Servette reprend le championnat samedi prochain à la Praille face à Vaduz. Afin de soutenir son ami Alain Geiger, avec qui il a évolué au SFC, Philippe de Choudens met en place une action de soutien.
Attention, vous avez jusqu’au jeudi 31 janvier 12h00 (deadline de l’impression) pour que votre message figure sur le télégramme géant qui sera affiché dans le vestiaire!
Le Servette FC relaye une belle action de soutien de la part de l’ancien gardien du SFC Philippe de Choudens : « Notre ancien gardien Philippe de Choudens récolte actuellement des messages pour encourager l’équipe avant la reprise. Envoyez lui un mot et il figurera sur un grand « télegramme » que nous disposerons dans le vestiaire avant la rencontre contre Vaduz !
Envoyez votre mot d’encouragement à easyflop@hotmail.com
#ServetteFC #PlusFortsEnsemble »
A vos claviers!
Nous avons donc pris contact avec Philippe qui nous en dit un peu plus sur cette action de soutien :
« Chers EdS,
Le Télégramme Géant a actuellement une dimension de 200 cm sur 120 cm. Je suis au taquet pour collecter les mots d’encouragement pour NOS joueurs.
Oui je connais votre site. Bravissimo !
Pour sûr, relayez ! Merci pour Alain et sa « bande »…
Je vais devoir, j’espère, faire agrandir la dimension dudit télégramme 😉. La remise du télégramme aux joueurs par Alain sera filmée par Léman Bleu, scénario encore à définir avec Alain et Valentin E (Léman Bleu), ceci afin de ne pas perturber la préparation du Match.
En cas de relais, merci d’indiquer, en résumé, ce qui précède. Merci aussi de donner la date du 31 janvier à 12h00 comme « dead line » pour cause d’impression.
Relayez vous êtes des Barons, ah, non…c’est moi le Baron !
Pensées Positives et ALLEZ SERVETTE ! »
On le répète : A VOS CLAVIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les EdS
On compte sur vous comme dirait Coluche!
J’aimeJ’aime
Superbe initiative! J’ai envoyé ce message:
« Messieurs,
Je voulais juste vous dire que depuis 2004 on a bouffé 13 années de challenge league et même de 1ère league… Je sais pas vous, mais moi j’en ai marre de cette mauvaise « bouffe ». Faites nous rêver en nous offrant de la haute gastronomie, et décrochez nous cette promotion en super league! Nous supporters du SFC nous croyons en vous comme jamais et nous vous encouragerons avec toutes notre énergie dans toute la Suisse! Bouffez les tous! Et bien que cela soit indigeste au première abord, bouffez surtout les pêcheurs du bord du lac de Genève Lausannois! La victoire contre eux est un met particulièrement savoureux. 😉 Ensemble nous sommes le Servette FC, le club Grenat aux 17 titres de champion de Suisse et aux 7 coupes de Suisse. Nous sommes le club le plus prestigieux de toute la Suisse romande! Il est inacceptable et insupportable de nous voir ailleurs qu’en super league! Faites nous vibrer, nous vous le rendront au centuple! AUX ARMES! ALLEZ SERVETTE! »
Allez Servette!
J’aimeJ’aime
Super message
Essayes de le faire plus petit
J’aimeJ’aime
Merci! Aie je l’ai déjà envoyé… Peut être que Phillipe de Choudens arrivera à le raboter.
J’aimeJ’aime
Phillipe m’a répondu par mail. Il va prendre une phrase pour le télégramme, et transmettre mon message complet au club. 😉
J’aimeJ’aime
Super alors. Merci pour l’info
J’aimeJ’aime
Faites nous une deuxième ronde comme la première et on fêtera dans l’euphorie générale en Mai la montée !
Allez les gars, tous ensemble comme nous l’avons fait à Lausanne
J’aimeJ’aime
Très bonne initiative !
Si jamais le staff peut aussi montrer ce film
des frissons à chaque fois !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci @PandaGrenat.
C’est grâce à ce match que j’ai complètement craqué pour Servette. J’étais très malade et suis allée seule au stade pour oublier mes soucis. Quel bonheur, quelle ambiance. Je suis devenue accro.
J’aimeJ’aime
Allez les gas on garde le même rythme que ce premier tour! Genève est grenat! Genève est derrière vous! Il y a seulement le Servette! You will never walk alone!
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Allez les gars le peuple grenat compte sur vous!
GRENAT UN JOUR GRENATS TOUJOURS!
J’aimeJ’aime
We love ❤️ Servette. Allez les gars. Ensemble.
J’aimeJ’aime