Les Enfants du Servette


Le SFC évite le piège chiassese by Julian Karembeu

La victoire par le jeu ! Voilà comment résumer en quelques mots la prestation de Grenat contre une équipe abominable pour les choix opérés malgré le talent à disposition.

On a aimé

  • Arracher une victoire méritée, mais quasi inespérée à la 86ème !
  • Koro Koné ! Véritable renard des surfaces, il a été le match-winner hier après-midi avec un troisième but de la tête qui a rappelé les plus belles élévations d’un certain Sonny Anderson.
  • Marquer trois points de plus d’une extrême importance en ce sens qu’ils nous permettent de garder le LS à 11 points et nous rapprochent toujours un peu plus de la Super League
  • La bonne chambrée, près de 4’500 spectateurs, même si on en aurait souhaité encore un peu plus…
  • Le gros mental de l’équipe, pleine d’assurance en son potentiel.
  • Le très bon match de Micha et de Cognat, et les bonnes entrées de Chagas, Imeri et Follonier qui ont été impliqués sur les 2 derniers buts du SFC.
  • L’incroyable générosité de Denis Iapichino qui aura été au four et au moulin sur le côté gauche et qui a rapidement égalisé pour le SFC
  • La bonne ambiance en Tribune Nord, au contraire de la principale qui dormait.
  • La prestation de l’arbitre féminine. Bonne !

On n’a pas aimé

  • Cette équipe de Chiasso, très bien organisée et plutôt talentueuse, mais insupportable dans sa propension inénarrable à casser le jeu et à perdre du temps sur chaque arrêt de jeu.
  • Leurs quelques supporters. Cons comme des supporters du FC Sion.
  • La prestation en demi-teinte de certains joueurs grenats. Allez, ça sera mieux au prochain match !

Le Prince a bien aimé

  • La victoire du LS. Parce que les Lausannois méritent le barrage. Parce que ça serait génial de les battre et de fêter la promotion à la Praille contre le LS. Parce que la SL avec des derbys contre Sion Xamax et le LS, ça serait le top.

Par le Prince Igor


60 commentaires so far
Laisser un commentaire

Pas vu le match mais juste le résumé sfl, mais il me semble que Chagas affiche de plus en plus sa frustration, non ? Sinon, 3 points qui font du bien.

J'aime

Commentaire par Scoutsh

J’ai effectivement remarqué comme par le passé, que lorsqu’il y a des moments de joie, il reste un peu plus sur le côté s’il n’a pas marqué ou que ces collègues marques.

J'aime

Commentaire par Cervelas Masqué

Tout à fait d’accord mais quand même avec un bémol, l’équipe a gagné avec sa volonté, mais que de mauvaises passes, de ballons perdus et une fois de plus une défense très fébrile due peut-être au premier but tombé très tôt. Cette victoire va faire du bien avant deux matches cruciaux.

J'aime

Commentaire par Claude

Imeri a loupé pratiquement tout ce qu’il a fait. Follonier aussi (mis à part son centre pour Kone sur le but de la victoire ).
Bravo à Iapichino et Koné. Super match. Et à cette équipe qui n’ abandonne jamais. ✌
Bientôt la petite🏆de champion suisse de ChL… avant la grande, la 18 ème !

J'aime

Commentaire par Fatton

Personnellement j ai halluciné sur le nombre de corners mal tiré notamment par Imeri en seconde période, trois corners de suite pas un seul bien tiré

J'aime

Commentaire par Jeremy Malacarne

Surtout pourquoi c’est lui qui les tire alors qu’il vient de rentrer ? Il a certes une bonne patte mais c’est à Micha, Iapichino ou Follonier de le tirer (rentrant c’est mieux).

Il y a clairement un gros boulot à faire sur les balles arrêtées. Trop précieux pour les gâcher de la sorte surtout qu’on a quelques très bons joueurs de tête (Rouiller, Routis, Kone, Chagas, Micha, Alphonse…).

J'aime

Commentaire par Mike

Beaucoup à dire sur le match : tout d abord le choix de départ pour remplacer Wutrich avec Cognat dans l axe et Iapicino demi gauche était cohérent. Néanmoins, on aura vu Stevanovich un peu partour et nul part par moment en 1ere mi temps, dézonnant beaucoup trop. Ensuite Severin et la qualité catastrophique de ses centres…. il s est blessé et perso me manquera pas les prochaines semaines, clairement pas le niveau super ligue… ensuite p pourquoi ce changement de gardien? Il aura fair une bonne 2e mi temps, après une première très compliquée… l axe Routis Rouiller ayant disputé une nouvelle fois au 2e tour un match pas assez rigoureux et fait de dillétantisme! Devant, Koné et Schalk se sont d abord associés au musée des horreurs, Koné loupant 3 goals faciles en 1ère, et Schalk lui aussi, n a absolument pas le niveau supérieur… en 2e alors que les corners avaient quasiment tous étés tirés par Micha en 1ere et plutôt bien, voilà qu on a eu droit à un festival de tireurs différents, pour un n importe quoi irréel…. euh travaille t on les balles arrêtées à l entrainement? On peut avoir des doutes… et puis il est vrai, les changements ont été peu couronnés de succès hier, Imeri brouillon, Chagas sur le 2-2 décisif sinon trés agacé de ne pas être servi notamment par Sauthier jouant incroyablement mal le coup en 2e mi temps par 2 fois alors que le centre s imposait, et Follonier, OK il fait le centre du 3-2 (centre dévié par le dos d un tessinois au passage…) mais je peux plus le voir…. et dire que Geiger le préfère à Duah!!! Je ne veux plus le voir perso sur le terrain, c est à la limite de la faute professionnelle à chaque fois! Enfin voilà victoire méritée contre une équipe loin d être facile à jouer, Lausanne va s y frotter samedi prochain…. tès dur d aller là bas. Mais il faudra de véritables renforts pour la Super league, surtout du point de vue athlétique car on va pas faire long comme ça…. enfin sympa de passer le match avec mon ex joueur Holifryde de Chiasso, malheureusement surnuméraire hier, mais j avais comme ça le ppint de vue tactique et les détails sur leurs joueurs, dont certains sont pas mauvais loin de là. Dommage de casser le match comme ils le font! Mais la tactique a été à 2 doigts de fonctionner! Aller Servette et tous à Winti samedi!

J'aime

Commentaire par Martin Petrov

Très juste les remarques sur les balles arrêtées en l’absence de Wüthrich aucun servettien, même pas Mischa, n’est capable de donner un bon ballon, dommage quand on sait l’importance des coups de pieds arrêtés dans ce genre de match

J'aime

Commentaire par Claude

Cela permettra peut-être à certains de comprendre l’importance de Wutrich.

J'aime

Commentaire par Leo

Pas faux, ta remarque.

Toutefois, je pense que Wuthrich a manqué sur cet aspect-là. Moins sur les autres… puisqu’il était transparent ces derniers weekends.

J'aime

Commentaire par Bertine

Merci Martin pour ce résumé et ce côté critique qui fait du bien. L’avocat du diable NF me manque parfois dans les discussions.
Pour ce qui est de l’engouement général, on y est pas à part avant les déplacements à Lausanne. A mon avis une bonne comm peut aider mais finalement c’est un truc qui a un moment donné arrive naturellement.
Je ne sais pas si c’est mathématiquement possible mais si le résultat de Servette Lausanne était à la foid décisif pour le titre pour Servette ou synonime de barrage pour Lausanne, ce serait piquant…

J'aime

Commentaire par Roch

Très juste Martin Petrov !

Cognat en n°10 cela ne marche pas. C’est un pur n°8 qui n’a pas de frappe ni la dernière passe pour être plus haut. Iapichino en milieu gauche ? Manque de jeu pour être à l’aise, il fait un gros match mais c’était quand même très brouillon. J’ai préféré quand il est revenu latéral. Néanmoins comme beaucoup on sent qu’il a qqch, une technique et une intelligence de jeu qui nous serait bien utiles en LNA.

Mauvais match de Rouiller, Schalk, Séverin, Maccoppi et Imeri qui apporte toujours du punch bienvenu mais à quasiment du 100% de déchet. Ca arrive. Joueur remarquable qui doit être titulaire. Mais pourquoi diable c’est lui qui a été tirer les corners…

Routis très présent. Sauthier aussi mais fait les mauvais choix (tir au lieu de centre, puis l’inverse peu après…). Micha moins aérien que d’habitude mais toujours un monstre d’endurance.

Personnellement même si on peut jouer à deux devant je suis pas fan du 442 losange. On a pas de vrai n°6 donc Maccoppi est trop seul derrière le n°10. Micha joue un peu contre nature (il doit bcp défendre). Idem pour Cognat qui est un joueur axial et va constamment repiquer au centre. Vivement la LNA pour le retour à un 4231 ou 442 à plat avec Imeri-Cognat dans l’axe, Micha et Tasar sur les côtés.

Beaucoup de joueurs n’ont pas eu leur rendement habituel. Je suis le premier à critiquer Wütrich mais il faut reconnaitre que sont absence (et celle d’Alphonse) nous a beaucoup perturbé dans les 30 derniers mètres.

Follonier fidèle à lui-même, il n’a pas peut-être pas la cote mais son centre pied gauche fait souvent mal. C’est au niveau des choix que ça coince. Chagas à nouveau décisif (contrôle et volée placée magnifique) mais ne sait pas prendre la profondeur raison pour laquelle il n’est pas titulaire.

Sinon, une statue pour Kone ! Il croque peut-être un voir deux buts en première mi-temps (3 ??) mais joue tellement juste. La comparaison avec Schalk fait mal. Il a du perdre UN ballon du match, conservation, mouvement sans ballon, contrôle, contrôle et tir instantané du gauche (arrêt incroyable du gardien), remises à Sauthier… Quel match et que dire du 3-2. Monstrueux ! Il n’était apparemment pas bon à Wil mais là… Très haut niveau.

A relever l’énorme match du gardien adverse et la belle performance de l’arbitre dont les collègues ferait bien de s’inspirer (elle n’est pas tombé dans le piège des simulations et s’est montrée très ferme sur les pertes de temps).

Victoire dans la douleur mais quelle victoire ! Malgré les critiques, l’équipe n’a pas douté et n’a jamais relâché l’étreinte. Bravo à tous !!!

En route vers la LNA debleu.

J'aime

Commentaire par Mike

C’est ce que j’appelle 200% de réussite pour les Chiassessi, 2 tirs, 2 buts!!!

J'aime

Commentaire par Voulzy

Effectivement une SL avec le LS, Sion, Xamax, YB, Bâle, Zurich, Saint Gall ce serait vraiment le top pour avoir à chaque match de très belles affluences.

Dans les on a pas aimé :

La mauvaise rentrée d’Imeri
Le nombre impressionnant de corners gâchés par le SFC.

Par contre belle état d’esprit. Franchement fêter la promotion contre le LS à la Praille avec un stade plein comme un œuf serait vraiment vraiment magique.

J'aime

Commentaire par Flavsfc

Magnifique victoire ! Par contre il faudrait sérieusement qu’Imeri apprenne à tirer les corners ! Que de déchets …

J'aime

Commentaire par Wilson Anderson

J’ai aimé gagner, malgré la manière…, prendre les trois points, rester à distance, rester leader, la joie des Grenat après le match fêtant avec la SG et la Tribune Nord, la joie de mon fils en perm de l’Armée et dont nos Grenat ont fait pour lui une bonne fin de weekend !

J’ai apprécié l’arbitrage correct, strict, impartial et cohérent pour une fois.

Je n’ai pas aimé le cassage du jeu par Chiasso, de sentir à quel point le club et leur coach les poussent à antijouer et faire déjouer l’adversaire, digne d’une 5e ligue bourrin du dimanche, bref, déplorable. Et ces pétards dans le stade absolument inutile et qui n’auront contenté que l’imbécile qui les a allumés…

J’aurais aimé moins de déchet, ne pas avoir droit à cette inévitable propension à encaisser en premier et que mes palpitations cardiaques soient quelque peu ralenties, mais pas extravagantes dès la 5ème minute, MM. les Grenat, SVP !

ALLEZ SERVETTE

Aimé par 1 personne

Commentaire par Bertine

Rien à rajouter à tout ces commentaires, tout à été dit avec justesse. Pour moi, dommage que le porteur du (magnifique) drapeau en bas de la SG,ne se rende pas compte qu’il a masqué la vue à pratiquement la moitié des spectateurs de la tribune A. Les 2-3 personnes qui sont venu demander qu’il se déplace un peu se sont toutes fait envoyer balader ( je suis poli) par la SG. Dommage, on supporte le même club, non ?

J'aime

Commentaire par chivers2

La tribune n’est pas assez grande et vide pour se mettre autre part ?

J'aime

Commentaire par SFC794

j’ai vu un gars avec un tambour se faire virer de ce virage une fois … pathétique

bravo SFC

J'aime

Commentaire par Gontrandlegorey

« Tu nous enmerdes avec ton drapeau de merde! »…si c’est demandé poliment, bravo !
Franchement, au lieu de pleurer, il faut se déplacer (ce que j’ai fait). Il y a suffisament de place.

J'aime

Commentaire par servettien91

Rien à rajouter à tout ces commentaires, tout à été dit avec justesse. Pour moi, dommage que le porteur du (magnifique) drapeau, placé en bas de la SG, ne se rende pas compte qu’il a masqué la vue à pratiquement la moitié des spectateurs de la tribune A. Les 2-3 personnes qui sont venu demander qu’il se déplace un peu se sont toutes fait envoyer balader ( je suis poli) par la SG. Dommage, on supporte le même club, non ?

J'aime

Commentaire par chivers2

C’est vrai que ce drapeau est gigantesque……… c’est pour cela que j’ai changé de secteur depuis qu’ils le sortent. Pourquoi ne pas le poser quelque part dans le stade ?

J'aime

Commentaire par Stanley

Ouais, le drapeau nous a gênés aussi sur le haut de la Tribune Nord…

Bonne remarque. Mais malgré le fait qu’une demande de le déplacer trouve une réponse agressive, que peut-on reprocher, sur la forme, à la SG d’afficher haut nos couleurs…?! A cogiter

J'aime

Commentaire par Bertine

Je trouve que certains d’entre vous sont un peu dur avec Schalk, si il a parfois de la peine à concrétiser c’est un monstre au niveau défensif il récupère un max de balles et harcèle les défenses adverses ce qui nous permet de marquer ensuite voir notre nombre de buts marqués dans le dernier quart d’heure

Aimé par 1 personne

Commentaire par Puplinge fans club

Je suis 100% d’accord. Il a une vraie mentalité de guerrier!

J'aime

Commentaire par allezsfc

Le porteur du drapeau devrait tout simplement arrêter de le brandir lorsqu’une action de jeu se déroule du côté de La Tribune nord… juste une question de bon sens et de respect pour tout ceux qui sont derrière et qui ont payé leur billet / abo pour venir voir des buts !

J'aime

Commentaire par Wilson Anderson

Le bon sens, c’est de ne pas allez voir le match derrière la SG si on veut pas avoir de drapeaux devant soit. Si on veut voir le match tranquille, on va soit sur les côtés (ou plus haut, ou plus bas), soit on change de tribune. Le centre de la Tribune Nord est la zone ou la SG et les supporters lamda désirant bouger et chanter se trouvent.

J'aime

Commentaire par allezsfc

Ne t’inquiète pas, j’ai vite laissé ma place à ceux qui sont d’accord de payer une entrée sans voir d’actions chaudes ou de buts du côté Nord ! Je ne dis pas qu’il ne faut pas avoir de grand drapeau en tribune, au contraire ça met une super ambiance ! Mais on peut très bien réduire la voile lorsqu’il y a des actions intéressantes pour permettre à tout le monde d’en profiter. c’est tout.

J'aime

Commentaire par Wilson Anderson

Je ne suis pas un adepte du manque total de flexibilité (le gars avec le drapeau !) mais la tribune était assez grande pour se déplacer. Par contre j’ai trouvé archi nul les pétards. Mais aucun rapport avec celui qui tient le drapeau.

J'aime

Commentaire par Obra

Ben vieux, c’est comme au cinema, si tu te mets derriere un grand tu verras pas le film…

J'aime

Commentaire par Prospethon

La tribune est à moitié vide, pourquoi tu te met derrière le drapeau si il te gêne ? 🤔

Aimé par 1 personne

Commentaire par SFC 1890

@Wilson, désolé mais remarque ridicule. Tu as vu les drapeaux à Marseille, Dortmund etc… ? Tu crois que les gars derrière vont aller se plaindre ? Comme si la Nord était pas assez grande. Qu’est-ce qu’il faut pas lire parfois…

Bravo à la SG, continuez comme ça à faire vivre cette tribune et à mettre l’ambiance. Merci !

J'aime

Commentaire par Mike

Vous êtes quand même gonflés. Nous sortons enfin d’une période difficile, le monde revient peu à peu au stade, ça commence à bien bouger en tribunes et vous trouvez le moyen de vous plaindre. Bizarrement ces remarques il y en avait pas ces dernières années, quand cette tribune était aux 3/4 vides…
Tribune qui je le rappelle fait 6’000 places assises, de la place il y en a à revendre et si cela ne vous convient toujours pas il reste les autres tribunes. Ou alors carrément l’abonnement téléclub, tous les matchs sont retransmis, ne vous en faites pas.

J'aime

Commentaire par Umbi

Justement, maintenant que les tribunes se remplissent enfin il faut que les supporters puissent voir l’entier du match. Merci de votre compréhension la SG. 😉

J'aime

Commentaire par Stanley

Le stade est presque vide, je comprend pas les personnes qui se mettent derrière les drapeaux si ça les dérange…

J'aime

Commentaire par Servette 1890

Le stade est bien assez grand. Les drapeaux sont magnifiques, si ça gêne, il faut aller se mettre ailleurs ! Come on !!!

J'aime

Commentaire par Mike

Bon si cela peut te rassurer c’est une personne sur 200 à peu prêt qui laisse un commentaire

J'aime

Commentaire par Obra

Teleclub, à mon sens, ne diffuse que deux matches de CL les vendredis et lundis soirs.

Si j’ai faux, c’est que j’ai mal réglé mon Swisscom TV…

Bien à toi.

J'aime

Commentaire par Bertine

en fait..ils diffusent 1 seul match de CL le vendredi soir (le lundi soir c’était la saison dernière..depuis plus de matches le lundi soir.
mais la prochaine saison on pourra enfin voir TOUS les matches du SFC en SL.
Bien à toi Bertine

J'aime

Commentaire par karl

@Karl

Merci beaucoup pour ta réponse.

J’en prends note, car comme cela change souvent, je suis parfois emprunté.

Bien à toi !

J'aime

Commentaire par Bertine

J’ai aimé la victoire, l’arbitrage, l’ambiance en tribune nord, Kone, Iapichino.

Je n’ai pas aimé les innombrables déchets techniques, la tribune principale qui dormait, Follonier, Micha, les pétards inutiles.

En route pour la SL !

J'aime

Commentaire par Jojo12

Peut-être une des raisons pour les nombreuses erreurs, un joueur se plaignait qu’après la grosse semaine de 3 matchs l’équipe n’a apparament pas beaucoup touché le ballon cette semaine mais a fait beaucoup de physique. Il disait être cuit comme la plupart de l’équipe.

J’espère qu’ils se reposeront quand même un peu avec ce sprint final.

Je trouvais Severin suffisant pour être doublure, sur ce match il a malheureusement prouvé le contraire.

Match difficile pour Kiassumbua, pas grand chose à faire et peut-être fautif sur le 1er goal. Le 2ème, difficile tant le joueur adverse avait de temps pour frapper….
Premier match en dedans pour lui, il avait été convainquant lors de ces précédentes sorties. Ce serait bon de pouvoir le garder en concurrence avec Frick !

Par contre pas d’accord pour Cognat et Mischa. Ils ont énormement raté ils nous ont habitué à beaucoup mieux, tout comme Imeri. Par contre si il y a bien un remplacent qui devrait débuter, ce serait lui. J’ai l’impression que Geiger le bride un peu, dommage. On possède quand même le capitaine de l’équipe Suisse -19 et on ne lui donne que des miettes alors qu’il montre souvent beaucoup lors de ces entrées.

Follonier heureusement pour lui qu’il est impliqué sur le dernier but et encore car centre dévié, je ne le trouve vraiment pas bon…

Iapi, seule recrue cet hiver, mais quelle recrue, il ne cesse de monter en puissance et est décisif, si en plus on commence à avoir du flair sur le peu de transfert qu’on fait 🙂

J'aime

Commentaire par Bocata

Franchement ? Chiasso a marqué 2 buts gags. Le premier, on se le fabrique tout seul. Le deuxième: tir dévié. A part ça ? Rien. Rien, rien et encore rien. Faiblesse du club tessinois ? Pas si sûr. Le quadrillage, le replacement et la filtration des notres quand Chiasso tentait de faire le jeu ont été bons.

Après, il me semble qu’Imeri essuie bc de critiques ici. Pour moi, même s’il a eu plus de déchet dans son jeu qu’à l’accoutumée, il a été très influent sur le jeu et sur l’activité à l’abord des seizes adverses. Dès son entrée, il a boosté nos élans offensifs qui s’embourbaient un peu en 2ème mi-temps.
Tout comme Dennis, il affronte et provoque balle au pied, ce qui fait du bien dans une partie où bc d’actions venaient par des centres.

Ensuite, pour Follonier, c’est compliqué. Il fait une bonne entrée, tente quelques trucs, mais rate ensuite 2 passes et un corner et se fait copieusement siffler. Dès cet instant, perte de confiance en lui et effacement total. Ajoutez à ça que bon nombre de ses coéquipiers se refusent de jouer avec et il aura été quasi transparent le dernier quart d’heure.

Enfin et pour une fois, le côté gauche aura été meilleur que le droit, Micha un poil en dessous de ce qu’il nous amène d’habitude. Lui manquait peut-être son pote et voisin Wutrich.

Finalement, l’essentiel est sauf et tout autre résultat qu’une victoire aurait été un parfait hold-up. Alors bravo à tous pour y avoir cru jusqu’au bout, pour l’abnégation de remettre sans cesse l’ouvrage sur le métier et pour ne rien lâcher jusqu’à l’acquisition des 3 points. Si on affiche la même détermination jusqu’à la fin de ce passionnant championnat, il n’y aura aucun problème pour l’ascension directe, tant notre fond de jeu et notre armada offensive sont supérieurs à n’importe quelle autre équipe de CL.

PS pour Koro: 10 tours de terrain à l’entraînement pour le coup du maillot…

J'aime

Commentaire par denis

t’en fais pas..KONE pour s’excuser du coup du maillot et du carton.. marquera contre Winterthour et deviendra très bientôt notre meilleur buteur.
Lausanne lui contre Chiasso n’a pas gagné par avance.

J'aime

Commentaire par karl

Le côté droit était faible, parce que sauthier était à la rue complète. Il a fait que des mauvais choix. Je le trouve en dessous ce deuxième tour. Il manque un joueur pour le faire souffler.

J'aime

Commentaire par Big schepull

Très pertinentes les remarques. Oui, Micha, Cognat (poste différent) moins bons. Follonier pris en grippe facilement et l’équipe le regarde jouer, difficile de faire la différence quand personne s’offre…

Imeri doit démarrer titulaire, d’autant plus quand la promotion sera acquise, Geiger doit ouvrir les yeux mais il n’est pas faux de reconnaitre que contrairement à Lausanne, il a fait une bien mauvaise rentrée avec un déchet très élevé.

Oui Sauthier m’interpelle. Très inconstant sur ce 2e tour. Il devra faire un saut défensivement et offensivement en LNA.

J'aime

Commentaire par Mike

Par contre arroser la pelouse 30 minutes avant le match pas top du coup

J'aime

Commentaire par Chris

Ah je comprends mieux pourquoi ça glissait……..

J'aime

Commentaire par Stanley

Vu le jeu pratiqué par notre équipe, c’était clairement une excellente idée, aux joueurs de s’équiper correctement…

On laisse les terrains secs pour ceux qui parc le bus, chez nous on joue desormais au foot et on le fait en général plutôt bien cette année !

J'aime

Commentaire par Bocata

Aussi, est-ce que les EdS ont besoin de spécifié l’arbitre « féminine ». L’arbitre fait un bon match aurait suffit.

J'aime

Commentaire par Cervelas Masqué

Je pense que c’est bien de le spécifier, cela montre que les femmes sont meilleures que beaucoup d’arbitre masculin qui sont contre Servette. Elle était impartiale. Bravo. Elle a tout simplement fait son job.

Aimé par 2 personnes

Commentaire par Bertrand

👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼 ❤️❤️❤️

J'aime

Commentaire par Stanley

On gagne, mais que d’erreurs individuelles!!! je pense surtout à Cognat qui pendant une demi heure a raté toutes ses passes, ou Imeri qui a raté tous ses corners. Même si Koné met deux buts, l’entrée de Chagas aura été une nouvelle fois déterminante, c’est lui qui débloque la situation en armant sa demi volée détournée par le gardien dans les pieds de Koné. Donc bravo aux deux! Bon alors le positif c’est bien sûr qu’on gagne à la fin et qu’on a une belle marge de progression…

J'aime

Commentaire par Prénom Fictif

Et déjà que vous régalez tellement dans tous vos articles sur Servette, personne ne vous demandera d’être des stars dans la langue de Dante et de la pizza! Mais à des fins perfectionnistes, un piège chiassesE, deux pièges chiassesi 🙂

J'aime

Commentaire par Prénom Fictif

Je corrige merci Infiniment

J'aime

Commentaire par Obra

Un carton Jaune dans les 16 metres pour fautes. C’est penalty ou pas?

J'aime

Commentaire par Gigi

Oui mais le jeu était arrêté

J'aime

Commentaire par Obra

J’hallucine de voir que certains se plaignent des drapeaux, on est au stade, pas à la télé.
Ça fait parti de la culture du foot, dans de nombreux stades, quand tu vas dans La Tribune derrière les buts tu ne vois tout simplement rien car le Kop est remplis de drapeaux (exemple de l’Allemagne).

Vraiment triste que certains arrivent même à râler sur ce genre de choses alors qu’il suffit de bouger de 2m pour avoir une vue sur le terrain.

J'aime

Commentaire par Bistou

Parce qu’ici c’est Genève. Bientôt on se plaindra que la SG chante trop fort, que le terrain est trop grand et que le kop adverse dit des gros mots…

Je te rejoins à 100%, mais ça reste une minorité. Ne pas oublier que le stade doit être accueillant pour tous (familles notamment) et le club aurait tout intérêt l’année prochaine à bien segmenter la nord pour garantir une belle expérience pour tous. Coin famille dans l’angle par exemple tribune Est par exemple.

Mettez le feu contre Aarau et Lausanne je veux rien savoir !!!

J'aime

Commentaire par Mike

Bonne remarque.

Je pense aussi, comme cela a déjà été souligné, qu’à l’endroit de la SG, il ne faudrait pas remettre des sièges afin de permettre leurs mouvements, danses, etc. ainsi que leur sécurité et celle de leurs voisins en Tribune Nord.

J'aime

Commentaire par Bertine




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :