Avant match: Pour finir le Stade Nyonnais.

 

Le Servette FC doit gagner contre une PL même si elle vise avant tout la montée en SL. Comme à son habitude, Servette joue contre  Nyon pour sa préparation, au stade de Genève. Mais les jaunes et noirs de Dragoni desirent déranger les Grenat.

Le Stade Nyonnais a loupé la montée de très peu la saison dernière et va certainement la ratée cette saison encore mais cela reste une des meilleures équipes de PL. Rapperswil a impressionné tout le monde la saison dernière en venant de PL tout comme  Kriens cette saison qui venait aussi de l’étage supérieur. D’anciens servettiens comme Marco Delley (en provenance de Xamax) ou Dalibor Stevanovic mais aussi le défenseur Leandro Di Gregorio qui vient du FC Winterthur, voulaient monter cette saison. Le buteur Chentouf (16 buts la saison dernière saison) est toujours là et efficace devant le but. Selon La Côte, les deux atouts offensifs du stade, qu’étaient Fargues et Mobulu et qui sont partis à Yverdon, pourraient être suivis par d’autres départs (Barroca – un de nos lecteurs dit qu’il est à Meyrin-, Dessarzin?). Le club de Colovray, qui devrait annoncer prochainement l’arrivée de gros renforts (mais on attend toujours) a déjà fait signer un contrat à Dario Thürkauf, le portier de La Chaux-de-Fonds. Servette retrouvera l’éternel Zambrella qui exerce son talent à Nyon et Tall, le défenseur français qui marque souvent. Une équipe qui joue les premiers rôles avec le Lausanne-Ouchy.

Servette a plutôt joué la carte des jeunes que la victoire à tout prix. Et c’est le principe des matchs amicaux non ? Encore un match et le championnat reprend. Jusqu’à maintenant les Grenat ont seulement battu plus petit qu’eux. Cela tombe bien car le club de Colovray joue en Promotion League.

Allez Servette!

Par Oscar Obradovic

13 réflexions sur « Avant match: Pour finir le Stade Nyonnais. »

  1. Il me semble que Barroca a rejoins Meyrin et qu’il n’est plus au Stade Nyonnais (source Twitter Proxifoot)…
    Qu’est-ce que j’aimais ce gardien…

    J’aime

  2. Je viens de lire que stade Nyonnais joue aussi vendredi à Xamax. Cela serai un poil con que nous jouions le dernier match de préparation contre la deux.

    J’aime

      1. Oui, mais Nyon se tape deux match en 24h, donc le risque de jouer contre une équipe remaniée ou pas très fraîche existe.

        J’aime

    1. Wow, quelle déception quand même quand je me rappel de ce qu’il montrait chez nous !
      En plus, il doit être en pleine force de l’âge…

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.