cela se passe: Abonnement de mi-saison Servette FC 2018-19
Merci à tous pour votre soutien au club, on a besoin de tout les Grenat !
RAMS pour les EdS

12 commentaires so far
Laisser un commentaire

Merci @rams pour la pub 😉 c’est très bien.
A mon avis, il n’y a maintenant plus aucune excuse pour ne pas remplir les tribunes, à la Praille au moins….
Supporters, les Grenat ont grand besoin de vous.
Alors tous au stade à la reprise !
Hop Servette 💪🏼

J'aime

Commentaire par Stanley

Entièrement d’accord avec toi… Quoi faire de plus?!? Même si, m’étant abonné depuis la reprise des matchs à la Praille, en août, je ne peux plus assister à toutes les rencontres pour des raisons indépendantes de ma volonté, ce que je regrette, sans rien pouvoir y changer…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Quand on peut pas, on peut pas, je comprends tout à fait 😉 mais ceux qui pourraient…. venir on les attend tous avec plaisir.

J'aime

Commentaire par Stanley

Merci EDS. L’écharpe 17 étoiles 🌟 est top. On adore. 🌲 🎁
Allez Servette

J'aime

Commentaire par Tom

Dites les Eds, en ces temps de pause hivernale, serait-il possible d’avoir quelques stats concernant le blog? Nombres de visites depuis la création, évolution par année, nombre de posts et de réponses, articles les plus commentés, etc? Je sais pas si ces infos sont faciles à trouver mais à titre perso je serais intéressé. Merci pour votre travail, que je suis depuis les tous premiers jours.

J'aime

Commentaire par Edin Petrov

Il fallait bien sûr lire Edwin Petrov et non Edin.

J'aime

Commentaire par Edwin Petrov

Salut Edwin
On a environ 2 000 000 de vues par année et environ 200 000 visiteurs. On a le double de visites en super League mais nous c’est le même boulot pour les EdS!!Le site a été créé il y a 10 ans. Voilà pour les chiffres

J'aime

Commentaire par Obra

Merci Obra! Je vous tire mon chapeau pour le travail accompli et vous remercie pour les articles et pour avoir su entretenir une communauté active autour du club même en période de vaches maigres.

J'aime

Commentaire par Edwin Petrov

Merci Edwin de ta participation active.
Le métier des EdS est parfois dangereux. Je me rappelle d’une menace que m’a fait pishyar une fois « vous êtes pour moi ou contre moi » bon vous me direz il n’était pas armé comme Chagaev

J'aime

Commentaire par Obra

Les dates du mercato d’hiver sont presque partout du 1 (2) janvier au 31 janvier sauf en Suisse où elles sont du 15 janvier au 15 février, encore une façon de se singulariser ?

J'aime

Commentaire par Claude

C’est pour permettre au loz de sauter sur toute les Stars sans job à partir de 1 février.

J'aime

Commentaire par Leo

On dirait que la pelouse cata de la Praille est aux soins intensifs avec de puissantes lampes pour faire pousser le gazon.
Ça doit coûter un bras en électricité… 🤪 mais on aura peut-être un beau tapis à la reprise. En tout cas je le souhaite vivement pour le club.

J'aime

Commentaire par Stanley




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :