Le temps sur la CL: un tour de chauffe pour les candidats à la montée

Tour 19 de la 2 ème ronde

Par Oscar Obradovic

6 réflexions sur « Le temps sur la CL: un tour de chauffe pour les candidats à la montée »

  1. En résumé, si ces pronostics se confirment, statut quo probable du classement et des écarts, sauf pour ce qui concerne Aarau et Wil…

    J’aime

    1. …et sauf si le match Lausanne – Kriens devait être renvoyé pour cause de terrain impraticable dû à la neige dont il est recouvert (10 cm)…

      J’aime

  2. Je pense que le ailèche va se réveiller et gagner ce match contre Kriens. Ils ont fait une excellente préparation apparement. Je pense qu’ils vont être redoutable ( ça fait bizzare d’écrire ça à propos de ce club… 😀 ) lors de ce deuxième tours.

    À Servette de garder son sang froid et de gagner tout les matchs possible! Aux armes!!!

    J’aime

    1. La vérité des matchs amicaux est toujours subjective. A nous de faire le job et les résultats suivront. Les joueurs doivent prendre du plaisir et en donner sans s’occuper des autres.

      J’aime

      1. Bin pas vraiment à part pour leurs mettre une rouste. Nous avons notre destin dans les pieds. A nous de faire un bon départ et mettre la pression sur les autres. Si le match de la Pontaise est reporté et que dans le même temps nous prenons 3 points, c’est parfais. Mais c’est nous qui sommes devant et qui devons profiter de cette dynamique positive et laissons les calculs aux supporters lausannois.

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.