Les Enfants du Servette


Winterthour nous attend ! by Obra

Winterthour veut créer l’exploit dans un stade rempli et se dit que ce n’est pour rien que le match tombe pendant le week-end de Pâques. Un signe du ciel pour eux. De plus, l’égalisation dans le temps additionnel à Aarau a boosté les zurichois qui savent qu’ils joueront sûrement leur place de barragiste ce samedi.

Le FC Winterthour a perdu déjà 3 fois cette saison contre nous et voudra mettre une fin à cela. A l’image de la photo sur leur affiche pour promouvoir le match (ils n’ont pas mis Servette sur la photo mais Wil qui viendra après nous !) soyons le fantôme qui hantera leurs nuits. Gagnons pour la quatrième fois! Les Grenat vont souffrir à la Schützenwiese mais la promotion passe par là.

Par Oscar Obradovic


2 commentaires so far
Laisser un commentaire

Et alors, on adore être attendu, puisque le football est un sport d’équipe, inventé par les anglais, qui se joue à 11, et que (tout à la fin), c’est toujours (quand même) Servette qui gagne…

Aimé par 1 personne

Commentaire par Dumbledore

Ne pas oublier qu’en face ils sont aussi 11 et que l’arbitre n’est pas toujours avec les romans, mais moi aussi j’aime « a la fin c’est SERVETTE qui gagne »

J'aime

Commentaire par Ricard Vg




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :