Les Enfants du Servette


Browns Club de Vilamoura, l’hôtel des Servettiens en Algarve by Julian Karembeu
13 janvier 2019, 18:29
Filed under: Camps d'entraînement, Saison 2018-19

Comme l’année passée, l’encadrement servettien a opté pour le Browns Club de Vilamoura en Algarve pour s’entraîner au chaud durant huit jours, du 14 au 22 janvier.

Un lieu propice au travail

Le Browns Club, établissement 4 étoiles, a été conçu et construit pour offrir d’excellentes conditions d’entraînement, de logement et de soutien à tous les athlètes, des équipes amateures aux équipes professionnelles nationales, dans un environnement sûr et confortable. En 2010, le Browns Club a célébré ses 10 ans d’activité. Au cours de cette période, c’est plus de 450 équipes et groupes sportifs qui ont été accueillis, allant d’équipes juniors, d’écoles publiques à des équipes nationales.

Vous trouverez également dans le complexe un club sportif et de santé actif regroupant plus de 300 membres locaux, ainsi qu’un bar et un restaurant populaires ouverts au public.

Le propriétaire des lieux, Alan Brown, nous explique Chez Browns, explique la philosophie de son établissement : « Notre objectif est de fournir l’environnement idéal à la fois aux dirigeants et aux joueurs pour tirer le meilleur parti du temps passé avec nous. Chaque entraîneur de football a une approche différente de son camp d’entraînement. Par conséquent, des camps personnalisés sont créés, en fonction de demandes individuelles. La préparation est la clé pour assurer le bon déroulement d’un camp d’entraînement. Le climat et les installations des Browns sont idéaux pour le football et un certain nombre de grands clubs ont déjà choisi les Browns pour leurs entraînements pré-saison / pré-compétition et internationaux ».

L’Euro 2004 était le plus grand événement sportif jamais organisé au Portugal et le Browns Club était ravi d’être le siège officiel de l’hébergement et de la formation de l’équipe nationale russe.

Au cours du même tournoi, l’équipe nationale suédoise a également utilisé le Browns Club pour s’entraîner avant son match de quart de finale contre les Pays-Bas.

Quelques photos

Les chambres…

Coin détente et restaurant…

Zone massage et relaxation…

Salles de sport renforcement musculaire et proprio)…

Terrains de sports…

Lien utile

Le programme des matchs

  • 16.01 Servette FC vs Olhanense au Browns Club
  • 17.01 Servette FC vs HNK Rijeka 
  • 20.01 Servette FC vs Victorius Academy au Browns Club
  • 21.01 Servette FC vs MSV Duisbourg 

Un commentaire so far
Laisser un commentaire

L’équipe est déjà au travail dans la salle de musculation du Browns club de Villamoura. Quelques photos sur le compte tweeter du site off, mais pas plus d’informations sur la composition du groupe en déplacement…

J'aime

Commentaire par Dumbledore




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :