Les Enfants du Servette


sondage: Servette doit-il recruter maintenant un directeur sportif? by Obra
11 janvier 2019, 03:55
Filed under: Challenge League, Parlons Servette, Saison 2018-19, Sondages

Un directeur sportif devait renforcer la direction du SFC à Noël. Servette est leader et doit-il recruter maintenant un DS?

 

 

Par Oscar Obradovic


15 commentaires so far
Laisser un commentaire

J’ai voté pour « doit être recruté maintenant ». Je sais que tout roule super bien actuellement, mais je pense que c’est absolument nécessaire pour préparer la super league. Et engager un DS qui colle bien avec l’ADN Servette et qui s’entendra bien avec Bonneau, cela apportera que du positif selon moi.

J'aime

Commentaire par Allez SFC

HS mais que devient Senderos, lui qui s’entrainait avec l’équipe ? Simplement par curiosité car je ne pense pas qu’il pourrait nous apporter grand chose malheureusement.

Par contre,toujours chez les genevois, on parle d’un retour de Djourou en Suisse, à Bâle ou.. Xamax ou Sion… Selon Blick et le torchon orange.

Quant au sondage, je rejoins totalement l’avis de Allez SFC.
Plus l’air d’avoir de problème d’argent, autant se construire un bon staff pour préparer la suite, à condition qu’il soit complémentaire avec les personnes déjà en place.

Enfin, et pour finir sur un nouveau HS 🙂 je vous met un lien sur une nouvelle association qui m’a l’air vraiment positif pour le club.

http://www.ge-football.ch/fr/Presentation/L-Association-Geneve-Education-Football-GEF/L-Association-Geneve-Education-Football-GEF.html

Bonne année à tous, et encore1000x merci aux EDS,qu’est-ce qu’on ferait sans vous !

J'aime

Commentaire par Lulusfc

Si jamais GEF existe depuis 4 ou 5 ans 🙂

J'aime

Commentaire par Sonny Vurens

Ah mince ! Je pensais que c’était nouveau et ça m’avait l’air de remplacer ou plutôt de bonifier le footeco mais c’est vrai que je ne m’y connais pas particulierement.

De plus, depuis le début de l’année ils ont l’air d’avoir enormement renforcer leur comm’. J’ai decouvert ça grace a leurs pubs, très presentes, sur plusieurs reseaux sociaux…

J'aime

Commentaire par Lulusfc

Merci
C’est un plaisir de servir ce Servette et ses supporters
Meilleurs vœux

J'aime

Commentaire par Obra

En vue de la SL je pense que cela serait intelligent, après cela dépend de la personne. Aujourd’hui cela fonctionne avec le trio Geiger pizz et U2. Pizzinat serait peut-être la bonne personne si le poste l’intéresse, il faut un footeux et local.

J'aime

Commentaire par Leo

Oui, ça ferait sens, c’est exactement ce que je pense et que j’avais déjà proposé à plusieurs reprises… Merci d’appuyer cette solution !

J'aime

Commentaire par Dumbledore

…réponse au propos de Leo…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

J’ai croisé Djourou au centre commercial de la Praille ce midi.
Selon le matin il aurait pu signer à Xamax mais n’a pas passé la visite médicale avec succès.
Je pense que le poste de DC est bien fourni, le retour d’un latéral (Rüfli ?) serait plus utile (vu qu’on parle d’ex-grenat ici).

J'aime

Commentaire par math1301

Je pense qu’il serait judicieux d’engager quelqu’un de dynamique pour le marketing afin de remplir un peu plus le stade. Notre équipe a fait le premier pas grâce à Alain Geiger en présentant un spectacle de qualité en plus des résultats donc maintenant il faut vraiment arriver à attirer du monde

J'aime

Commentaire par Puplinge fans club

Djourou a été recalé à la visite médicale de Xamax motif déchirure musculaire non soignée ?

J'aime

Commentaire par Berset

Pour moi, il devrait venir maintenant comme ça il a le temps de voir les forces du moment et de pouvoir réagir pour la suite, en même temps il va pouvoir s’imprégner de l’esprit grenat (sauf si on met Lionel lui a déjà tout pour bien faire, en plus il le mérite)

J'aime

Commentaire par Ricard Vg

c’est depuis l’arrivée de Bonneau que des joueurs comme Cognat sont ici.
s’il nous faut un DS..il nous en faut un avec un super réseau comme Bonneau.

J'aime

Commentaire par Max

Ou mettre lui comme DS il a le profil qu’il faut pour notre club

J'aime

Commentaire par Servetttienne

H.S. En parlant de recrutement, Geiger soulignait la possibilité d’engager un milieu gaucher capable de se projeter vers l’avant pour créer plus de danger offensif, mais en visionnant le dernier but contre Vevey, ou un homme est lancé en contre-attaque à gauche, qui enrhume son adversaire direct avec un grand pont prestement exécuté et se rabat vers le centre avant d’allumer le gardien adverse d’un maître tir, je pense que l’oiseau rare recherché, on l’a: il se nomme KWADWO DUAH, et pourrait bien être aligné plus souvent ce printemps…

J'aime

Commentaire par Dumbledore




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :