Tous à la Praille dimanche !

Servette accueille Chiasso dimanche à domicile et offre une opération 1+1 pour les abonnés…

Opération 1 +1

En tête du championnat, les Servettiens attendent le plus grand soutien pour aller chercher une promotion qui leur tend les bras mais il y a encore 8 matchs dont 5 à domicile !

Afin de mobiliser le plus possible les supporters grenat, le Servette FC organise une opération 1+1 pour les abonnés.

Voici le message que délivre le club sur son site internet :

Afin de remercier ses abonnés, le Servette FC met en place l’opération 1+1 à leur intention ! Invitez un membre de votre famille, un proche, un collègue au stade pour vivre ensemble la rencontre Servette FC – FC Chiasso de ce dimanche 14 avril à 16h.

Le billet supplémentaire est à retirer à la caisse « accréditations et invitations » sur présentation de l’abonnement.

Nous vous attendons nombreux.

Allez Servette !

Du soutien !

Après des années difficiles, ponctuées d’amateurisme financier ou sportif, Servette est de retour. Les soucis d’argent sont loin derrière et le jeu présenté est le plus chatoyant depuis João Alves et la promotion en 2011.

Le club a besoin de notre soutien pour finaliser au plus vite cette promotion en Super League.

Tous au stade !

Julian Karembeu

20 réflexions sur « Tous à la Praille dimanche ! »

    1. Je préfère voir cognat replacé dans l’axe, sa place de prédilection et mettre follonier ou dwah à gauche voir Iapachino si Séverin est titularisé en tant que latéral

      J’aime

  1. Imeri a aussi la grande forme…2 buts pour ses 2 derniers buts..pour l’instant il est en plus grande forme que Wuetrich suspendu et c’est un des rares jeunes qui a le niveau pour la SL car Antunes ne joue plus et Cespedes est trop léger contre des équipes de calibre supérieur.
    Alphonse s’il est remis pourrait jouer la dernière demi-heure comme Chagas
    victoire impérative pour distancer irrémédiablement LS qui ne gagnera pas à Wil.

    J’aime

    1. * contre Wil, et non à Wil (Lausanne avait comme Servette fait match nul là-bas 1-1…).

      Donc je pars du principe que Lausanne est favori à domicile et battra le FC Wil ce week-end.

      Mais j’ai envie de dire qu’on a plus besoin de regarder les autres, Servette doit faire AU MAXIMUM 13 points pour être certain de finir premier, et si on est incapable de faire ce total en 8 matchs, on a rien à faire en Super League….

      Mais comme je l’ai déjà dit, personne ne fera carton plein car le championnat a de l’enjeu pour la relégation qui concerne 4 équipes (Vaduz – Schaffhouse – Rappi – Chiasso) et la lutte pour la 2e place qui concerne 3 équipes (Winti – Aarau – LS), ce qui veut dire qu’il n’y a guère que Kriens et Wil qui ne jouent plus rien. Cette ligue est équilibrée et donc personne ne réussira un plein de points, surtout pas le LS actuelle. Aussi, 9 à 10 points devraient amplement suffire.

      Alors tous au stade dimanche malgré cette bise à la noix, et obtenons ces 3 points qui nous rapprocheront toujours + de l’ascension.

      J’aime

  2. Très bien cette opération 1+1. Bravo !
    Pour info, la boutique du SFC (en face des caisses) sera ouverte une heure avant les matches pour ceux qui veulent faire quelques petits achats souvenirs. Moi c’est fait….. 😊

    J’aime

    1. Je n’appelle pas ça une boutique mais plutôt un cagibi. Totalement scandaleux et indigne d’une grande équipe comme Servette. 👎

      J’aime

      1. Patience….. ils vont sûrement l’améliorer et comme toujours, ça a un coût. Mais au moins on a enfin une boutique et ça c’est top 👍🏼

        J’aime

  3. Dommage que l’opération 1+1 n’existe pas non plus pour ceux qui paient leur place par match , 1 billet acheter = 1 deuxième offert.

    Ca amènerait aussi un peu de monde, nous n’avons pas non plus des tonnes d’abonnés. (Et cela engendrait en parallèle des recettes et du monde)

    J’aime

      1. 1 billet ACHETE = recettes… la billeterie faisant partie intégrante des recettes…je n’ai pas parlé de buvette ?
        Meme si cela offre des places, cela augmenterai le nombre de personne sans abonnements, pour le coups les recettes de billeterie.

        J’aime

      2. Si le club ne touche aucune marge ni compensation pour la conso des buvettes, nous devons être un cas unique au monde. 😂

        J’aime

    1. Oui mais ça inciterait les gens qui n’ont pas d’abo à venir. Puisque payer un billet sur deux c’est quand même plus tentant…

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :