Les Enfants du Servette


Lausanne en échec à Vaduz by Julian Karembeu
8 février 2019, 22:17
Filed under: Challenge League, Saison 2018-19

Un match piège

Sur une pelouse difficile et gelée, qu’allait nous proposer le LS à Vaduz ? Une équipe en progrès après avoir fait de bons résultats, ou alors un match fade et sans relief ?

Ce sera un peu des deux. Le début de match a été plutôt bien géré par le Lausanne-Sport face à un Vaduz qui ne voulait pas trop se livrer.

L’ouverture du score est arrivée sur un magnifique coup-franc de Kukuruzovic. C’est 0-1 pour Lausanne. Mais Vaduz va revenir par ce diable de Tadic et marquer le second but sur corner.

Lausanne à la rue

Alors que le LS était mené, il fut incapable de porter le danger dans les seize mètres adverses. Quel jeu stéréotypé ! Quelle manque de prises de risque. Quelle platitude.

Si ce résultat nul arrange au demeurant bien Servette, le championnat est encore long et n’est donc pas terminé. Mais avec ce point qui vient de nulle part et cette prestation insignifiante, c’est à se demander si Lausanne a vraiment le mental pour jouer la montée jusqu’au bout…

Julian Karembeu


28 commentaires so far
Laisser un commentaire

Jamais été aussi content d’avoit dit une khonerie dans mon post d’avant match. Hop Servette

J'aime

Commentaire par claude

Tout de même 18 tirs, même si de nombreux n’étaient pas cadres… au vu de la pelouse, c’est pas trop mal… méfiance tout de même, mais soyons satisfait de ce résultat !

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

j’ai vu le match…c’était le néant

J'aime

Commentaire par niklaus

Que des bonnes nouvelles, que ça continue dimanche avec une victoire de notre Servette FC!

J'aime

Commentaire par VOULZY

J’ai suivi le match sur tlclub, très équilibré dommage pour la l’égalisation des petits pêcheurs « mais ils perdent encore des points à nous de faire la différence ALLEZ SERVETTE je le pense toujours cette année et la notre

J'aime

Commentaire par Ricard Vg

Et dire qu ils ont prêtés Rapp à St Gall qui a déjà marqué 2 fois et qui était le meilleur buteur…
C’est comme si on donnait Kone au LS !!!
Aussi vu le match sur teleclub et malgré que le Président du LS affirmait à la mi-temps que le temps des matchs cadeaux du LS, et les nombreux nuls étaient bien finis…on voit que rien n’a changé..l’équipe n’arrive pas a tenir un score favorable….très bon pour nous.

J'aime

Commentaire par Patrick

Moi aussi j’ai suivi tout le match… qui pour moi est tout aussi important que le match Servette Chiasso.
Pas vu de différence avec le Lausanne de la première moitié de saison. Cette équipe est triste à mourrir, le Koura qu’ils ont acheté est transparent, nul à chier.
je ne comprends pas…. ils sont bourrés de tunes, et ne peuvent pas acheter de meilleurs joueurs ? Si Contini est encore à la barre lundi, je ne comprends pas. Il devrait être viré ce week end.

J'aime

Commentaire par Dalidor

Bien sur qu’ils le peuvent. C’est juste que les joueurs de gros calibre eux ne veulent s’enterrer dans cette challenge league misérable. Alors en plus dans un club comme lolzâne…

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Un seul ptit point supplémentaire pour Lozanne, voilà qui est bon pour nous. Merci Vaduz. On a du bol quand même. Ça fait plaisir.
Go go les Grenat…… 💪🏼 On ne lâche rien.

J'aime

Commentaire par Stanley

Du bol oui et non, ils égalisent à 20 secondes de la fin.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Mitch

Méfiance ! Une bête blessée reste dangereuse. Donc soyons humble, gardons les pieds sur terre, prenons un match après l’autre, creusons la différence en silence et sans fanfaronner et tout ira bien.
Je me souviens toujours de notre remontée spectaculaire en 2011 lorsqu’on avait sauf erreur 12 points de retard sur Lugano et que nous avons coiffé au poteau !!!

J'aime

Commentaire par Stian

On avait meme eu 14 pts de retatrd sur Lugano. Comme notre avance sur Aarau. Donc à nous de rien lacher et de gangner demain.

J'aime

Commentaire par Steve Rentchnik

Toutes proportions gardées, ce LS me fait un peu penser à nous la saison passée. Un contingent au-dessus des ses adversaires mais une équipe sans âme, perdue, sans idée et sans aucun esprit de révolte.

L’égalisation a 20 seconde de la fin sauve certainement (provisoirement?) la tête de Contini. Je le voyais déjà se faire licencier et remplacer par …Decastel.

A nos joueurs de faire le boulot à Chiasso.

J'aime

Commentaire par piccolino

C’est clair, plein d’espoir en début de reprise. Des désillusions rapides et un leader qui s’envole. Espérons que l’histoire se répète. Leurs soucis maintenant c’est pas de nous rattraper, mais c’est de ne pas être dépassé par Aarau.

J'aime

Commentaire par Leo

Perso je préfère voir Aarau a 14 points de nous et Lausanne a 9 que le contraire ….. et vu leur jeu d une pauvreté affligeante et leur attaque deux feu 🔥 ça serait déjà un miracle si il finisse 2 eme …… quand on regarde leur composition ça fait de loin pas rêver et même si ils ont pleins de pognon même sur le papier notre équipe a plus de gueule …… ils ont vraiment pas les bonnes personnes au bon poste ….. transfert très moyen entraîneur catastrophique ……

J'aime

Commentaire par Maurice

Je suis complètement d’accord avec toi Maurice. Aarau est plus inquiétant que les pêcheurs. Le vendredi 1er mars Servette ce déplace au Brügglifeld pour l’un des matchs les plus important de la saison! On devrait en profiter pour faire un énorme déplacement et soutenir nos joueurs! Les EDS, motivé pour organiser un car? 😉

J'aime

Commentaire par Allez SFC

C’est clair que c’est mieux de voir Lausanne a 9 que Aarau c’est même une super bonne chose que le championnat sera disputé jusqu’à la fin. Pour la 2 eme place et pour la relégation. Toutes les équipes perdront des points et cela fait nos affaires.

J'aime

Commentaire par Leo

Ce résultat offre une vision d’avenir des plus attrayantes. Sans fanfaronner ni vendre la peau de l’ours, on peut quand même se dire que la voie se dégage.

Ne voyant ni Winti, ni Wil tenir la longueur, LS et Aarau devraient rester nos principaux concurrents à la montée. Mais LS-Aarau se jouant encore 2x, ils vont forcément s’entre-dévorer des points.

Si Servette ne galvaude pas trop de points contre les autres équipes, on peut même se permettre de perdre nos 4 confrontations contre LS et Aarau. Mais bon. Match after match et vivement dimanche Riva IV…

Allez Servette

J'aime

Commentaire par Denis

Oups… déjà un ⚽️ pour Aarau……

J'aime

Commentaire par Stanley

1-0 pour kriens 😊

J'aime

Commentaire par Chris

👍🏼 👏🏼

J'aime

Commentaire par Stanley

Et de ⚽️⚽️ pour Kriens. Ils en veulent les derniers…..

J'aime

Commentaire par Stanley

C’est plutôt bons pour ns ca. Ils vont devoir s’ouvrir un peu plus que d’habitude si kriens gagnent ce qui peut etre pas mal pour le style de jeu des grenats

J'aime

Commentaire par Chris

En parlant de chiasssso bien entendu

J'aime

Commentaire par Chris

Et notre week end qui continue a etre positive rapperswil egalise a 10 contre 11 en plus de cela

J'aime

Commentaire par Chris

goal de Aarau. 1-2

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Ce 2ème tour ne va être facile pour personne

J'aime

Commentaire par Claude

Bravo Kriens….. 👍🏼

J'aime

Commentaire par Stanley




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :