Les Enfants du Servette


Avant match: Winterthur veut montrer un visage conquérant ! by Obra
18 avril 2019, 01:05
Filed under: Avant-Match, Parlons matchs, Parlons Servette

 

Winterthour s’est mobilisé pour venir perdre à Genève mais a perdu lors du dernier match

Le co-meilleur buteur Seferi ne sera pas suspendu cette fois là et devrait faire mal aux servettiens. Il n’y aura d’ailleurs aucun suspendu côté Winterthour. Il  y a aussi Sliskovic, le Chagas de Winterthour, auteur de l’égalisation  contre le LS dans les derniers instants  et auteur de l’offrande sur corner contre Aarau au tour précédent. Le co-meilleur buteur avec 8 buts devrait là être lui même si il excelle comme super remplaçant d’habitude. Au milieu de terrain, Winterthour fera avec l’artilleur et passeur italien Radice (3 buts et 8 assists), fidèle au club depuis près de 15 ans après une brève incartade à Aarau (3 saisons), qui est devenu capitaine à la place de Calla.

Davide Calla est sorti sur blessure mais a été acclamé par le stade de La Praille à sa sortie 

Et il aura bien sûr le grand joueur Doumbia qui a été excellent à La Praille. La charnière centrale devrait être composée de Lekaj-Hajrovic.

Stevanovic va encore marquer les esprits en Suisse alémanique 

Les Grenat comptent sur leur super gardien Frick pour dégoûter l’attaque de Winterthour. Alphonse sera de retour de blessure et Wüthrich de suspension et on le retrouvera comme numéro 10. Routis lui sera suspendu et pourra être remplacer en charnière centrale par Severin ou Sarr comme à Kriens. Ce dernier avait remplacé Rouiller, mais cette fois-ci il sera au côté de Rouiller. A l’attaque on sait que Schalk aime retrouver le sens du but à Winterthour et Chagas fait souvent la différence loin de Genève (n’est-ce pas Kriens et Rapperswil).

Allez Servette, on est rentré dans le 30 ème tour!

Par Oscar Obradovic 


25 commentaires so far
Laisser un commentaire

Voir mon précédent commentaire dans la rubrique: « WINTERTHOUR NOUS ATTEND »…

J'aime

Commentaire par Dumbledore

Donc, peu importe!

J'aime

Commentaire par Dumbledore

C’est marrant comme tout est calme cette semaine sur les EDS. Très peu de commentaires, peu d’engouement (exceptés les auteurs des articles, qui eux, ne lâchent rien, un grand merci) et un sentiment de no man’s land. Le soufflé est-il entrain de se dégonfler ? Serait-ce là le syndrome du public genevois ?

Ok, il y a Pâques, avec ses oeufs et ses petits lapins au pays des bisounours. Il commence à faire beau aussi. M’ enfin ? C’est pas une raison ! On doit tous faire comme Servette et les EDS. On lâche rien et on enflamme ce blog, dedieu. Allez les gars, allez Servette, on met le feu !

Allez, lâchez-vous avec vos pronostiques !
Pour moi: 1-3: buts: Schalk, Wutrich, Chaggy !

…et Lausanne qui en prend deux à Chiasso !

J'aime

Commentaire par denis

👍🏼👍🏼👍🏼
2- 1 pour les Grenat !

J'aime

Commentaire par Stanley

Denis un grand merci et je t’assure que la fréquentation du blog a significativement augmente

J'aime

Commentaire par Obra

Au fait vas tu voir le LS perdre à Chiasso ?

J'aime

Commentaire par Obra

Alors si la fréquentation est au top, tant mieux, du moment que ce ne sont pas des « touristes » adverses qui viennent à la chasse au scoop !

Quant à Chiasso-LS, oulala non merci. Le public chiassesi est encore plus insupportable que l’équipe même, c’est peu dire. A tous les matches des notres, je me bats seul contre tous avec ma GGDG (grande gueule de g’nevois). Mais ça va, ils sont étonnement dociles quand on hausse le ton et comprennent aisément mon français et les « dedieu » quand ça commence à chauffer. Vivement l’année prochaine: finis les déplacements chez les rossoblu et enfin la cohabitation avec nos frères de sang luganais.

Et puis entre nous….chuttttt, mais c’est pas demain la veille que je sortirai mon gnaf (porte-monnaie en g’nevois) mon aller voir « jouer » LS. Sauf contre Servette évidemment !

J'aime

Commentaire par denis

Mais non ils sont détestables juste un brin antisportifs…

J'aime

Commentaire par Obra

Comme chaque année, je suis en « vacances » chez ma belle famille a Emmen donc je vais m’échapper pour soutenir les GRENAS pour fêter la VICTOIRE qui a mes yeux ait la seule chause imaginable (un but de plus et je serai aux anges)

J'aime

Commentaire par Ricard Vg

Severin est cuit pour la saison, sa blessure est plus grave que prévue. Va-t-on titulariser ce bon vieux M’Fuyi ? Il pourrait mériter une seconde chance malgré sa mauvaise prestation lors de sa dernière titularisation.

J'aime

Commentaire par Mike

Pourquoi MFuyi? Jamais vu jouer a gauche et je vois pas Rouiller ni Routis jouer a gauche. A mon avis c est Iapachino qui va s y coller.

J'aime

Commentaire par patrickgpic

Routis est suspend de toute façoon Iapichino est meilleur que Severin

J'aime

Commentaire par Mimi

Mais qui en charnière centrale M’Fuyi ou Sarr?

J'aime

Commentaire par Obra

Je préfère M’Fuyi. C’est un vrai central et il a au moins quelques minutes de jeu dans les pattes sur les derniers match

J'aime

Commentaire par Mimi

Tu préfères M’Fuyi à Sarr?

J'aime

Commentaire par Obra

Moi je peux vous dire que Mfuyi est un numéro 6 de base et à mon avis il ferait vraiment l’affaire faut simplement le mettre et lui donner confiance !

J'aime

Commentaire par SFC

Pour ce match et dans ce contexte oui. Sarr ne joue plus depuis un moment et M’Fuyi a fait des bonnes entrées lors des derniers matchs, même si c’était pour peu de temps

J'aime

Commentaire par Mimi

Allez Servette! Toujours plus proche de cette foutue promotion! Je peux malheureusement pas me déplacer à Winti, mais je me rattraperais pour Schaffhouse! Veni, vidi, vici!!! Comme le disait César!

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Bonjour
Un grand coup de chapeau à toute l’équipe Des EDS car vos articles et comptes rendus sont de très très très bonne qualité.
Je me suis décidé à vous écrire car je revois l’avenir servettien devenir serein. En effet tous les feux sont aux vert et vous dire également que ces 20 dernières années ont été vraiment pénible à supporter. Mon cœur grenat a saigné trop souvent et maintenant cela suffit il faut que le club retrouve sa magie d’antan.
Vive Genève et vive Servette fc.
NB: un grand merci également à la section Grenat vous êtes remarquables.
Servettien un jour Servettien pour toujours.

J'aime

Commentaire par YD

Merci cela fait plaisir à attendre. Un grand merci de toute l’équipe

J'aime

Commentaire par Obra

Chaggy va rentrer… Chaggy va marquer.
Et notre penthère grenat aussi.
1 ⚽ de Chaggy & 1 ⚽ de Kone
2 à 1 pour Servette.

J'aime

Commentaire par Fatton

Oui d’accord avec Fatton
Buts de Kone et Chagas
Come on boys!!

J'aime

Commentaire par patrick

1-1 buts d’alphonse a la 92e

J'aime

Commentaire par Chris

Merci aux eds. Vous comblez avec vos bons articles les carences de la presse au sujet de notre Servette. On est peut-être toujours en Challenge League, mais on a un blog de Champion’s League ! 👌
Pour demain, je me demande qui notre mage Geiger mettra sur le terrain.
Alphonse et Wüthrich de retour, c’est une bonne nouvelle. On a pu voir sur les derniers matchs combien ces deux ont manqués à notre Servette, mais… qui condamner au banc pour leur retour ? Sauf à jouer à 3 derrière, on ne pourra pas aligner Schalk, Koné, Alphonse, Wüthrich, Cognat et Micha ensemble. Je pense qu’Alphonse sera remplaçant et rentrera pour Schalk en cours de 2eme mi-temps.

Pour la défense, je pense que MFuyi remplacera Routis. Après sa titularisation catastrophique de la dernière fois, il a fait deux bonnes entrées et moi qui ne suis pas son plus grand fan, j’ai trouvé qu’il avait apporté un peu de sérénité à la fin de ce match fou face à Chiasso. Mais l’energie de Sarr peut aussi faire l’affaire.

In Servette we trust ! Allez les gars, plus que quelques efforts pour pouvoir jouer avec vos avatars sur FIFA 20 ! 😂

J'aime

Commentaire par Sonny Sinval

 1-5: buts: Kone 2x, Schalk, Wutrich, Chagas !

J'aime

Commentaire par Francois




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :