LiveChat: SC Kriens – Servette FC 0-3 (0-1)

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

 

86 réflexions sur « LiveChat: SC Kriens – Servette FC 0-3 (0-1) »

  1. Salut tout le monde. Ce match je le sens bien…. on met 3 ou 4 goals car la chance, qu’on va mieux provoquer, va revenir. Ls à 6 pts aller !!!!! Ce championnat va être encore difficile. Engrangeons les points dès maintenant !

    Aimé par 1 personne

  2. Kriens déjà dangereux à deux reprises. Très mobile et agressif. Début de match très poussif de notre part, on trottine. Ca va mieux maintenant, on met enfin du rythme. 4-2-3-1 pertinent mais déjà chamboulé par la sortie sur blessure de Séverin. Lapachino latéral et Follonier prend l’aile gauche.

    Faut porter se ballon et oser percuter !! Cognat, Micha on compte sur vous et si Wütrich voulait bien justifier son salaire… et se montrer décisif cela ne serait pas pour me déplaire.

    Aller Servette !

    On entends bien la Section Grenat ! Bravo à elle !!!

    Aimé par 1 personne

      1. Pourvu que Geiger n’attende pas la
        80 ème pour faire rentrer Chagas et Duah car Wuetrich est à la peine et on est pas dangereux..ça manque de folie..
        On dirait qu’ on vise le nul..

        J’aime

      2. Wütrich qu’elle arnaque (comme disait Nicollin) affligeant le manque d’impact. Dribble zéro, passe dangereuse, zéro, tir zéro. Nonchalance 200%.

        Bouge-toi bordel !!!

        En comparaison, Cognat, quel talent !

        J’aime

  3. Franchement Wüthrich faudrait le foutre sur le banc pour lui faire comprendre qu’il devrait se sortir les doigts du cul!!! Quel nonchalance et que de mauvaises décisions!

    J’aime

  4. Magnifique frappe sur le goal, sinon pas grand chose de positif sur cette 1ère mi-temps. Frick est par contre très solide dans ses 16 mètres. Enfin 1-0 c’est ce qui compte et certainement un gros coup sur la tête des Lucernois.

    J’aime

  5. Magnifique goal qui sauve cette mi-temps. Il faut sortir Wuthrich pour la 2e mi-temps mais je suis pas sur que Geiger ose le faire, il est frileux avec les changements.

    J’aime

    1. En même temps il peut sortir Schalk qui depuis la reprise a un impact zéro dans le jeu et est incapable de créer des actions de goal. On a Chagas qui a déjà prouvé qu’il s’est être présent et Duha qui ne demande que confirmer

      J’aime

      1. Schalk fut excellent contre Wil faut pas dire n’importe quoi. Il lui a juste manqué un peu de réussite mais il fait un boulot énorme. C’est vraiment pas le joueur qui s’économise (Wütrich…) ou se cache et son but à l’instant nous prouve qu’il a sa place. Superbe !

        J’aime

  6. Premier assist de la saison pour Wütrich… Quel but de Lapichino ! Superbe. On espère qu’on va pas se reposer dessus parce qu’on ramènera rien de bien de Kriens sinon. Les lucernois vont se découvrir. L’occasion pour Micha et Duah (à faire rentrer !) de se faire plaisir.

    Aller on lâche rien et surtout, par pitié on ne joue pas petit bras bande de rigolos !

    Cognat merveilleux et Lapichino pour son envie d’aller de l’avant (et son but évidemment) mais sinon c’est très moyen et tellement stéréotypé. On abandonne complètement l’axe pour systématiquement aller sur les côtés. Très facile de lire notre jeu pour l’adversaire.

    Aimé par 1 personne

  7. J’ai vraiment de la peine à lire et comprendre autant de commentaires si négatifs et si dénigrants sur certains de nos joueurs….! Allez Servette

    J’aime

    1. Moi j’ai du mal à comprendre qu’on ne puisse supporter la moindre réserve face à une équipe qui n’avait pas marqué depuis près de 200min…
      ça n’empêche pas de supporter.
      En fait l’un ne va pas sans l’autre.

      J’aime

  8. Je trouve perso qu’on joue pas trop mal, on garde une ligne de conduite qui va payer sur l’ensemble du championnat. Cognat vraiment un bon joueur.

    J’aime

    1. 0-3 pour Cognat..enfin son 1er but..ça va encore plus le libérer..c’est mérité et content pour Schalk aussi a force de manquer d’un rien ça va lui faire aussi beaucoup de bien.
      Superbe 2ème mi temps on joue bien mieux

      J’aime

  9. Bravo a Schalk ,c’est bon pour la confiance.Et pour Wutrich qui est certes en méforme,mais on n’oublie très vite les buts de classe qu’il a marquer au premier tour.On est a Genève et rouspéter c’est un besoin…..

    J’aime

    1. Pas un besoin ooooh non…. mais un moyen d’évacuer la pression c’est vrai.

      Wütrich fait un 2e tour dégueulasse. Sa performance nous coûte des points. C’est un des meilleur joueur de l’équipe, il doit en faire beaucoup plus ! Quand c’est lié à un manque d’envie ou d’engagement ça me fout les boules. Simple constat.

      En comparaison Cognat mérite une statue, énorme match de sa part qui démontre bien que sa place est dans l’axe. Excellent match de Sarr et de Lapichino également. Cette victoire va nous faire beaucoup de bien avant un match crucial à Aarau.

      Un grand bravo aussi à la SG qu’on aura entendu TOUT le match. Respect !

      J’aime

      1. Exact
        c’est une soupape!
        Pour parler de Whutrich, on peu lui en vouloir un minimum, car il répète les prestations médiocres, et qu’il n’a pas l’air de tout faire pour se reprendre. Après, c’est aussi à l’entraineur de voir…
        Rien à voir avec Micha qui, si il est un poil en retrait depuis la reprise, tient la maison depuis 18 mois… un coup de mou était prévisible et largement compréhensible..
        Même si ça m’a foutu les chocottes…
        C’est un phare pour moi!
        Après Cognat à magnifiquement pris la barre, Shalk a pesé, Sarr a tenu,et Iapichino prouve qu’il est la belle « surprise ».
        On a moult points de satisfaction!
        Et au-délà des 3 points, au combien précieux!
        Et oui bravo à la magnifique tribune!
        On entend que vous!

        J’aime

    2. Rholala faut arrêter un petit peu… Wüthrich est mauvais en ce début de deuxième tour et c’est un fait! Il doit se bouger le cul, et j’espère bien que Geiger va le lui faire comprendre! La critique n’est pas une chose forcément négative. La politique de l’autruche par contre, c’est ce qu’il y a de mieux…

      ALLEZ SERVETTE!!!

      J’aime

      1. Wüthrich tu fais chier… mais t’es le meilleur. Je suis sur que tu vas bientôt mettre un but super important qui va faire exploser le Stade de Genève.
        Tu es comme un aigle qui attend son heure.

        J’aime

    1. Moi qui voyait Servette gagner 0-1 par un seul
      But d’écart par Schalk je suis content de m être trompé…1ère mi temps pas terrible du tout mais magnifique 2ème mi-temps (comme en automne) de bonne augure surtout que le LS n’a fait qu un point en jouant très mal et que pour l’instant Winti..perd.
      Et contre Aarau (match vendredi sur teleclub)
      On va récupérer Rouiller et Kone.

      J’aime

  10. Superbe victoire,il ne faut oublier que depuis le début du deuxième tour on a pas mal d’éléments clés blessés ou suspendus, ou en méforme comme Wutrich.Maintenant c’est Aarau,il faut ramener quelques chose de ce coriace déplacement.Allez Servette.

    J’aime

  11. bonne 2e mi – temps, victoire amplement méritée. la défense est solide, kriens ne s’est procuré que très peu d’occasions.
    quand un joueur de la classe de wütrich aligne plusieurs mauvaises performances il est important à mon avis de le réléguer sur le banc. c’est aussi un signe pour le reste de l’équipe qu’une place dans le onze de départ est liée aux prestations et pas à la réputation, au renommé ou à l’hierarchie.
    wütrich est un excellent joueur, mais quelquefois il semble un enfant gâté. en ce moment je ne trouve pas qu’il mérite sa place. et il y a aussi des alterntives: cognat sait évoluer derrière le ou les attaquants. et quand wütrich retrouve la bonne attitude il va être en élément clé de la montée.

    J’aime

  12. Servette est de retour
    Juste une explication mais pas une excuse pour avoir évolué sur un synthetique et vu le froid (il y avait de la neige au bord du terrain) les synthetiques sont de véritables patinoires. Les pêcheurs ont dégusté hier soir auissi. Donc bravo aux grenats de nous avoir livrer un match très plaisant dans ces circonstances j

    J’aime

  13. Extrêmement surpris en bien par la perf de Sarr, devant un Frick taille patron, avec Cognat et Iapichino brillants et solides, qui tiennent parfaitement la barraque… Je pense qu’on a enfin LE match référence de la deuxième partie du championnat!
    ALLEZ SERVETTE, continuez comme ça, et ne lâchez plus votre os jusqu’à la fin de la saison…!

    J’aime

  14. Un très grand match, merci les GRENAS trois points qui font plaisir, j’ai assisté à la rencontre depuis l’enclos des visiteurs, la vue était masquée par les grillages « pour nous protéger » super on ne lâche rien ALLEZ SERVETTE

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :