Les Enfants du Servette


Sondage : Quel est votre état d’esprit ? by Obra

Après ce match nul rageant comment vous sentez-vous ?

 

Oscar Obradovic


22 commentaires so far
Laisser un commentaire

C’est extrêmement inquiétant surtout sachant que l’on a grillé la quasi-totalité de nos jokers en seulement 3 matchs…

J'aime

Commentaire par Grenat de coeur

Qui ne serait pas inquiet ? On est toujours devant mais l’avantage qu’ont avait fond comme neige au soleil, il nous reste plus qu’un joker ne pas le grillé trop vite et surtout NE PAS PERDRE les confrontation directe avec nos poursuivant direct. Je crois que vous pouvez le faire ça va être dur et encore long mais vous avez les moyens pour bien finir. ALLEZ SERVETTE ON AIT AVEC VOUS.

J'aime

Commentaire par Ricard Vg

Sur le moment c’était rageant de les voir devant la cage adverse sans arriver à marquer. Après on relativise et on se dit que ça ira mieux au prochain match.
Il faut qu’ils remontent vite la pente car j’en ai marre de me faire engueuler, quand ils perdent, par mon frère qui fait des paris et mise sur le SFC….. 😊
Allez les Grenat on croit en vous 💪🏼

J'aime

Commentaire par Stanley

Juste un peu désabusé. Que sera, sera, et qui vivra verra…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Merci, Obra.

Cela est en effet quelque peu…inquiétant.

Mais un coup d’arrêt étant un problème et tout problème ayant une solution…

J'aime

Commentaire par Bertine

Les confrontations directes seront de vraies finales, il faudra les gagner !! (Pas de place pour les calculs et les matchs nuls)

Comme dit à plusieurs reprises, l’équipe la plus régulière tout au long de la saison sera promue, il y a clairement pas d’équipe au dessus de la ligue cette saison, la régularité fera la différence.

A nous de montrer qu’on arrive à mettre des buts comme avant la trêve

On est leader, c’est inquiétant de se demander si on est inquiet ? Même si notre avance diminue, on est leader !!

Aimé par 2 personnes

Commentaire par Edwin Pascolo

Complètement d’accord. Et va falloir ce déplacer en masse pour les soutenir à fond les décibels! Dans les commentaires d’un autre article, j’avais émis l’idée à ce que les EDS pourraient organiser un car pour Aarau le vendredi 1er mars. Pas eu de réactions…

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Ce n’est pas notre rôle mais nous te soutiendrons

J'aime

Commentaire par Obra

Dommage… Je sais bien que c’est pas votre rôle (j’ai jamais dit que ça l’était d’ailleurs 😉 ), mais vous êtes connus dans le monde grenat. C’est vous qui aurez bien plus d’impact que moi pour organiser un déplacement. Peut être un jour…

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Organises et on publie si tu veux

J'aime

Commentaire par Obra

A la décharge des EDS, c’est du boulot d’organiser un déplacement ! Entre le transport, les coûts, le suivis administratif du tout, et probablement quelques obligations découlant d’une telle organisation…….

A la base, il ne faut pas oublier que c’est un blog pour échanger sur le club entre passionnés, et ils en font déjà bien plus… et rien que ça, on s’en rend pas compte, mais c’est du boulot pour qu’il vive…

J’en profite pour vous remercier pour tout votre travail bénévole sur vos heures libres, qui nous permet de vivre notre passion !

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

Merci beaucoup Edwin! On avait organisé un déplacement à Sion et c’était énormément de travail. C’est pour cela qu’on le fera plus. En tout cas pas maintenant.

J'aime

Commentaire par Obra

C’est inquiétant. Surtout après recommencer la Saison avec une victoire et Lausanne avec un nul. On était censé avoir laissé la pression de la reprise de côté mais ce n’est pas le cas. Il va falloir vite se remettre.

J'aime

Commentaire par Christophe

Je pense que dorénavant seuls les plus motivés devraient être alignés régulièrement, mais exit Wuthrich, Cespedes, Sarr, M’fuyi, qui soit n’ont pas ou plus le niveau, soit n’ont plus le feu sacré, et dont la place se situe pour le moment chez les M21…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

C’est clair que c’est énervant de perdre des points, surtout à la maison, mais il ne faut pas paniquer non plus. La saison est longue et faite de hauts et de bas, le 1er tour en est un bon exemple…

Donc oui on est dans un moment faible, mais en travaillant fort et en ne paniquant pas, ça va revenir. Et les autres ne vont pas tout gagner non plus…

J'aime

Commentaire par Papy

Je suis d’accord avec toi…sauf pour Wuthrich qui est un excellent joueur.

J'aime

Commentaire par FATTON

Je ne prétends pas que Wuthrich n’a pas le niveau, mais simplement qu’actuellement, il semble un peu trop démotivé et qu’un petit tour sur le banc ou en M21 l’inciterait à passer la surmultipliée pour revenir à lui, et lui éviter de produire ce qu’il a commit dernièrement contre Chiasso et Wil…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

D’accord avec toi, Wuthrich est un excellent joueur.

Cela étant, il est hélas parmi ceux qui présentent la plus grande inconstance et le plus grand fossé entre leurs excellentes performances et leur transparence crasse… Dommage.

Bien à toi.

J'aime

Commentaire par Bertine

Mais on se calme là… ooooh c est une reprise de championnat là le rythme a été cassé mais les automatismes vont revenir, comme koné. Keep calm and root for Servette!

J'aime

Commentaire par SebGE

Yes.. en Kone foi tu gardera !!!!

J'aime

Commentaire par patrick

Pas inquiète du tout ! On a fait un début de championnat poussif, là, pareil.

On va monter en puissance.

C’est stressant…par contre.

J'aime

Commentaire par grenadine

Manque de rythme… La pause ne nous a pas réussi mais c’est global. Le niveau est moyen partout mais certains ont eu un peu plus de réussite. Nous serons fixés après Aarau.

J'aime

Commentaire par Mike




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :