Les Enfants du Servette


J-1 LS-SFC: Le secteur visiteur est COMPLET ! by Julian Karembeu
1 avril 2019, 23:39
Filed under: Avant-Match, Challenge League, Parlons matchs, Saison 2018-19

Servette se déplacera à Lausanne avec le soutien de très nombreux fans puisque le secteur visiteur est annoncé complet !

Invasion grenat !

Qu’on se le dise, les fans servettiens répondent présents pour ce derby lémanique pour ce qui pourrait être le tournant du championnat.

En effet, il n’est plus possible d’acheter de billets en secteur visiteur. Est-ce à dire que les personnes qui n’ont pas encore leur billet ne pourront pas de rendre au stade? Bien sûr que non puisque le Stade de la Pontaise, même s’il n’est plus tout jeune, pourra accueillir jusqu’à 12’000 spectateurs. Tous les secteurs seront ouverts et il est plus que probable que les blocs adjascents au secteurs visiteurs soient ouverts pour accueillir les très très nombreux fans servettiens ! Seul ic, ces blocs ne sont pas couverts…

Pour ceux qui aimeraient suivre le match au sec, vous pourrez toujours rejoindre d’autres supporters grenats ainsi que les EdS dans le secteur S de la Tribune Sud qui se trouve juste à côté du secteur visiteur.

Selon les premières estimations, ce sont près de 750 billets qui ont été vendus en secteur visiteur ! Le LS annonce de son côté avoir déjà vendu 6’000 places pour le derby.

Servette bénéficiera donc bien d’un très fort soutien populaire où pas moins de 2’000 fans servettiens sont attendus à la Pontaise pour soutenir le Servette FC vers la victoire.

ALLEZ SERVETTE !!!


19 commentaires so far
Laisser un commentaire

Petite question HS, niveau train est il nécessaire de prendre le billet? On m’a dit qu’il n’y aurait pas de contrôleur vu que c’est des trains spéciaux … merci au connaisseur pour leur conseil! A mercredi en forme!!

J'aime

Commentaire par Oruma

Un conseil mieux vaut acheter son billet.

Il n’y a que rarement des contrôles toutefois il arrive parfois que les contrôleurs et la police contrôlent les trains spéciaux.

J'aime

Commentaire par Flavsfc

Ecoute, tu utilises un transport et la moindre des choses c’est de respecter ceux qui le mettent à ta disposition. Donc je ne peux que t’encourager à payer ton billet…

Aimé par 1 personne

Commentaire par Julian Karembeu

Le bloc 3 des Servettiens est GUICHET FERMÉ !!! 🚫
Il va faloir ouvrir très rapidement le bloc 2 ou 4.
L’invasion grenat à débutée. Ça va être de la folie. Prenez vos boites de Ricola et bouchez vous les 👂

Il n’ y aura pas assez de wagons pour tout le monde 😁

J'aime

Commentaire par Fatton

C’est beau!!! Par contre, j’espère que le ls va communiquer assé vite si ils agrandissent ou pas le secteur visiteur… J’ai des proches qui essaient de prendre leur aprem de congé pour pouvoir venir!

J'aime

Commentaire par allezsfc

Le secrétariat du LS a dit que oui le secteur adjacent sera ouvert.

Ils attendent entre 1:500 et 2’500 genevois. La dernière fois on était 2’000

J'aime

Commentaire par Flavsfc

ATTENTION

Le secteur adjacent à celui du secteur visiteur est couvert, donc pas besoin d’aller se disperser partout s’il pleu, vous serez bien à l’abris !

J'aime

Commentaire par bistou

Bonne nouvelle le LS est prêt à ouvrir le bloc juste à côté du bloc de la tribune visiteur. Ce bloc supplémentaire sera aussi réservé aux grenats. Un ami a téléphoné hier car il voulait un billet en secteur visiteur et ne savait pas comment faire. Le secrétariat a annoncé attendre entre 1’500 et 2’500 genevois. Les Genevois seront en secteur visiteur, en bloc derrière les buts et en tribune S (couverte)

Selon le secrétariat du club 6’400 billets ont été vendus (état hier soir 18h). Le club espère donc dépasser les 9’000 spectateurs

La pontaise sera en format 12’500 places donc il reste encore des places rassurez vous.

Parlez en autour de vous il reste des places qui seront en vente sur place pour la tribune S et le bloc à côté du bloc visiteur (780 places) qui est déjà plein comme un œuf.

J'aime

Commentaire par Flavsfc

Un ami a téléphoné au secrétariat du LS hier il semble que le secteur adjacent au secteur visiteur va être ouvert. Les 780 places du secteur visiteur ont en effet déjà été toutes vendues.
Ils attendent entre 1’500 et 2’500 genevois. Pour rappel on était 2’000 la dernière fois.

Hier à 18h 6400 billets vendus. Le stade sera en capacité 12’500 places donc il reste encore de la place n’hésitez pas à venir. Pour des raisons de sécurité le LS ne laissera personne dehors vous pourrez donc rentrer à côté du bloc visiteur.

J'aime

Commentaire par Flavsfc

Hello,
On débarque à plusieurs et on pensait acheter nos billets sur place mais vu ce que je lis… 😉 je pense qu’il vaut mieux les prendre à l’avance !
Du coup je suis un peu perdue je prends dans quel bloc ? je veux être avec mes compatriotes bien entendu si possible 😉
Merci pour vos conseils !

J'aime

Commentaire par Geneva

Tribune sud secteur S

J'aime

Commentaire par Obra

Merci pour ta réponse ! Mais elle n’est pas remplie de lausannois peu accueillants ?? ou bien il y aura aussi de nombreux servettiens ?

J'aime

Commentaire par Geneva

Il y aura un secteur servettien le S donc pas hostile du tout

J'aime

Commentaire par Obra

Merci Obra. Je t’embête une dernière fois…on ne peut pas choisir spécifiquement le secteur S car quand on choisi cette tribune c’est pour les secteurs N O P R S.
Désolée avec mes questions mais j’ai vraiment envie de me retrouver parmi les miens 😉

J'aime

Commentaire par Geneva

En fait tu n’as pas à spécifier secteur S.

J'aime

Commentaire par Obra

C’est noté.
Merci pour ton aide.

J'aime

Commentaire par Geneva

Avec plaisir

J'aime

Commentaire par Obra

AMENER VOS DRAPEAUX…que l’ambiance soit de folie pour les joueurs…y en a marre de la challenge…

J'aime

Commentaire par thomas shaft

[…] vague servettienne va envahir la ville des pêcheurs et le secteur visiteur sera plein et de nombreux supporters servettiens seront regroupés et isolés en secteur S de la […]

J'aime

Ping par J-1 LS – SFC Le cortège | Les Enfants du Servette




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :